Bourourou 11 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 3Kg net , un joli coq de 4 mois : Si je ne compte pas les omelette et les œufs en coq, c'est la première fois que je cuisine . Admirez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bien ! Par contre, j'aurais attaché les pattes. Rah chwia mafrouche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bien ! Par contre, j'aurais attaché les pattes. Rah chwia mafrouche. :D Il est chez le gynéco là :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr:wellah ma te7achmou ! bravo bourourou beau coq :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 3Kg net , un joli coq de 4 mois : Si je ne compte pas les omelette et les œufs en coq, c'est la première fois que je cuisine . Admirez ! tes frites ne sont pas très droites 6/10 PEUT FAIRE MIEUX LOL salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 il n'y a pas assez de frites, pour un aussi gros coq bravo quand même.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 3Kg net , un joli coq de 4 mois : Si je ne compte pas les omelette et les œufs en coq, c'est la première fois que je cuisine . Admirez ! les coqs ne donnent pas d œufs bourou arréte de mionner Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 les coqs ne donnent pas d œufs bourou arréte de mionner si avec des poules porteuses :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 si avec des poules porteuses :D qui bossent pour des coqs paxés Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 :mdr:wellah ma te7achmou ! bravo bourourou beau coq :D Chefti lem3ayra ???!!! mais vraiment, ils m'ont tellement complexé que je n'ai plus osé revenir sur le sujet ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 à cause d'un "ue" qui manque vous en faite un plat pas très appétissant !!! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Chefti lem3ayra ???!!! mais vraiment, ils m'ont tellement complexé que je n'ai plus osé revenir sur le sujet ! :mdr: t'en fais pas c'est un rôti de la renaissance :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 à cause d'un "ue" qui manque vous en faite un plat pas très appétissant !!! :D mais si on rigole tsar tik continue moi a mes heures je fais des gateaux tartes aux pommes Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 il n'y a pas assez de frites, pour un aussi gros coq bravo quand même.. C'est pas des frites. C'est des pdt coupés comme en forme de "batata maqliya" mais cuites au four avec le poulet. Il y avait aussi des carottes coupés en rondelles. C'est vrai qu'il y en avait pas assez ! Les enfants m'ont fait la même remarque ! Mais c'était très bon !!! C'est un poulet rôti à l'oriental ! Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Chefti lem3ayra ???!!! mais vraiment, ils m'ont tellement complexé que je n'ai plus osé revenir sur le sujet ! :mdr: tu en aurais fait rougir henri IV Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est pas des frites. C'est des pdt coupés comme en forme de "batata maqliya" mais cuites au four avec le poulet. Il y avait aussi des carottes coupés en rondelles. C'est vrai qu'il y en avait pas assez ! Les enfants m'ont fait la même remarque ! Mais c'était très bon !!! C'est un poulet rôti à l'oriental ! oui je connais ces batatas... quand tu auras cuit quelques coq , tu trouveras les bonnes quantités, comme c'est ton premier , tu es excusé..:D à voir de plus près , le coq est très bien cuit, doré à souhait, chapeau.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Tout ca pendant que lemra regarde des téléséries, dik la5chouma!:o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Tout ca pendant que lemra regarde des téléséries, dik la5chouma!:o loukane ma tenttaqche menfemeuk mana3ref mnine tentteq n'taya !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 loukane ma tenttaqche menfemeuk mana3ref mnine tentteq n'taya !!!! :D Faudrait pas que le poulet soit trop réussi parce qu'après , elle va compter sur toi pour cuisiner. Mossiba kbira ya radjel! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Bien ! Par contre, j'aurais attaché les pattes. Rah chwia mafrouche. :D Pourquoi, moi j'aime bien une poulette qui écarte les cuisses.:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Pourquoi, moi j'aime bien une poulette qui écarte les cuisses.:mdr::mdr::mdr: Tu est un homme toi ? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 3Kg net , un joli coq de 4 mois : Si je ne compte pas les omelette et les œufs en coq, c'est la première fois que je cuisine . Admirez ! Ohhh le joli coq!:o Très bien bourourou,la prochaine fois essaie une poule,c'est plus pudique:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 [YOUTUBE]UdQwJLl5LFE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jesuisla16 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 Tu est un homme toi ? :surprise: lui il aime une poulette rotie Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 11, 2014 Partager Posted March 11, 2014 sahalik, beau boulot pour une première fois. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts