Mystery 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi ce qui me faisant rire c'est que certains suivaient le personnage , si il se dirige à droite le type qui joue penche aussi à droite alors qu'il suffit juste de manipuler le guide de la manette :D Ne rigole pas, je faisais la même chose :closedeyes: C'est grâce à des gens comme moi que la WII a été inventée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ne rigole pas, je faisais la même chose :closedeyes: C'est grâce à des gens comme moi que la WII a été inventée :D ;);)ta le meme age que nous :o:o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ne rigole pas, je faisais la même chose :closedeyes: C'est grâce à des gens comme moi que la WII a été inventée :D Je n'en doute pas une seconde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ;);)ta le meme age que nous :o:o Tu veux dire rana ga3 9dém? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu veux dire rana ga3 9dém? :D :D:Dje suis encore jeune moi hmd :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :D:Dje suis encore jeune moi hmd :D Awah 9dém, ana je suis fière d'avoir appartenu à cette génération, on s'amusait avec un rien et on était satisfait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Awah 9dém, ana je suis fière d'avoir appartenu à cette génération, on s'amusait avec un rien et on était satisfait :o awah nto la génération ta3 les trentaine wana génération ta3 ...je le garde pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Le seul jeu relativement récent que je maitrise mais à la perfection c'est Tekken 2 ça me manque un peu :D J'adore Tekken. Jusqu'à maintenant mon frangin et moi on règle nos différents avec Tekken, c'est notre tradition. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'adore Tekken. Jusqu'à maintenant mon frangin et moi on règle nos différents avec Tekken, c'est notre tradition. Ah ! C'est qui ton personnage préféré ? :D Pour moi c'est Nina ou Anna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ah ! C'est qui ton personnage préféré ? :D Pour moi c'est Nina ou Anna :D :cupidarrow::cupidarrow:paul wala el 3ayachi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :cupidarrow::cupidarrow:paul wala el 3ayachi :mdr: Tu te rappelles de ça ? [YOUTUBE]efXstOTVpWs[/YOUTUBE] Jun :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tu te rappelles de ça ? [YOUTUBE]efXstOTVpWs[/YOUTUBE] Jun :D :thumbup::thumbup:oui yamat ps1 kont nal3ab bazaf résident evil & pro evolution :o:o ndir roberto carlos avant centre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ah ! C'est qui ton personnage préféré ? :D Pour moi c'est Nina ou Anna :D J'aime bien Michelle et Julia, la mère et la fille. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 J'aime bien Michelle et Julia, la mère et la fille. Bof plutôt jouer avec Yoshmitsu :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bof plutôt jouer avec Yoshmitsu :D Non, il fait trop peur! En plus il est lent. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Bof plutôt jouer avec Yoshmitsu :D wal hazag s'appelait comment :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Non, il fait trop peur! En plus il est lent. Je ne t'ai pas dit , oui il est lent tout comme Paul , mais j'aime jouer avec comme ça quand je gagne je leur dis , vous avez vu ! ça c'est avec Yoshimitsu qu'est-ce que j'aurais fait de toi si j'avais joué avec Nina , el gaz yetla3elhoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 wal hazag s'appelait comment :o C'est qui ? Le Kangourou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est qui ? Le Kangourou ? non le pti dinosaure :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne t'ai pas dit , oui il est lent tout comme Paul , mais j'aime jouer avec comme ça quand je gagne je leur dis , vous avez vu ! ça c'est avec Yoshimitsu qu'est-ce que j'aurais fait de toi si j'avais joué avec Nina , el gaz yetla3elhoum :mdr: Ah ouais, tu veux gagner et frimer en même temps?! :mad: C'est vrai que Nina est rapide et puissante en même temps. Mais je choisis les autres parce que j'aime bien ce qu'elles portent... :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 non le pti dinosaure :animals_bunny2: Je ne me rappelle pas , ils apparaissait rarement le dinosaure et puis il a les mêmes techniques que le kangourou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne me rappelle pas , ils apparaissait rarement le dinosaure et puis il a les mêmes techniques que le kangourou ben ami rak hafad kamal le jeu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ah ouais, tu veux gagner et frimer en même temps?! :mad: C'est vrai que Nina est rapide et puissante en même temps. Mais je choisis les autres parce que j'aime bien ce qu'elles portent... :o Et moi j'aime bien jouer avec Anna parce que j'aime bien ce qu'elle fait quand elle gagne :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ça s'appelait pas roulitta? mon frère en avait une... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts