Jump to content

Etant gosse, qui a joué avec "er-roulman"?

Recommended Posts

Moi ce qui me faisant rire c'est que certains suivaient le personnage , si il se dirige à droite le type qui joue penche aussi à droite alors qu'il suffit juste de manipuler le guide de la manette :D

Ne rigole pas, je faisais la même chose :closedeyes:

C'est grâce à des gens comme moi que la WII a été inventée :D

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Awah 9dém, ana je suis fière d'avoir appartenu à cette génération, on s'amusait avec un rien et on était satisfait :o

awah nto la génération ta3 les trentaine wana génération ta3 ...je le garde pour moi :o

Guest angry angel
Tu te rappelles de ça ?

[YOUTUBE]efXstOTVpWs[/YOUTUBE]

Jun :D

:thumbup::thumbup:oui yamat ps1 kont nal3ab bazaf résident evil & pro evolution :o:o

ndir roberto carlos avant centre :crazy:

Non, il fait trop peur! En plus il est lent.

Je ne t'ai pas dit , oui il est lent tout comme Paul , mais j'aime jouer avec comme ça quand je gagne je leur dis , vous avez vu ! ça c'est avec Yoshimitsu qu'est-ce que j'aurais fait de toi si j'avais joué avec Nina , el gaz yetla3elhoum :mdr:

Je ne t'ai pas dit , oui il est lent tout comme Paul , mais j'aime jouer avec comme ça quand je gagne je leur dis , vous avez vu ! ça c'est avec Yoshimitsu qu'est-ce que j'aurais fait de toi si j'avais joué avec Nina , el gaz yetla3elhoum :mdr:

Ah ouais, tu veux gagner et frimer en même temps?! :mad:

C'est vrai que Nina est rapide et puissante en même temps. Mais je choisis les autres parce que j'aime bien ce qu'elles portent... :o

Ah ouais, tu veux gagner et frimer en même temps?! :mad:

C'est vrai que Nina est rapide et puissante en même temps. Mais je choisis les autres parce que j'aime bien ce qu'elles portent... :o

Et moi j'aime bien jouer avec Anna parce que j'aime bien ce qu'elle fait quand elle gagne :mdr::D