Jump to content

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! la France en revolte !!!

Recommended Posts

Les urnes........ tu y croit vraiment ? pour moi le vote c'est de l'enfumage, on est pas dans une vraie démocratie où c'est gouverné par le peuple et pour le peuple......... C'est de l'enfumage.......... Mais espérons que je me trompe et que tu ai raison et que les peuples se réveillent pour prendre leur destin en main (et pas qu'en france...... tous les peuple de la terre devraient se réveiller face à leur élites qui les prennent pour des moins que rien...).

C'est parce que justement les dirigeants en France sont pas insensibles à la révoltes, que ils laissent manifestez......... "manifestez cher peuple, révoltez vous, on vous entends........."

..... "mais n'oubliez pas vos impôts et retourner travailler après votre manif"...........

:)

ton bulletin fera plus de mal qu'un cri dans une foule d’anonymes :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben non souffre Annonyme le peuple n est pas si bete que ca il le fera savoir aux urnes en manifestant il montre son mecontentement et ca les dirigeants ne sont pas insensible a cette forme de revolte

:rolleyes: La révolte en France est très bien encadré, que veux tu faire avec des citoyens accro a la télé réalité, et aux sous-programmes commerciaux abrutissant

La preuve il n'y a que 13 253 membres inscrit sur leur page Facebook, et le message qui revient le plus sur la page : APPEL AUX DONS !!!

Je soutiens la liberté d'expression, Dieudo ou pas; mais je trouve qu'il y'a abus, certaines zones d'ombres méritent d'être éclaicies, y'en a qui veulent profiter de la situation...

Je te vends un t-shirt et je te glisse une quenelle ? ou ça se passe comment ?!

T'es de gauche, de droite, du centre, du néant..., tu manifeste contre le gouvernement ? mais ce que tu ne sais pas c'est que tu sers indirectement les intérêt du Front National ? Ou pas ?

Mais est ce que ça vaut le coup de prendre des risques aujourd'hui ?

oui c est moi il est ou le probleme ??

comme toi qui demande qu il degage !!

chacun ses opinions et il faudra faire avec et je ne changerai en rien ma position et je ne te demande pas de changer la tienne

Le probleme est que les debiles comme toi harkis et leche-botte du pouvoir qui nous donnent des lecons de patriotisme me donnent envie de gerber !

Vous soutenez les corrompus du pouvoir d'Alger corps et ame a partir de votre France, et pour la moindre petit soucis dans votre pays la France vous criez au scandale et appelez le President a demissionner !!!

Envoyé par helena Voir le message

ben non souffre Annonyme le peuple n est pas si bete que ca il le fera savoir aux urnes en manifestant il montre son mecontentement et ca les dirigeants ne sont pas insensible a cette forme de revolte

Il faut lutter mes frères et soeurs, il faut jamais lacher pour acquérir vos droits et vos non-droits. La révolution est proche, il faut libérer ce pays mes frères et soeurs africano-maghrébins et infiltrés.

TOUS A PARIS LE 26 JANVIER!

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui...

n’écoute pas le peuple,

matraque les contribuables,

affame nos paysans,

enterre notre armée,

libère les délinquants,

déboussole nos enfants,

réduit nos libertés,

assassine notre identité

et détruit nos familles

Jour de Colère, c'est un rassemblement de collectifs, mouvements et associations décidés à rétablir une politique plus juste pour la France.

Une manifestation historique, organisée avec le soutien du collectif Hollande Dégage].

L'objectif est de tous manifester avec le sweat Hollande Dégage que vous pouvez acheter sur leur boutique en ligne :

Hollande Dgage

Suivez nous sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Colère/1385116125061074 ) et twitter @JourDeColere

Jour de Colère | Tous à Paris le 26 Janvier 2014 !

je vends moi meme des sweats "Prisidont digageeee!"

si tu pouvais faire tourner, en plus le mien, il peut reservir :o

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui...

n’écoute pas le peuple,

affame nos paysans,

enterre notre armée,

libère les délinquants,

déboussole nos enfants,

réduit nos libertés,

assassine notre identité

et détruit nos familles

Jour de Colère, c'est un rassemblement de collectifs, mouvements et associations décidés à rétablir une politique plus juste pour la France.

Une manifestation historique, organisée avec le soutien du collectif Hollande Dégage].

L'objectif est de tous manifester avec le sweat Hollande Dégage que vous pouvez acheter sur leur boutique en ligne :

Hollande Dgage

Suivez nous sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Colère/1385116125061074 ) et twitter @JourDeColere

Ilal amam , Ilal amam !!

Thawra thawra thawra !! :crazy::crazy::crazy:

le 26 janvier 2014 ?

j'peux pas j'ai concours de pétanque !

c'est bien plus important !

non mais oh ! depuis quand on me dit ce que je dois faire et quand le faire ?

allez..ma BONNE.ACTION.: je verserai une petite larme pour les habituels pleurnicheurs

n’écoute pas le peuple,

affame nos paysans,

enterre notre armée,

libère les délinquants,

déboussole nos enfants,

réduit nos libertés,

assassine notre identité

et détruit nos familles

Hollande Dgage

Je croyais être sur Forum Algérie...je ne savais pas que l'Algérie relayait les appels à la manifestation en France....C'est peut-être difficile de manifester en Algérie, faut bien une compensation....!

Je croyais être sur Forum Algérie...je ne savais pas que l'Algérie relayait les appels à la manifestation en France....C'est peut-être difficile de manifester en Algérie, faut bien une compensation....!

c'est exceptionnel, c'est du au fait que notre président bien aimé, ne pouvant manifester à Alger suite aux lois qu'il a lui même promulguées à décider, dans un élan de générosité, de venir lui même soutenir les démocrates contres toutes les restrictions à la liberté d’expression. :starwars:

La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie.

Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux-poids-deux-mesures éhonté.

tapez

hollande-degage.fr/hollande-degage-affichez-le-dans-la-rue/

Hollande dégage

Est-ce que plus ou moins ça a un rapport avec l'affaire du moment : dieudonné ..........? j'ai l'impression que oui.....................

Possible, les Anti Sionistes veulent frapper fort, tant que c'est encore chaud

Toutes les colères s’exacerbent, et tous sont indignés, car c’est bien de gabegie et non d’économie qu’il s’agit, de haine et non de paix, d’intolérance et non de justice, de violence et non de droit. C’est tout l’appareil de l’État qui, au nom de la République et de la Loi, est utilisé pour favoriser une oligarchie, imposer une idéologie et contraindre injustement les Français. Des maires, des députés, des sénateurs, les ministres et le président ne cachent plus le mépris qu’ils ont du Peuple, et police, justice et institutions sont aux ordres d’une clique et non plus de la nation – une nation où les libertés sont de plus en plus étouffées, les promesses de plus en plus mensongères et le péril de plus en plus certain.

C’est pour cela que nous sommes en colère – et pour cela seul : ce déni de justice, cette absence de débat, cette dissimulation des échecs, cette volonté de stigmatiser tout opposant, ce délire totalitaire où les « partisans du bien » ont forcément raison contre tous les autres Français. Nous sommes en colère parce que nous avons en face de nous un gouvernement sourd à nos justes revendications et aveuglé par la haine.

http://www.jourdecolere.com/

matraquage fiscal ...............:D:D:D:D

a rapprocher du topic à coté...85 les plus riches ont autant que 3 milliards les plus pauvres....

Si tu connais un autre moyen que le prélèvement pour réparer ce genre d'ineptie...je prends...

Curieux aussi de savoir le nombre de noms imposables parmi les manifestants....

« 87% des Français » ne font plus confiance à la classe politique, selon la dernière étude du Cevipof

A force d’être déshonorée par des hommes qui ne tiennent aucune promesse et ne savent pas se tenir, se croyant sur un trône dès qu’ils endossent un costume de chef d’Etat beaucoup trop large pour eux, que va-t-il rester de la fonction suprême, la présidence de la République, et que reste-t-il déjà de l’anaphore de François Hollande scandant des « moi, président de la République » en veux-tu en voilà, qui paraissent, à la lumière de ses échecs patents et de ses frasques nocturnes en scooter, bien présomptueux ?

« 87% des Français » ne font plus confiance à la classe politique, selon la dernière étude du Cevipof | Oumma.com