Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi. :D Nta t'as rien lâché allah y barek , les flèches , ezrabet , el billes el 9elb el louz (pourri) fi ramdan , ma khellit walou :confused: Dis nous plutôt à qu'est-ce que tu n'as pas joué , ça sera plus facile :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Non c'etait pour jouer. Mais j'avais d'autres business, reparer des vieux walkman avant de les revendre, location de velo, vendeur cacahuette, de petards, de bonbons, etc. Moi je volais des cassettes de Cheb Khaled à mes oncles et je les revendais dans le quartier. C'était mon business principal! :D A l'époque Khaled c'était vraiment vu comme la musique des voyous, les gamins n'osaient pas aller les acheter dans le quartier sinon on allait les voir et on allait raconter à leurs parents. Donc j'allais chez mes grands parents, où mes deux plus jeunes oncles qui étaient ado/jeunes adultes vivaient encore et je leur volais leurs cassettes. Ils savaient que c'était moi mais ils ne pouvaient pas se plaindre parce que sinon il aurait fallu reconnaitre qu'ils avaient des cassettes de Khaled et mon grand mère les aurait tués. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :crazy::crazy:walah sah tartara ..o dok lokan tatlaka biha fa trik tchanaf alik :crazy: :mdr::mdr::mdr: Même pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :crazy::crazy:walah sah tartara ..o dok lokan tatlaka biha fa trik tchanaf alik :crazy: Ne dis pas ça sur ma Tartara adorée :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Nta t'as rien lâché allah y barek , les flèches , ezrabet , el billes el 9elb el louz (pourri) fi ramdan , ma khellit walou :confused: Dis nous plutôt à qu'est-ce que tu n'as pas joué , ça sera plus facile :D Super mario, j'avais economise pour acheter un jeu video, ma mere m'avait fait scandale, je l'avais rendu :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ne dis pas ça sur ma Tartara adorée :mad: :o:o Je vais faire comme si tu ne m'appelais pas tartara! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi je volais des cassettes de Cheb Khaled à mes oncles et je les revendais dans le quartier. C'était mon business principal! :D A l'époque Khaled c'était vraiment vu comme la musique des voyous, les gamins n'osaient pas aller les acheter dans le quartier sinon on allait les voir et on allait raconter à leurs parents. Donc j'allais chez mes grands parents, où mes deux plus jeunes oncles qui étaient ado/jeunes adultes vivaient encore et je leur volais leurs cassettes. Ils savaient que c'était moi mais ils ne pouvaient pas se plaindre parce que sinon il aurait fallu reconnaitre qu'ils avaient des cassettes de Khaled et mon grand mère les aurait tués. :20::20:lah cheb khalad avait une marque a son nom...ya sidi nkolo sah à l'époque dyalak li hiya la meme époque que la mienne y avait que deux models de casscette en algérie la nike 6 bande et Chicago bulls :crazy: deja koli ta pas braqué la supérette de ton quartier par hasard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi je volais des cassettes de Cheb Khaled à mes oncles et je les revendais dans le quartier. C'était mon business principal! :D A l'époque Khaled c'était vraiment vu comme la musique des voyous, les gamins n'osaient pas aller les acheter dans le quartier sinon on allait les voir et on allait raconter à leurs parents. Donc j'allais chez mes grands parents, où mes deux plus jeunes oncles qui étaient ado/jeunes adultes vivaient encore et je leur volais leurs cassettes. Ils savaient que c'était moi mais ils ne pouvaient pas se plaindre parce que sinon il aurait fallu reconnaitre qu'ils avaient des cassettes de Khaled et mon grand mère les aurait tués. Blacky, tiens, j'ai jamais vendu des k7 moi, puree l'idee m'avait échappée, j'aurais pu gagner beaucoup de fric :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Super mario, j'avais economise pour acheter un jeu video, ma mere m'avait fait scandale, je l'avais rendu :D Pfffff c'était la période la plus intéressante , la période des consoles de jeux , chfit 3la Atari ? :mdr: La classe ! Elle a du charme ! Comme une vieille voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Blacky, tiens, j'ai jamais vendu des k7 moi, puree l'idee m'avait échappée, j'aurais pu gagner beaucoup de fric :D Ouais les K7 la location de films et les salles de jeux , c'est vrai que ça rapporte ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :o:o Je vais faire comme si tu ne m'appelais pas tartara! :mdr: C'est mignon , hein :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :20::20:lah cheb khalad avait une marque a son nom...ya sidi nkolo sah à l'époque dyalak li hiya la meme époque que la mienne y avait que deux models de casscette en algérie la nike 6 bande et Chicago bulls :crazy: deja koli ta pas braqué la supérette de ton quartier par hasard :crazy: :mdr: Non, juste mes oncles. Eux allaient acheter chez le mec et moi je leur piquais et je vendais aux gamins. Je me souviens de l'album N'ssi n'ssi je crois (c'est là où il y avait "serbi serbi"', c'est ça?). Je leur ai volé trois fois la même cassette. Ils vont l'acheter, je la pique, ils retournent l'acheter, je la repique... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pfffff c'était la période la plus intéressante , la période des consoles de jeux , chfit 3la Atari ? :mdr: La classe ! Elle a du charme ! Comme une vieille voiture :D A l'ancienne... Moi je ne l'ai pas connue. Je ne me souviens que de la super nintendo, je crois que c'est la première console qu'on a eue. On était 40 à vouloir en jouer, on la laissait chez mes grands parents, ma grand mère l'enfermait fel khezana pour qu'on ne la touche pas... c'était quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 A l'ancienne... Moi je ne l'ai pas connue. Je ne me souviens que de la super nintendo, je crois que c'est la première console qu'on a eue. On était 40 à vouloir en jouer, on la laissait chez mes grands parents, ma grand mère l'enfermait fel khezana pour qu'on ne la touche pas... c'était quelque chose. :mdr::D Même pas la Séga ? :confused: Tu es de la new generation dis donc ! Sinon oui , c'était les défis avec les voisins , on faisait même des tournois , maintenant c'est le contraire , je ne connais pas les nouvelles , j'entends juste parler , les Playstation et compagnie . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mdr: Non, juste mes oncles. Eux allaient acheter chez le mec et moi je leur piquais et je vendais aux gamins. Je me souviens de l'album N'ssi n'ssi je crois (c'est là où il y avait "serbi serbi"', c'est ça?). Je leur ai volé trois fois la même cassette. Ils vont l'acheter, je la pique, ils retournent l'acheter, je la repique... takhadmi trafic :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 :mdr::D Même pas la Séga ? :confused: Tu es de la new generation dis donc ! Sinon oui , c'était les défis avec les voisins , on faisait même des tournois , maintenant c'est le contraire , je ne connais pas les nouvelles , j'entends juste parler , les Playstation et compagnie . La sega, c'est la game gear, c'est ça? Si celle là on l'a eu mais c'était une console individuelle, comme la game boy, on ne pouvait pas jouer à plusieurs. La super nintendo, c'était vraiment l'évènement. Mon père l'a achetée pour nous tous, tous les enfants de la famille mais au début c'était plus lui et mes oncles qui jouaient que mes cousins et moi. Ils passaient des soirées entières à faire des tournois de foot, et nous on les regardait, les larmes aux yeux! Je continue à jouer un peu, on a une Playstation à la maison, je joue à pas mal de trucs, le seul jeu où j'ai du mal c'est PES, je n'arrive pas à retenir les combinaisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pfffff c'était la période la plus intéressante , la période des consoles de jeux , chfit 3la Atari ? :mdr: La classe ! Elle a du charme ! Comme une vieille voiture :D le meilleure jeu sur l'atari cété le jeu d'avion..chaque deux second faut remplir le réservoir de l'avion ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La sega, c'est la game gear, c'est ça? Si celle là on l'a eu mais c'était une console individuelle, comme la game boy, on ne pouvait pas jouer à plusieurs. La super nintendo, c'était vraiment l'évènement. Mon père l'a achetée pour nous tous, tous les enfants de la famille mais au début c'était plus lui et mes oncles qui jouaient que mes cousins et moi. Ils passaient des soirées entières à faire des tournois de foot, et nous on les regardait, les larmes aux yeux! Je continue à jouer un peu, on a une Playstation à la maison, je joue à pas mal de trucs, le seul jeu où j'ai du mal c'est PES, je n'arrive pas à retenir les combinaisons. passe au ligne et je te massacre walah pes :14:avec le trio torres hazard lampard welcom to the hell :angel: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 passe au ligne et je te massacre walah pes :14:avec le trio torres hazard lampard welcom to the hell :angel: Je suis nulle à PES, c'est trop dur. Moi j'aimais Fifa Soccer, mais depuis qu'il y a PES, plus personne ne veut y jouer. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je suis nulle à PES, c'est trop dur. Moi j'aimais Fifa Soccer, mais depuis qu'il y a PES, plus personne ne veut y jouer. :p:pfifa je ne suis pas de fan Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pfffff c'était la période la plus intéressante , la période des consoles de jeux , chfit 3la Atari ? :mdr: La classe ! Elle a du charme ! Comme une vieille voiture :D Je ne sais plus combien de manettes on a acheté tellement elles se cassaient facilement quand on s'acharnait dessus, et bon sang elles faisaient mal aux mains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La sega, c'est la game gear, c'est ça? Si celle là on l'a eu mais c'était une console individuelle, comme la game boy, on ne pouvait pas jouer à plusieurs. La super nintendo, c'était vraiment l'évènement. Mon père l'a achetée pour nous tous, tous les enfants de la famille mais au début c'était plus lui et mes oncles qui jouaient que mes cousins et moi. Ils passaient des soirées entières à faire des tournois de foot, et nous on les regardait, les larmes aux yeux! Je continue à jouer un peu, on a une Playstation à la maison, je joue à pas mal de trucs, le seul jeu où j'ai du mal c'est PES, je n'arrive pas à retenir les combinaisons. Non la Sega c'est celle-là , on peut y jouer à deux Kache nhar ndir tournoi m3ak , ne t'inquiète pas j'ai perdu la main :D Le seul jeu relativement récent que je maitrise mais à la perfection c'est Tekken 2 ça me manque un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 le meilleure jeu sur l'atari cété le jeu d'avion..chaque deux second faut remplir le réservoir de l'avion ^^ Oui c'était des jeux rudimentaires , mais à l'époque c'était quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui c'était des jeux rudimentaires , mais à l'époque c'était quelque chose :D :flowers::flowers:oui sah la belle époque :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Je ne sais plus combien de manettes on a acheté tellement elles se cassaient facilement quand on s'acharnait dessus, et bon sang elles faisaient mal aux mains :mdr: Moi ce qui me faisant rire c'est que certains suivaient le personnage , si il se dirige à droite le type qui joue penche aussi à droite alors qu'il suffit juste de manipuler le guide de la manette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts