pmat 276 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 BONJOUR Pour aimer il ne suffit pas de le vouloir On dit que celui qui désire détenir un cheval se doit avoir tout un arsenal de structure Et çà c’est uniquement pour un cheval Alors que vouloir détenir le cœur de quelqu’un que faut il ? Celui qui n'a jamais aimer - Il le crois qu'il suffit de le déclarer Mais alors que le monde aime et a aimer Mais aussi hais Et donc oui il faut haïr pour comprendre ce que vaut le mot aimer Mais on a les deux sexes qui placent leur toiles d'araignées Donc malice et anguilles sous roches et alors? et alors oui que de suspenses ou meme ceux passer devant l'imam et le maire on attend comme une bombe , quand çà va faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 tout les grands amours ne se nouent que dans la dificulté de la vie ou a ce moment ceux qui vous assistent par un verre d'eau un pain un mot une main tendu un bonjour (un salem) votre conjoint qui vous soutien vos enfants vos familles et çà oui c'est de l'amour de la fidellité le reste n'est que de la literature en sachant que je vais me faire encendié moi qui me prend a l'academis sur le terme AMOUR Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Aimer c'est respecter l'autre et oeuvrer pour son bonheur qui fait lenotre....Aimer c'est le respect mutuel....Aimer c'est la confiance qu'on place en l'autre...Aimer c'est le regard qu'on porte sur l'autre....Aimer c'est aussi savoir traverser ttes les épreuves bonnes ou mauvaises...Aimer...Aimer.. c'est vrai il ne suffit pas de dire "je t'aime"...cette phrase ne doit pas se prononcer à tout va . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Aimer c'est respecter l'autre et oeuvrer pour son bonheur qui fait lenotre....Aimer c'est le respect mutuel....Aimer c'est la confiance qu'on place en l'autre...Aimer c'est le regard qu'on porte sur l'autre....Aimer c'est aussi savoir traverser ttes les épreuves bonnes ou mauvaises...Aimer...Aimer.. c'est vrai il ne suffit pas de dire "je t'aime"...cette phrase ne doit pas se prononcer à tout va . liberté je t'adore car j'aime ce genre de reponse bien a toi Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 liberté je t'adore car j'aime ce genre de reponse bien a toi ohh:30:c 'est la premiere chose gentil venu d'un homme depuis que je suis sur ce forum ma réponse n'a rien de recherchée elle fut spontanée!merci d'apprécier! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 ohh:30:c 'est la premiere chose gentil venu d'un homme depuis que je suis sur ce forum ma réponse n'a rien de recherchée elle fut spontanée!merci d'apprécier! chere liberté celui qui merité recois son salaire il y a pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver la chose rare et qui a une valeur le plus simple peut avoir son poids sur la balance liberté comme ton message dit tout simplement comme ressenti mais combien il devien lourd et important que dieu te protege et te garde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Pmat qui parle d'amour, c'est la meilleure celle là :p el ghoula il parait que oui cassiopé qui te dira ce que c'est que el ghoula elle t'atire dans sesv cartiers elle t'ettouffe et t'etranglera sans que tu te rende compte car tu est devenu son clien et elle te parlera d'amour matin midi et soir certain toute la nuit et elle te fera perdre le nord le sud l'est comme l'ouest si bien que tu ne sait plus ou tu habites alors tu cherchera deux mots insaissisable finalement Amours et liberté que beaucoup emploi mais n'en connaissent pas leurs veritable signification mais que LIBRETE m'a sitisfait par sa reponse Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 BONJOUR Pour aimer il ne suffit pas de le vouloir On dit que celui qui désire détenir un cheval se doit avoir tout un arsenal de structure Et çà c’est uniquement pour un cheval Alors que vouloir détenir le cœur de quelqu’un que faut il ? Celui qui n'a jamais aimer - Il le crois qu'il suffit de le déclarer Mais alors que le monde aime et a aimer Mais aussi hais Et donc oui il faut haïr pour comprendre ce que vaut le mot aimer Mais on a les deux sexes qui placent leur toiles d'araignées Donc malice et anguilles sous roches et alors? et alors oui que de suspenses ou meme ceux passer devant l'imam et le maire on attend comme une bombe , quand çà va faire aimer voilà un grand mot pour certain aimer c'est faire des concession aimer c'est se tespecter l'un et l'autre aimer c'est aussi partager on pourrais en écrire des lignes et des lignes pour finalement arriver au meme point AIMER:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 aimer voilà un grand mot pour certain aimer c'est faire des concession aimer c'est se tespecter l'un et l'autre aimer c'est aussi partager on pourrais en écrire des lignes et des lignes pour finalement arriver au meme point AIMER:04: eh oui mon ami djalti bonjour quelle douleur et quelle colere aimer est ce que tu comprend ma phrase? car il faut la malaxer pour la comprendre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 eh oui mon ami djalti bonjour quelle douleur et quelle colere aimer est ce que tu comprend ma phrase? car il faut la malaxer pour la comprendre bonjour mon ami pmat oui je l'ai compris aimer peut aussi terriblement faire souffrir parfois Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 bonjour mon ami pmat oui je l'ai compris aimer peut aussi terriblement faire souffrir parfois je dirais emme pour ceux qui peuvent le comprendre que vouloir aimer et etre aimer c'est egtre capable de prendre aplaine main un bloc en fer chauffée a blanc sortant d'un haut fourneau tellement çà fait mal c'est peut etre et surement excessif c'est seulement pour imager la douleur de l'amour attention a ceux qui disent que l'amour est dans le pré il est aussi a la sortie d'un fourneaux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Celui Qui Veux Aimer A Sa Maniere Qu'il Se Prepare A Souffrir Eh Oui Et Pas Seulemnt Comme D'habitude C'est Depuis Toujour Celui Qui Veux Aimer A Sa Maniere Qu'il Se Prepare A Souffrir Ou A Payer La Facture Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bsr cher pmat:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 bsr cher pmat:) wa dalika salam alika y a tres chere yanate comment va tu bien venu sur mon sujet du delir PS: as tudes noiuvelles de notre tres cher AMI commun comment va t il? si tu le rencontre presente lui mon respect et tout mon amité qui lui est total cordialement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 wa dalika salam alika y a tres chere yanate comment va tu bien venu sur mon sujet du delir PS: as tudes noiuvelles de notre tres cher AMI commun comment va t il? si tu le rencontre presente lui mon respect et tout mon amité qui lui est total cordialement il va tres bien surtout en ce moment:lol: ton respect et ton amitié lui seront cités a la prochaine discussion avec lui:) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je dirais emme pour ceux qui peuvent le comprendre que vouloir aimer et etre aimer c'est egtre capable de prendre aplaine main un bloc en fer chauffée a blanc sortant d'un haut fourneau tellement çà fait mal c'est peut etre et surement excessif c'est seulement pour imager la douleur de l'amour attention a ceux qui disent que l'amour est dans le pré il est aussi a la sortie d'un fourneaux Est il agréable de souffrir d'amour?pourquoi aimer doit rimer avec souffrir si c'est le cas alors l'amour doit etre plus brulant que la lave qui coule du volcan Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pmat qui parle d'amour, c'est la meilleure celle là :p Tu te moques ou tu es étonné? pmat nous a habitué à d'autres sujets mais l'amour en est un parmi tant d'autres et il a autant de droit que toi et moi d'en parler Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Est il agréable de souffrir d'amour?pourquoi aimer doit rimer avec souffrir si c'est le cas alors l'amour doit etre plus brulant que la lave qui coule du volcan on pense la meme chose finalement si tu a compris aimer, sait tu ce qu'a endure le prophete SSA c'est cela aimer pendant que d'autre se repposait lui veillait pendant que d'autre faisaient la sieste lui aux questions repondait dieu nous a cité les eloge de la femme dans les psaume ou il se disait que pendant que tout le monde dormait elle la mamant se reveillait et allait vers ses enfant pour remettre sur eux la couverture qu'eux avait fait tomber ou serait decouvert et pendant que le monde dormait elle tissait de ses mains voila ce qu'est l'amour d'autre croient que c'est pour consommer a sa guise et avoir des biens pour paraitre bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Tu te moques ou tu es étonné? pmat nous a habitué à d'autres sujets mais l'amour en est un parmi tant d'autres et il a autant de droit que toi et moi d'en parler merci liberté walah ma yahchem attention iol pour habitude d'avoir un double langage cassiopée est un vieu loup du langage il a etudié freud et la philosophie du JE et du MOI mais iol connais moins bien celle de l'evasion qui est interdite pour les sages qui le savent cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Celui qui n'a jamais aimer - Il le crois qu'il suffit de le declarer Pas experte dans le domaine, mais je suppose que l'amour que l'on porte à autrui ne se traduit pas seulement par des mots, mais aussi et surtout par les petits gestes au quotidien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu te moques ou tu es étonné? pmat nous a habitué à d'autres sujets mais l'amour en est un parmi tant d'autres et il a autant de droit que toi et moi d'en parler Cassio a besoin d'un souffre-douleur pour oublier ses petits malheurs perso!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Maintenant on t'a chargé d'occuper de mes affaires persos ? :p Je vais y mettre de l'ordre, poussin, tktes!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu es trop Aube :D Bin qd il faut, il faut poussin! hein?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu deviens lourde :p bon, bin, j'm'arrache alors!:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 On a bu à la même source :p exact mon frere tres joli mot au fait j'ai employer le terme suivant aujiurdhui justement de la source la source tant qu'elle coule personne ne se soucit d'elle ni ne remerci c'est lorsqu'eolle est asseche qu'on se rappelle d'elle eh bien ce qui lie est un peu cela il nous dis quand vous etes malades vous levez vos tetes et vos yeux mais ds que vous etes guerrit plus rien vous etes occupés comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts