Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est tout de même un génie ce mec , comment il a réussi a tous se les mettre sur le dos et trjrs en vie et sur scene y a pas de génie là... il a un bon conseiller... une décision administrative vise un événement précis... il suffisait de changer le nom du spectacle... pas besoin de génie... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 c'est tout de même un génie ce mec , comment il a réussi a tous se les mettre sur le dos et trjrs en vie et sur scene Bonjour kwik Dieudonné est juste, dans sa partition c'est l'etat Français et ses lois ainsi que son ministre VALLS qui ne le sont pas alors il leur joue LEURS CONTRADICTION quand ils l'avaient jouer eux dans le droit d'expression dans les caricatures QUE EUX AVAIT JOUER AVANT LUI ET QUE LA DEMOCRATIE FRANCAISE A INSCRIT DANS SA CONSTITUTION Alors sachant que la loi est et sera la plus forte mais qu'il lui fallait jouer juridiquement donc il corrige sa partition et joue la meme chose sans etre mis en cause il les prend poiur des imbéciles et il y a reussit oui BRAVO Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 y a pas de génie là... il a un bon conseiller... une décision administrative vise un événement précis... il suffisait de changer le nom du spectacle... pas besoin de génie... non je ne parlais pas de ça ... quand on lui a filer une amende de 28 000 € il a fait une vidéo , et disait bon les amis on veut me flinguer g besoin de vous la , les gens lui ont envoyer de la tune et c... Je veut dire qu'on essaye de le flinguer mais il arrive tjrs a se depatouiller :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 non je ne parlais pas de ça ... quand on lui a filer une amende de 28 000 € il a fait une vidéo , et disait bon les amis on veut me flinguer g besoin de vous la , les gens lui ont envoyer de la tune et c... Je veut dire qu'on essaye de le flinguer mais il arrive tjrs a se depatouiller :o oui... moi je ne l'aime pas mais bon, je m'en fiche... il peut raconter ce qu'il veut... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 mdr sa ma fait rire ! Moi ossi Dru je ne suis pas une fan mais des fois son humour caustique e fait rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 mdr sa ma fait rire ! Moi ossi Dru je ne suis pas une fan mais des fois son humour caustique e fait rire Moi aussi ce n'est pas ma tasse de thé mais depuis qu'il contrarie les esprits en prenant acte des lois qui ont été fait pour justement les caricature de Mahomet SSA ou la France et le monde disait oh mais LE DROIT D'EXPRESSION et la ca ne l'est plus quand ca touche de plus pres LA MOI FINALEMENT J'AIME CE COTE MOQUEUR DE DIEUDONNE il joue avec la France et ses deux poids deux mesures concernant le droit d'expression pour les Français et d'autre peuple ce droit d'expression il l'est droit d'expression quand ca nous arrange et quand on veut L'affaire Dieudonné est tres grave elle releve un grand probleme celui du respect d'autrui Et juridiquement la France n' y a pas repondu Il lui faut s'y pencher et reformer le droit d'autrui sur son territoire le respect d'autrui qu'est ce que c'est AH QUE C'EST BEAU le cours d'éducation civique. Au programme : l'exercice des libertés en France ou faire un geste est devenu anti-semite POURQUOI ET COMMENT ON EN EST ARRIVER LA Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Le sionisme n'est pas le combat des français Une élite qui dirige le pays et dans les médias activent plus pour Israel que pour la France Et on ne comprend pas l'orientation politique internationale de la france on sert qui? c'est bizarre, on est est géré par qui? c'est encore plus louche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts