helena 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui... n’écoute pas le peuple, matraque les contribuables, affame nos paysans, enterre notre armée, libère les délinquants, déboussole nos enfants, réduit nos libertés, assassine notre identité et détruit nos familles Jour de Colère, c'est un rassemblement de collectifs, mouvements et associations décidés à rétablir une politique plus juste pour la France. Une manifestation historique, organisée avec le soutien du collectif Hollande Dégage]. L'objectif est de tous manifester avec le sweat Hollande Dégage que vous pouvez acheter sur leur boutique en ligne : Hollande Dgage Suivez nous sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Colère/1385116125061074 ) et twitter @JourDeColere Jour de Colère | Tous à Paris le 26 Janvier 2014 ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Printemps arabe ???? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Est-ce que plus ou moins ça a un rapport avec l'affaire du moment : dieudonné ..........? j'ai l'impression que oui..................... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 oui c est un tout la quenelle a fait deborder le vase Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 y'aura pas autant de onde à cette manif que dans les manif du mariage pour tous.................. anifester pour ou contre les homos c'est plus important que anifester contre la totalité du système et le ras-le-bol général qui va avec................. (enfin suis peut-être pessimiste aussi....;; :D) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si j'ai le visa entre-temps j'irais!...sinon je demanderai à Helena de me représenter:p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si j'ai le visa entre-temps j'irais!...sinon je demanderai à Helena de me représenter:p Ils vont alors retarder la délivrance des visas :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Le 26 janvier j'ai rdv chez l'ophtalmo...ça se fera sans moi Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le 26 janvier j'ai rdv chez l'ophtalmo...ça se fera sans moi la france est sur la liste des printemps arabes, j'ai recoupé pas mal d'infos, tout se dirige vers cela, et les décideurs français sont les premiers instigateurs Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Hollande Dgage C'est pas toi qui traitais les manifestants Algeriens qui criaient "boutef degage" de traitres ? Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la meilleur façon de protester, c'est de le faire en votant aux prochaines municipales :dots: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les votes servent pas à grand chose si ce n'est à prendre les gens encore plus pour des cons en leur faisant croire qu'ils ont leu pouvoir de choisir, ce qui est un mensonge. La meilleure façon de protester, que tous le monde arrête d'accepter d'être pris pour un imbécile en allant voter. Ce n'est pas la gouvernance du peuple, par le peuple et pour le peuple, ce n'est pas des démocraties véritables. C'est de la fumisterie, de l'enfumage. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 C'est pas toi qui traitais les manifestants Algeriens qui criaient "boutef degage" de traitres ? oui c est moi il est ou le probleme ?? comme toi qui demande qu il degage !! chacun ses opinions et il faudra faire avec et je ne changerai en rien ma position et je ne te demande pas de changer la tienne Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ok ... mais les membres de FA qui sont en Algérie ... ils font comment ??? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ok ... mais les membres de FA qui sont en Algérie ... ils font comment ??? j ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu les appelles à venir à Paris le 26/01....tu fournis le visa? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 j ai pas compris on fait comment pour être à Paris le 26 ... c'est tout une histoire pour avoir le visa ... je me demande si on sera dans les temps ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 la meilleur façon de protester, c'est de le faire en votant aux prochaines municipales :dots: et tu vas voter pour qui car ils sortent tous de la meme secte du satanisme Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 on fait comment pour être à Paris le 26 ... c'est tout une histoire pour avoir le visa ... je me demande si on sera dans les temps ... c est plus pour celles et ceux qui habitent la France Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 tu les appelles à venir à Paris le 26/01....tu fournis le visa? je fournis queue dalle :D je fais payer la redevance de pouvoir manifester :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 j'ai fais un petit clic sur le lien .pensant y trouver des devellopement critiques contre la presidence de hollandes ...des analyses ...rien juste un mot et beaucoup de pub pour des poduits derivés d'une vague marche ...dont en sait qui l'initialise qui l'organise ....pourquoi ...ses buts ..ses objectifs le classique quoi ....... helena de plus plus khorotisée Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Mais cette manif va servir à rien si ce n'est à zaema calmer les esprits et faire croire au peuple que zaema il a le pouvoir de montrer son mécontentement, c'est un peu comme un maitre qui laisserais son chien aboyer pour le fatigué et pour mieux qu'il la ferme après........ c'est de la poudre aux yeux............. que le peuple manifeste et après il retourne à son train-train quotidien de métro-boulot-dodo-impôts................. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 ben non souffre Annonyme le peuple n est pas si bete que ca il le fera savoir aux urnes en manifestant il montre son mecontentement et ca les dirigeants ne sont pas insensible a cette forme de revolte Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 si j'ai le visa entre-temps j'irais!...sinon je demanderai à Helena de me représenter:p je veu bien te representer:o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Les urnes........ tu y croit vraiment ? pour moi le vote c'est de l'enfumage, on est pas dans une vraie démocratie où c'est gouverné par le peuple et pour le peuple......... C'est de l'enfumage.......... Mais espérons que je me trompe et que tu ai raison et que les peuples se réveillent pour prendre leur destin en main (et pas qu'en france...... tous les peuple de la terre devraient se réveiller face à leur élites qui les prennent pour des moins que rien...). C'est parce que justement les dirigeants en France sont pas insensibles à la révoltes, que ils laissent manifestez......... "manifestez cher peuple, révoltez vous, on vous entends........." ..... "mais n'oubliez pas vos impôts et retourner travailler après votre manif"........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts