Jump to content

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! la France en revolte !!!

Recommended Posts

Tu ne m'as pas répondu...

Le Prophete pbsl a dit qu'Allah enverra à la tete de chaque sciecle des gens pour rénover (ou vivifier) la religion

Preuve que c'est pas figé, c'est un mouvement et un repos comme la lumière spirituelle d'ailleurs

ou comme une bougie qui s'allume et s'éteint et s'allume et s'éteint sans cesse

ou comme un enfant qui tombe et se releve, tombe et se releve

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Prophete pbsl a dit qu'Allah enverra à la tete de chaque sciecle des gens pour rénover (ou vivifier) la religion

Preuve que c'est pas figé, c'est un mouvement et un repos comme la lumière spirituelle d'ailleurs

ou comme une bougie qui s'allume et s'éteint et s'allume et s'éteint sans cesse

ou comme un enfant qui tombe et se releve, tombe et se releve

Lorsque tu cite un hadith du prophète :saws: il faut cité la source :)

Qu'entends tu par secte? c'est un terme chrétien étranger à l'islam

Chez nous on parle d'écoles de pensées, d'écoles de

1 jurisprudence

2 théologie

3 spiritualité

Et j'aime énormément la spiritualité, je lis beaucoup de Tariqas (méthodologies) en appartenant à toutes les écoles et sans vraiment appartenir à aucune, j'aime l'Universalité, el djami3a est mon école

Revenant au sujet si tu veux

Et tu veux dire quoi par el Djami3a ?

Le fait d'etre nu, c'est pour dire je n'ai rien à cacher, tout est apparant (l'intérieur, le fond) devant Allah

et le fait d'avoir des ailes et de regarder en haut, c'est que je me soucis de l'au dela plus que de ce bas monde

Sidi est la avec toute la symbolique du mot et Mohammed car appartenant à une Haqiqa Mohammadiya

Je ne sais pas si tu en a connaissance mais cette image a une origine New-Age. Dans la littérature new-age elle illustre une sorte de gardien du seuil ou d'archange tout en s'inspirant de l'iconographie chrétienne. Je note ton interprétation mais symboliquement elle m'apparait comme assez trouble.

Du fait que l'obscurité soit en haut et la clarté en bas. Et si tu regardes l'image en grande taille cet ange a la vision dirigée vers l'obscurité par la technique de traits prenants la forme d'un angle, sur l'obscurité de plus en plus sombre jusqu'à formée un point noir. J'ai étudié le symbolisme et les symboles ésotériques, je vais pas aller plus en détail, c'est juste mon impression que cette image n'est pas d'une inspiration que je qualifierai de 'sainte'.

Je ne sais pas si tu en a connaissance mais cette image a une origine New-Age. Dans la littérature new-age elle illustre une sorte de gardien du seuil ou d'archange tout en s'inspirant de l'iconographie chrétienne. Je note ton interprétation mais symboliquement elle m'apparait comme assez trouble.

Du fait que l'obscurité soit en haut et la clarté en bas. Et si tu regardes l'image en grande taille il a la vision fixée sur le haut, vers l'obscurité et un point de plus en plus sombre. J'ai étudié le symbolisme et les symboles ésotériques, je vais pas aller plus en détail, c'est juste mon impression que cette image n'est pas d'une inspiration que qualifierai de sainte.

Merci pour ta lecture, je le savais pas, au fait ça dépend la ou on se place

J'avais pas fait attention, mais on peut dire je monte d'un lieux lumineux et je vais avec une lumière dans les mains (claviers) vers l'obscurité pour la détruire :o et j'y arriverai si je crois

Bon sinon j'ai changé, moi c'est l'éleve et l'autre est mon maitre et je suis éleve de tout ceux qui m'apprennent quelque chose, meme une lettre

Y a aucun soucis :) Il faut juste se méfier de cette nouvelle vague d'artistes dit channels. (Voir channeling) c'est à dire qu'ils canalisent des entités et réalisent les dessins que ces derniers leurs communiquent, ils s'en diffusent de façon massive sur internet et se confondent de plus en plus avec n'importe quelle autre image et contenu.

Qu'entends tu par secte? c'est un terme chrétien étranger à l'islam

Chez nous on parle d'écoles de pensées, d'écoles de

1 jurisprudence

2 théologie

3 spiritualité

Et j'aime énormément la spiritualité, je lis beaucoup de Tariqas (méthodologies) en appartenant à toutes les écoles et sans vraiment appartenir à aucune, j'aime l'Universalité, el djami3a est mon école

Revenant au sujet si tu veux

"Certes, ceux qui étaient avant vous, parmi les gens du livre, se sont divisés en 72 sectes et cette communauté se divisera egalement en 73 sectes; 72 iront en enfer et 1 seul ira au Paradis et c' est le groupe".

"Certes, ceux qui étaient avant vous, parmi les gens du livre, se sont divisés en 72 sectes et cette communauté se divisera egalement en 73 sectes; 72 iront en enfer et 1 seul ira au Paradis et c' est le groupe".

Et tu m'a demandé c'est quoi Djami3a c'est l'Universalité

C'est TOUT ceux qui ne se divisent pas parmi toute les écoles

Sunnite, ash'ari, soufi, ibadi, chiite, zaydi, ismaili... ou autres

l'essentiel ceux qui acceptent l'autre et ne se divisent pas, c'est LE GROUPE

et non les salafistes extrémistes qui disent y'a que nous les sauvés, ou les chiites extrémistes qui disent y'a que eux au paradis et ainsi de suite

Le Groupe est l'Universel = celui qui est frère avec l'autre quelque soit l'école ou les détails

et non les salafistes extrémistes qui disent y'a que nous les sauvés, ou les chiites extrémistes qui disent y'a que eux au paradis et ainsi de suite

Le Groupe est l'Universel = celui qui est frère avec l'autre quelque soit l'école ou les détails

C'est quoi un sunnite pour toi dans ce cas ?

malheureusement sur le terrain c'est les armes qui parlent et qui définissent les groupes....chacun (sunnite,chiite)ne rêvant que d'exterminer l'autre,enfin,pour les plus radicaux d'entre eux mais qui risquent tout de même de déstabiliser tout le monde...

C'est quoi un sunnite pour toi dans ce cas ?

Sunnites sont tout ceux qui suivent la Sounna du Prophete pbsl, et y compris les chiites suivent la sounna, et les soufis, et les ash'ari...

prenpa, les extrémistes sont les sectaires, les divisionnistes quoi quelques soit l'école

et les autres, quelques soit l'école, s'ils respectent l'autre, sont les sauvés, LE GROUPE, l'universel, qui n'utilisent pas les différences dans les détails pour se diviser

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER!

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui...

n’écoute pas le peuple,

matraque les contribuables,

affame nos paysans,

enterre notre armée,

libère les délinquants,

déboussole nos enfants,

réduit nos libertés,

assassine notre identité

et détruit nos familles

Jour de Colère, c'est un rassemblement de collectifs, mouvements et associations décidés à rétablir une politique plus juste pour la France.

Une manifestation historique, organisée avec le soutien du collectif Hollande Dégage].

L'objectif est de tous manifester avec le sweat Hollande Dégage que vous pouvez acheter sur leur boutique en ligne :

Questions :

Tu parles de l'algérie dans un de tes post

Helena;

faire virer les mafiosos qui nous dirigent

es tu française ou d'une autre nationalité (dans le 2ème cas il faut fermer sa gueule)

Ou alors tu bouffes à tous les rateliers.?

qui y a t il derrière ces manifestants ?

Et après le dégage on met qui ?

Sarko, lepen,melenchon,bouteflika(:mdr::mdr:),

ça sent beaucoup le facho cette manif et je suis fortement allergique à çette odeur.