Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Qui se rappelle de l'époque achenfara ? 9oraiche cont les zindiens :mdr: :mdr::mdr: Quand j'étais petite et que je venais en France pendant les vacances, je disais à mes cousins Français "allez on joue à Qoreiche, comme dans Rissala, je fais Hemza!" :D, ils ne comprenaient rien et je passais pour une folle! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ça dépend chaque quartier a sa propre façon de la jouer nous par exemple ...c'était brutal la seul regle c'est qu'il n'a pas de regle donc frapper tous se qui dépasse la ligne :o mais l'attaque était la meilleure la base c'est de lancer des pierres sur les gens et meme sur les voitures :crazy: :o Wella hna les zapaches ntouma bni 9ardhass ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ça dépend chaque quartier a sa propre façon de la jouer nous par exemple ...c'était brutal la seul regle c'est qu'il n'a pas de regle donc frapper tous se qui dépasse la ligne :o mais l'attaque était la meilleure la base c'est de lancer des pierres sur les gens et meme sur les voitures :crazy: :o Nous, on jouait à Guillaume Tell avec des pierres... :confused: (on mettait quelque chose sur la tête d'un gamin et on essayait de l'attendre avec des pierres) Quand j'y repense maintenant, je suis effarée, je ne sais pas ce qui nous passait par la tête, on aurait pu tuer quelque un, l'éborgner... Yakhi les apaches... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mdr::mdr: Quand j'étais petite et que je venais en France pendant les vacances, je disais à mes cousins Français "allez on joue à Qoreiche, comme dans Rissala, je fais Hemza!" :D, ils ne comprenaient rien et je passais pour une folle! Habiti tssoufdjihoum ! :mad: De toute façon ils ne peuvent pas comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Wella hna les zapaches ntouma bni 9ardhass ! :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Nous, on jouait à Guillaume Tell avec des pierres... :confused: (on mettait quelque chose sur la tête d'un gamin et on essayait de l'attendre avec des pierres) Quand j'y repense maintenant, je suis effarée, je ne sais pas ce qui nous passait par la tête, on aurait pu tuer quelque un, l'éborgner... Yakhi les apaches... :crazy::crazy:dis donc tu jouais pas a (bitta) moi si avec les filles je jouais souvent :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :crazy::crazy:dis donc tu jouais pas a (bitta) moi si avec les filles je jouais souvent :in_love: :confused::confused::confused: Bon je n'ai rien dit :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :crazy::crazy:dis donc tu jouais pas a (bitta) moi si avec les filles je jouais souvent :in_love: C'est quoi bitta? La la, moi je jouais avec les bonhommes, j'étais tout le temps collé à mon frère et mes cousins, je détestais les jeux des filles. Et comme je m'habillais comme un garçon (et qu'ils avaient peur de mon frère), les gamins m'acceptaient avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est quoi bitta? La la, moi je jouais avec les bonhommes, j'étais tout le temps collé à mon frère et mes cousins, je détestais les jeux des filles. Et comme je m'habillais comme un garçon (et qu'ils avaient peur de mon frère), les gamins m'acceptaient avec eux. Le monde à l'envers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :confused::confused::confused: Bon je n'ai rien dit :D :bawling::bawling:ze veux la rejouer :o:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Le monde à l'envers :confused: C'est comme douira, c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est comme douira, c'est ça? :nopity::nopity:c'est quoi douira Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est comme douira, c'est ça? C'est un jeux de filles où elles s'occupent de leur propre maisonnette et tout za3ma :D , douira je ne sais pas ce que c'est . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est un jeux de filles où elles s'occupent de leur propre maisonnette et tout za3ma :D , douira je ne sais pas ce que c'est . :D:Doui mais de temps en temps ya de mariage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 effectivement roulma machi er roulman ya si zoubir ya hasraaaaaaaaaaaaaa,surtout sur une grande descente :mdr::mdr: Moi sur la mienne j'avais mis un frein Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :D:Doui mais de temps en temps ya de mariage :crazy: Oui bien sûr comme ça on peut on peut inclure Angry :p Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: effectivement roulma machi er roulman ya si zoubir ya hasraaaaaaaaaaaaaa,surtout sur une grande descente :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui bien sûr comme ça on peut on peut inclure Angry :p :o:osans arrière pensé kho :D:Dles mariages se passaient en toute amitier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :o:osans arrière pensé kho :D:Dles mariages se passaient en toute amitier :mdr: Wache m'en les arrières pensées ? Ma kayen ni arrières penssées ni 3mar bouzouar :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 moi c'est cette équation qui m'a toujours intrigué :D nous étions quatre copains inséparables qu'il vente ou qu'il vente (pas de neige sur Alger ) :04: mon père me disait toujours metl3abche m3a soufedj le père du deuxième lui dit la même chose , le troisième et le quatrième kif kif donc je me suis toujours posé cette question , c'est qui le soufedj entre les quatre ?? :mdr: merci blacky pour la transition lollll Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est un jeux de filles où elles s'occupent de leur propre maisonnette et tout za3ma :D , douira je ne sais pas ce que c'est . Je crois que c'est la même chose, les jeux des petites filles où elles tiennent une maison, elles prennent les plus petits gamins du groupe pour jouer leurs enfants, etc... Mais je n'y jouais jamais, je préférais lancer des pierres sur des pauvres gamins qui ne m'avaient rien fait... :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu faisais un bizness déjà ? Non c'etait pour jouer. Mais j'avais d'autres business, reparer des vieux walkman avant de les revendre, location de velo, vendeur cacahuette, de petards, de bonbons, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Qui se rappelle de l'époque achenfara ? 9oraiche cont les zindiens :mdr: Moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je crois que c'est la même chose, les jeux des petites filles où elles tiennent une maison, elles prennent les plus petits gamins du groupe pour jouer leurs enfants, etc... Mais je n'y jouais jamais, je préférais lancer des pierres sur des pauvres gamins qui ne m'avaient rien fait... :confused: Oui c'est exactement ça Yakhi Tartara ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui c'est exactement ça Yakhi Tartara ! :confused: :crazy::crazy:walah sah tartara ..o dok lokan tatlaka biha fa trik tchanaf alik :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts