silbi 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :cool: de bas en haut pain kamut miche blé entier miche d'antan belge de campagne belge au graines de lin pain montignac grosse miche blanche (1,5 kg) Baguettes au levain mangez du pain.....et faites le plein :p.... ©:mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Joli Beau....bravo Tu es installé ou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Sont beaux tes pains. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Joli pain ! Il manque le vin ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 hummm ils donnent faim tes pains ... joli travail Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Hi everybody Miam can i have some bread Mr or Mrs Silbi ? I have to go, see you later all. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 beau travail bravo ! j'aime ton labo aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je ne savais pas que tu étais boulanger Silbi! Bravo, tes pains ont l'air délicieux. Tu fais des viennoiseries aussi? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 en revanche, je n'ai jamais vu de pâtisserie :mdr: Tu as voulu passer commande à Silbi? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Yaâtik essaha mes pains Pain bénit ? ... it will keep you smiling ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ca donne envie, ce que ca me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Miam ce qu'ils ont l'air délicieux ! J'ai un pain au four. Pas la peine que je poste la photo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Miam ce qu'ils ont l'air délicieux ! J'ai un pain au four. Pas la peine que je poste la photo :D si, si! et dans ce topic, ca sera parfait :04: tu fais quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 si, si! et dans ce topic, ca sera parfait :04: tu fais quoi? Bin un pain :rolleyes: Ça fait super longtemps que j'en ai pas fait. Et je me rends compte que je suis pas équipée. Il me faudrait une gas3a pour mieux pétrir et un véritable feu sur lequel je ferais chauffer un tajine. Sinon j'ai aussi fait des biscuits. Mais je les ai cramés. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bin un pain :rolleyes: Ça fait super longtemps que j'en ai pas fait. Et je me rends compte que je suis pas équipée. Il me faudrait une gas3a pour mieux pétrir et un véritable feu sur lequel je ferais chauffer un tajine. Sinon j'ai aussi fait des biscuits. Mais je les ai cramés. ceux de silbi ont tous un nom, faut que tu le baptises ton pain je savais pas que t en faisais souvent Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Miam ce qu'ils ont l'air délicieux ! J'ai un pain au four. Pas la peine que je poste la photo :D Fais-le.... que je me régale :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 le pain est pour moi la symbolique de la mère nourricière, de la générosité : le meilleur travail entre l' humain,et la terre nourricière on sent que tu fais ton pain avec le coeur tu t'es vachement amélioré en plus bravo Margaret :o Merci cerise ! Merci les amis ! pour vos compliments @Thouraya, oui j'en fait de la viennoiserie :cool: la pâtisserie ?! :confused: non ça demande bcp de concentration et de précision.....c'est pas fait pour moi :crazy: et puis t'façon la pâtissière d'à coté ne me laissera jamais approcher son labo! c'est une Russe (du temps des soviets):gun_nep: :D @Meduz...LOL on veut voir ton pain ! bientôt cher(e)s client(e)s :D......de nouveaux produits (c'est en cour de création) petits pains à la vanille (natures et fourrées au Nutella) et pain au chocolat blanc et à la noix de coco :o tchao les gens et portez-vous bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ceux de silbi ont tous un nom, faut que tu le baptises ton pain je savais pas que t en faisais souvent Bin non j'en fais pas souvent. J'en faisais de fois quand je vivais en Algérie. J'adore le matlou3 donc je le faisais plutôt bien. Le pain au four, je suis pas trop douée nan. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Silbi, tu crois que ça serait bon un "cro-crêpe" au nutella, un mélange de croissant et de crêpe au nutella? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Silbi, tu crois que ça serait bon un "cro-crêpe" au nutella, un mélange de croissant et de crêpe au nutella? :o Le cronut t'a trop marquée toi :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le cronut t'a trop marquée toi :D :mdr::mdr::mdr: Traumatisée, tu peux dire. Je me disais, puisque maintenant on fait des mélanges... le croissant c'est délicieux.... la crêpe au nutella, c'est délicieux... peut être que les deux ensembles ça peut être réussi, un mélange de textures tu vois. Mais je t'avoue que je préfèrerais avoir l'avis de Silbi avant d'essayer cette manipulation contre nature. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Promis ! demain je vais acheter une MAP (machine à pain). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts