Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 why the heck are you laughing? because the lol is life Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 because the lol is life one don't understand the lol and this person.he already did the same before.giving a laughing weird answer.the impoliteness made me blowing,still making me Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Guerre civile chez fafa. Jamais de la vie kho , les gwer sont trop peureux et paresseux pour faire quoi que se soit. Et si guerre civile fi fafa , direction el djazair Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Guerre civile chez fafa. Jamais de la vie kho , les gwer sont trop peureux et paresseux pour faire quoi que se soit. Et si guerre civile fi fafa , direction el djazair Jamite:mad::mad: Rass el Jaja...nta spécialement tryeh them avec Helena et Zoubigh Di Nighou.....et Tigrou.... :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Guerre civile chez fafa. Jamais de la vie kho , les gwer sont trop peureux et paresseux pour faire quoi que se soit. Et si guerre civile fi fafa , direction el djazair je sais pas, tout ce que je sais,c'est que tes affirmations ne sont basées que sur des subjectivités, meme si tu es en france depuis 20 ans, tu ne peux rien affirmer Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Nous sommes dans une situation de crise parfaite. Il est logique que tout chamboule. En France il y déjà eu des évènements sanglant avec les bretons, et au train où vont les choses il y a un risque de généralisation. Il faut reconnaitre à Lelio16 au moins une chose, il n'est pas hypocrite. on ne peut pas critiquer un système, et en même temps le subir alors qu'on a d'autres options et en même temps ne rien faire pour le changer parce que les autres options ne nous plaisent pas. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c'est exactement ce que je me disais ... Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 S'il risque d 'y avoir des " problèmes" ce sera dû à des injustices sociales (chômage,pauvreté,mal logement) et non à cause des "juifs" ou "musulmans". La majorité des français pense plus à bouffer à travailler et se loger, qu' à des questions existentielles sur la religion. Mais une bonne "petite révolution" avec un gouvernement genre "front populaire" qui foutrait en l'air et remettrait à leur place tout les banquiers et autres actionnaires rapaces suceurs de sang ça me plairait bien Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Nous sommes dans une situation de crise parfaite. Il est logique que tout chamboule. En France il y déjà eu des évènements sanglant avec les bretons, et au train où vont les choses il y a un risque de généralisation. Il faut reconnaitre à Lelio16 au moins une chose, il n'est pas hypocrite. on ne peut pas critiquer un système, et en même temps le subir alors qu'on a d'autres options et en même temps ne rien faire pour le changer parce que les autres options ne nous plaisent pas. saha l'alchimiste, en réalité les choses sont plus compliquées que lorsqu'on les pose par écrit ou en théorie, parce que le systeme est pourri jusqu'à l'os et cela à peu prés partout dans le Monde, en qui concerne l'Algérie, moi je part d'un constat simple et radical : ON N EXISTE MEME PAS, nous sommes que des zombies, le pari de nos gouvernants est dores et déjà réussi, les printemps pourris des pays arabes voisins l'ont démontré maintenant, si on peux arriver à nous mettre d'accord sur le constat, c'est pas gagné vous l'avez remarqué, que faire ensuite, c'est encore plus problematique @ uxoo juifs et musulmans ca jamais été un probleme nulle part, en revanche, quand ca commence à manquer de boulot et surtout de bouffe, les premiers "outils" d'une guerre c'est toujours le Musulman ou le juif, lisez l'histoire Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 when double checking on the internet I finnaly understood why the french home secretary is acting like this.manuel is a nickname his real name is chakib valls Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry | Mediapart Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 when double checking on the internet I finnaly understood why the french home secretary is acting like this.manuel is a nickname his real name is chakib valls Valls est pris dans un conflit d'intérêts dans l'aménagement d'Evry | Mediapart :mdr::mdr::mdr::mdr: mreb'ba haddi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 les premiers "outils" d'une guerre c'est toujours le Musulman ou le juif, lisez l'histoire Pas le juif ou le musulman................ Mais le communautarisme en général.............. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 En France comme dans tous les pays occidentaux, il y a ce qu'on appelle les cabinets noirs : sorte de parlements secrets ! Il y a aussi les cabinets tout aussi discrets qui font des études de prospectives; cette discipline est devenue, depuis lors, une véritable science. Sauf dans le cas d'un dis-fonctionnement abnormal majeure, rien ne pourra dévier ou surprendre les scénarios catastrophe déjà prévu : en somme, il n'y aura jamais, jamais plus un autre Mai 68 ! Même la banqueroute de Liehmann Brothers, personnellement, je doute fort qu'elle était imprévu ! Tous les économistes savaient que le système spéculatif des surprimes était nécessairement limité comme tout système pyramidale !!! Personne ne pouvait dire je ne savais pas !!!! Une panne économique pourrait augmenter le chômage, engendrer une relative difficulté sociale limitée dans le temps mais en aucun cas imprévue ! Même si les manifs du 26 janvier auront lieu, il faut se dire que des gens auront laissé faire exprès pour soulager la pression ! Il n'y aura jamais un brasier en Europe ou aux USA; jamais dans la maison de ceux qui font et défont le monde en ce moment ! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 En France comme dans tous les pays occidentaux, il y a ce qu'on appelle les cabinets noirs : sorte de parlements secrets ! Il y a aussi les cabinets tout aussi discrets qui font des études de prospectives; cette discipline est devenue, depuis lors, une véritable science. Sauf dans le cas d'un dis-fonctionnement abnormal majeure, rien ne pourra dévier ou surprendre les scénarios catastrophe déjà prévu : en somme, il n'y aura jamais, jamais plus un autre Mai 68 ! Même la banqueroute de Liehmann Brothers, personnellement, je doute fort qu'elle était imprévu ! Tous les économistes savaient que le système spéculatif des surprimes était nécessairement limité comme tout système pyramidale !!! Personne ne pouvait dire je ne savais pas !!!! Une panne économique pourrait augmenter le chômage, engendrer une relative difficulté sociale limitée dans le temps mais en aucun cas imprévue ! Même si les manifs du 26 janvier auront lieu, il faut se dire que des gens auront laissé faire exprès pour soulager la pression ! Il n'y aura jamais un brasier en Europe ou aux USA; jamais dans la maison de ceux qui font et défont le monde en ce moment ! ton intervention est pleine de bon sens, en revanche, la sur cette phrase en rouge, ton affirmation appuyée ( faut etre prudent et pas dire jamais ) parece que question brasiers, moi je les vois déjà, que ce soit en europe ou aux Usa ceci dit, je comprend ce que tu veux dire, que le terroriste ne terrorise pas sa maison Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ton intervention est pleine de bon sens, en revanche, la sur cette phrase en rouge, ton affirmation appuyée ( faut etre prudent et pas dire jamais ) parece que question brasiers, moi je les vois déjà, que ce soit en europe ou aux Usa ceci dit, je comprend ce que tu veux dire, que le terroriste ne terrorise pas sa maison Bien sur, cela est évident ! Je te dirais qu'aux USA la dichotomie, démocrate/républicain, sur laquelle repose le pouvoir, semble parfois troubler l'Etat à cause des blocages des budgets comme ce fut le cas il y a quelque temps. Mais je ne pense pas que cela puisse aller trop loin du risque déjà évalué. Les USA abritent les plus gros serveurs informatiques et toutes les informations transitent sur leurs toiles ! Rien ne peut échapper à leur maillage; lorsqu'ils veulent surveiller un groupe, un individu ou n'importe quelle entité, ils n'ont plus qu'à lancer quelques requêtes et mailler les infos des réseaux sociaux ! Toute la planète est under control ! Pour les contré et créer chez eux des troubles, il faut une intelligence au moins équivalente ! Ne me dit pas que tu crois que les américains n'avaient pas prévu le 11 septembre !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ne me dit pas que tu crois que les américains n'avaient pas prévu le 11 septembre !!! :D Les américains, le peuple, je ne croient pas qu'ils l'ont prévus............................. Les gouvernements et les élites ça c'est autre chose....................... ;;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ton intervention est pleine de bon sens, en revanche, la sur cette phrase en rouge, ton affirmation appuyée ( faut etre prudent et pas dire jamais ) parece que question brasiers, moi je les vois déjà, que ce soit en europe ou aux Usa ceci dit, je comprend ce que tu veux dire, que le terroriste ne terrorise pas sa maison Oui je comprend ton point de vu ! tu dois être jeune ... moins de 40 ans ! Psychologiquement, c'est une phase de la vie d'un homme (avec grand H) qui réagit comme ça en subissant l'affluence de toutes les infos qui arrivent en même temps ! Les infos qui s'écoutent le plus ce sont toujours des infos qui relatent, pour la plupart du temps, des catastrophes, les guerres, les accidents , les violences en tous genres ! Ca c'est l'effet pervers des infos ! A titre d'exemple, on a l'impression que toute la Syrie est à feu mais je peux t'assurer que les troubles sont confinés que dans des petites régions situées dans les frontières. Les gens continuent de vivre ! C'était la même chose en Algérie: lorsque je voyageais et que je rencontrais les gens, ils étaient toujours étonnés quand je leur racontais que j'y vivais, je prospérais et qu'en été, j'allais souvent me dorer sous son soleil sur ses plages ! Il ne faut pas céder au catastrophisme ! Il n'y a pas plus de catastrophes aujourd'hui qu'avant. La seule chose qui a changé, c'est les flux des informations: aujourd'hui, tous le monde sait ce qui ce passe partout dans le monde. Et l'effet pervers des infos, c'est qu'on n'évoque un pays, une région, un individu ou quoi que ce soit que lorsqu'il subit une violence ! Lorsque tout va bien, personne n'évoque le sujet de ce pays, de cette région ou de ces individus ! Les survivalistes ont le réflexe de leur réaction par rapport, justement, au fait que la terre ne plus pouvoir nourrir indéfiniment de plus en plus d'individus. Cette façon de se recroqueviller est un recul de l'humanité ! Moi je suis plutot optimiste et je pense que lorsqu'on arrivera à un gouvernement mondial, on pourra envisager des politiques de régulation démographiques comme l'a fait la Chine, par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les américains, le peuple, je ne croient pas qu'ils l'ont prévus............................. Les gouvernements et les élites ça c'est autre chose....................... ;;) Le peuple ne siège pas dans les cabinets noirs et ne fait pas des études de prospective ! :D Le peuple est un troupeau de moutons ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Un troupeau ne sait donc pas où son maître le conduit............... ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Un troupeau ne sait donc pas où son maître le conduit............... ;) Jamais il ne pourrait savoir si son maître le conduit au près ou à l'abattoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est sûr car s'il le savait il ne ferait plus parti du troupeau ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est sûr car s'il le savait il ne ferait plus parti du troupeau ;) Je ne pense pas qu'un membre ait assez d'audace pour quitter le troupeau même s'il le savait ! Les gens ont toujours peur de l'inconnu et d'être esseulé : ils préféreront continuer à suivre le troupeau et espérer ! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Y'en a qui le quittent le troupeau de la masse........ mais j'ai l'impression que souvent ceux qui quittent le troupeau de la masse, rejoignent un autre troupeau plus minoritaire, moins gros, mais un troupeau encore............. (tu vois ce que je veux dire?) Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bien sur, cela est évident ! Je te dirais qu'aux USA la dichotomie, démocrate/républicain, sur laquelle repose le pouvoir, semble parfois troubler l'Etat à cause des blocages des budgets comme ce fut le cas il y a quelque temps. Mais je ne pense pas que cela puisse aller trop loin du risque déjà évalué. Les USA abritent les plus gros serveurs informatiques et toutes les informations transitent sur leurs toiles ! Rien ne peut échapper à leur maillage; lorsqu'ils veulent surveiller un groupe, un individu ou n'importe quelle entité, ils n'ont plus qu'à lancer quelques requêtes et mailler les infos des réseaux sociaux ! Toute la planète est under control ! Pour les contré et créer chez eux des troubles, il faut une intelligence au moins équivalente ! Ne me dit pas que tu crois que les américains n'avaient pas prévu le 11 septembre !!! :D C'est pour sa je croit que la Corée du nord est fermée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts