moa1974 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie. Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux-poids-deux-mesures éhonté. tapez hollande-degage.fr/hollande-degage-affichez-le-dans-la-rue/ Hollande dégage qui etes vous?:eek: Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 qui etes vous?:eek: J'ai copié l'article (mot à mot) dans le lien que j'ai donné :confused: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie. Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux-poids-deux-mesures éhonté. tapez hollande-degage.fr/hollande-degage-affichez-le-dans-la-rue/ Hollande dégage Si vous êtes algérien ou français d'origine algérienne...je ne vois pas bien votre intérêt dans cet élan révolutionnaire....Si vous êtes algérien (habitant d'Algérie) organisez-vous plutôt pour débarrasser vos corrompus...si vous êtes français d'origine algérienne cela ne pourra qu'être totalement contre productif à l'approche des élections dans lesquels se présentent des candidats moins tolérants qu'à gauche....Enfin, c'est juste mon avis Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si vous êtes algérien ou français d'origine algérienne...je ne vois pas bien votre intérêt dans cet élan révolutionnaire....Si vous êtes algérien (habitant d'Algérie) organisez-vous plutôt pour débarrasser vos corrompus...si vous êtes français d'origine algérienne cela ne pourra qu'être totalement contre productif à l'approche des élections dans lesquels se présentent des candidats moins tolérants qu'à gauche....Enfin, c'est juste mon avis Oui et, même si je suis algérien d'Algérie, je suis tout à fait d'accord avec vous! Cela ne fera qu'ajouter de la confusion à la confusion ! C'est exactement comme "ces printemps arabes" parrainés par "de grands philosophes" sionistes français ! Ces mouvements ont installé durablement le chaos ! Il faudra peut être essayer de trouver "un philosophe arabe" pour parrainer ce mouvement du 26 janvier ! Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Oui et, même si je suis algérien d'Algérie, je suis tout à fait d'accord avec vous! Cela ne fera qu'ajouter de la confusion à la confusion ! C'est exactement comme "ces printemps arabes" parrainés par "de grands philosophes" sionistes français ! Ces mouvements ont installé durablement le chaos ! Il faudra peut être essayer de trouver "un philosophe arabe" pour parrainer ce mouvement du 26 janvier ! En fait de philosophe, vous êtes juste un "fouteur de merde".....comme tous vos gouvernements depuis l'indépendance vous êtes juste capable de vous tirer une balle dans le pied...et dire que c'est la faute des autres et du grand complot international....! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 En fait de philosophe, vous êtes juste un "fouteur de merde".....comme tous vos gouvernements depuis l'indépendance vous êtes juste capable de vous tirer une balle dans le pied...et dire que c'est la faute des autres et du grand complot international....! en fait t'es con ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 La manifestation qui partira le 26 janvier de la place de la Bastille pour aller jusqu’à la place de l’Opéra est organisée par le collectif citoyen Jour De Colère. Ce collectif réunit des organisations issues de la société civile en dehors de toute appartenance à un parti politique. Ces organisations appellent à manifester contre le matraquage fiscal, la misère paysanne, le chômage, l’insécurité, la faillite de l’Éducation nationale, la destruction de la famille, le mépris de l’identité française, les atteintes à la liberté et le déni de démocratie. Le gouvernement français, qui prétend régulièrement rassembler les Français et assurer la cohésion nationale (comme vient de le rappeler le Conseil d’État, parlant au nom du peuple français), s’astreint au contraire à entretenir la zizanie et créer les divisions : c’est le gouvernement qui trouble l’ordre public en pratiquant un deux-poids-deux-mesures éhonté. tapez hollande-degage.fr/hollande-degage-affichez-le-dans-la-rue/ Hollande dégage Marine! sors de ce corps :lol: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 TOUS A PARIS LE 26 JANVIER! Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui... n’écoute pas le peuple, matraque les contribuables, affame nos paysans, enterre notre armée, libère les délinquants, déboussole nos enfants, réduit nos libertés, assassine notre identité et détruit nos familles Jour de Colère, c'est un rassemblement de collectifs, mouvements et associations décidés à rétablir une politique plus juste pour la France. Une manifestation historique, organisée avec le soutien du collectif Hollande Dégage]. L'objectif est de tous manifester avec le sweat Hollande Dégage que vous pouvez acheter sur leur boutique en ligne : Hollande Dgage Suivez nous sur Facebook ( https://www.facebook.com/pages/Jour-de-Colère/1385116125061074 ) et twitter @JourDeColere Jour de Colère | Tous à Paris le 26 Janvier 2014 ! coupine aujourd'hui la politique française c'est de mettre comme présiden le moins cons des cons .. Ils sont tous a coté de la plaque , c des menteurs hypocrites affabulaeurs dirigés par une organisation qui les tiennents par des fils comme les pantins .. J'ai vu une vidéo sur le CRIF et leurs soirées , toute la débauche politique y est pour noter les ordres qu'on leur donné ! Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 C'est ce Dimanche juste à la place de la Bastille, ça commence à 14h. Je passera avec deux amis à moi. Si on voit que l'ambiance est pas mal, on manifestera probablement au rang des pro-dieudo. Il y aura pas mal de mouvements d'oppositions qui seront représentés, certains qui s'affrontent entre eux, beaucoup de bretons, difficile à dire mais bon, ça m’étonnerai que la manifestation soit si pacifique que le promette les organisateurs. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 En fait de philosophe, vous êtes juste un "fouteur de merde".....comme tous vos gouvernements depuis l'indépendance vous êtes juste capable de vous tirer une balle dans le pied...et dire que c'est la faute des autres et du grand complot international....! J'ai oublié de préciser que "le philosophe arabe" sera anti-sioniste pour parrainer le printemps européen qui va commencer en France ! :D Monsieur Dieudonné Mbala Mbala sera le président du CGPFL (Comité du Gouvernement Provisoire Français Libre ) ! Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ce sera à 14h à la Place la Bastille. J'y serais avec des amis. On va y passer et s'il y a une bonne ambiance on manifestera au côté des pro-dieudo. Le truc c'est que beaucoup de mouvements seront représentés, certains qui sont en conflit entre eux, il y aura aussi beaucoup de bretons. Mais je doute que la manifestation soit si pacifique que le promette les organisateurs. Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 J'ai oublié de préciser que "le philosophe arabe" sera anti-sioniste pour parrainer le printemps européen qui va commencer en France ! :D Monsieur Dieudonné Mbala Mbala sera le président du CGPFL (Comité du Gouvernement Provisoire Français Libre ) ! C'est une éventualité qui n'est pas à écarter, j'ai vu des vidéos sur le complot que eux au pouvoir dans l'empire ont trés trés peur de la révolte du peuple qui découvrira leurs agissements, pauvre france Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Si vous êtes algérien ou français d'origine algérienne...je ne vois pas bien votre intérêt dans cet élan révolutionnaire....Si vous êtes algérien (habitant d'Algérie) organisez-vous plutôt pour débarrasser vos corrompus...si vous êtes français d'origine algérienne cela ne pourra qu'être totalement contre productif à l'approche des élections dans lesquels se présentent des candidats moins tolérants qu'à gauche....Enfin, c'est juste mon avis Et si t'es Allemand, de taille moyenne, brun, avec une petite moustache brune et un grand bras droit qui adore pointer vers le ciel ? Bientôt la liste des comportements possibles et tolérés, en fonction de tes gènes et de ta nationalité... Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ce sera à 14h à la Place la Bastille. J'y serais avec des amis. On va y passer et s'il y a une bonne ambiance on manifestera au côté des pro-dieudo. Le truc c'est que beaucoup de mouvements seront représentés, certains qui sont en conflit entre eux, il y aura aussi beaucoup de bretons. Mais je doute que la manifestation soit si pacifique que le promette les organisateurs. J'ai peut que la place Bastille sera comme la place Tahrir en Egypte et si les manifestants décident de camper laba et ne pas bouger, que se passera t il? Comme ça il s'est passé en Egypte, des gens qui manifestent tout le temps et ne veulent pas quitter et cela a durer plus de deux ans, si la france ne fait rien pour empecher les manifs :bash: elle sera dans la merde, si elle empeche les manifs ils diront y'a pas une liberté d'expression, dans tout les cas khrat :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Ce sera à 14h à la Place la Bastille. J'y serais avec des amis. On va y passer et s'il y a une bonne ambiance on manifestera au côté des pro-dieudo. Le truc c'est que beaucoup de mouvements seront représentés, certains qui sont en conflit entre eux, il y aura aussi beaucoup de bretons. Mais je doute que la manifestation soit si pacifique que le promette les organisateurs. tu seras ou je viendrais te faire un coucou ? Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Comment tu veux que je le sache ^^ Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 J'ai peut que la place Bastille sera comme la place Tahrir en Egypte et si les manifestants décident de camper laba et ne pas bouger, que se passera t il? Comme ça il s'est passé en Egypte, des gens qui manifestent tout le temps et ne veulent pas quitter et cela a durer plus de deux ans, si la france ne fait rien pour empecher les manifs :bash: elle sera dans la merde, si elle empeche les manifs ils diront y'a pas une liberté d'expression, dans tout les cas khrat :04: Je sais pas pour les autres, mais moi je dois bouger haha j'ai cours le lendemain. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Héléna ne veut pas nous filer un coup de main pour le visa ... elle ira toute seule à sa manif parisienne ... Citer Link to post Share on other sites
ElectrikRelaxati 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Une question SidiMohammed, pourquoi cet avatar ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Une question SidiMohammed, pourquoi cet avatar ? Le fait d'etre nu, c'est pour dire je n'ai rien à cacher, tout est apparant (l'intérieur, le fond) devant Allah et le fait d'avoir des ailes et de regarder en haut, c'est que je me soucis de l'au dela plus que de ce bas monde Sidi est la avec toute la symbolique du mot et Mohammed car appartenant à une Haqiqa Mohammadiya Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Le fait d'etre nu, c'est pour dire je n'ai rien à cacher, tout est apparant (l'intérieur, le fond) devant Allah et le fait d'avoir des ailes et de regarder en haut, c'est que je me soucis de l'au dela plus que de ce bas monde Sidi est la avec toute la symbolique du mot et Mohammed car appartenant à une Haqiqa Mohammadiya Tu fais partie d'une secte toi ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Tu fais partie d'une secte toi ? Qu'entends tu par secte? c'est un terme chrétien étranger à l'islam Chez nous on parle d'écoles de pensées, d'écoles de 1 jurisprudence 2 théologie 3 spiritualité Et j'aime énormément la spiritualité, je lis beaucoup de Tariqas (méthodologies) en appartenant à toutes les écoles et sans vraiment appartenir à aucune, j'aime l'Universalité, el djami3a est mon école Revenant au sujet si tu veux Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Qu'entends tu par secte? c'est un terme chrétien étranger à l'islam Chez nous on parle d'écoles de pensées, d'écoles de 1 jurisprudence 2 théologie 3 spiritualité Et j'aime énormément la spiritualité, je lis beaucoup de Tariqas (méthodologies) en appartenant à toutes les écoles et sans vraiment appartenir à aucune, j'aime l'Universalité, el djami3a est mon école Revenant au sujet si tu veux Il y'avait des tariqa a l'époque du prophète :saws: ? Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Il y'avait des tariqa a l'époque du prophète ? Il y'avait le Net à l'époque du Prophete? et les voitures et les maisons actuelles? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Il y'avait le Net à l'époque du Prophete? et les voitures et les maisons actuelles? Tu ne m'as pas répondu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts