Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mais d'une violence inouïe. [YOUTUBE]VcCzWYSFib0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 oui .. ce spot est bien fait.. tout ce qui se pense après les faits est dit... j'entends souvent dire " je maitrise ma voiture " mais c'est oublier que 1 ) on ne maitrise jamais rien complétement 2) on ne maitrise rien du comportement des autres.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 il faut éviter le gore et le goret mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je l'ai vu sur télématin... oui , espérons que ça fasse réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je l'ai vu sur télématin... oui , espérons que ça fasse réfléchir... les algériens ne peuvent réflechir en conduisant réflechir ou conduire il faut choisir lol salut dru Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 salut Ahmed... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 salut DRU salut AHMED le gore et le goret ne touchent plus ... pour la prévention routière, il y en a eu beaucoup, c'est une méthode dont il font user avec parcimonie là il utilise le levier de la culpabilité ( qui est terrible après l'accident et ... à vie ) l'autre spot avec le type ivre que ses amis laissent repartir est du même acabit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je l'ai vu sur télématin.... Me dis pas que william lemergy anime encore cette emission :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Me dis pas que william lemergy anime encore cette emission :eek: ben si...:chut: salut ANA Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 il est indétrônable.. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 salut DRU salut AHMED le gore et le goret ne touchent plus ... pour la prévention routière, il y en a eu beaucoup, c'est une méthode dont il font user avec parcimonie là il utilise le levier de la culpabilité ( qui est terrible après l'accident et ... à vie ) l'autre spot avec le type ivre que ses amis laissent repartir est du même acabit.. salut ana plus grand chose touche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts