Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Connaissez-vous ce plat traditionnellement dégusté le 11 janvier? Un peu notre dinde de Noël à nous. Les jeunes savent-ils le préparent? Dans notre famille il n'y a plus que grâce aux vieilles tantes qu'on en mange pour nayer et je me demandais si le savoir faire se perdait vraiment. Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :argue:Bonjour. Connaissez-vous ce plat traditionnellement dégusté le 11 janvier? Un peu notre dinde de Noël à nous. Les jeunes savent-ils le préparent? Dans notre famille il n'y a plus que grâce aux vieilles tantes qu'on en mange pour nayer et je me demandais si le savoir faire se perdait vraiment. Pourquoi, tu viens de faire tes premieres dents? Puis... comparé ce plat a une dinde au four... cest carrement insultant pour la pauvre dinde! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Connaissez-vous ce plat traditionnellement dégusté le 11 janvier? Un peu notre dinde de Noël à nous. Les jeunes savent-ils le préparent? Dans notre famille il n'y a plus que grâce aux vieilles tantes qu'on en mange pour nayer et je me demandais si le savoir faire se perdait vraiment. Oui bien sûr :o mais franchement, on le fait plus chez moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 t'es vivante toi ? besahtek c'est quoi cherchem? c l'abréviation de cherchemounir tu le trouveras :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 t'es vivante toi ? besahtek c'est quoi cherchem? Twahachtini ? :D il est a base de blé dur,de fèves et de pois chiche ( je crois que c'est tout :o), très connu à l'ouest Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :argue: Pourquoi, tu viens de faire tes premieres dents? Puis... comparé ce plat a une dinde au four... cest carrement insultant pour la pauvre dinde! :confused::confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Sa dernière apparition était sur mon message de présentation. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je le cherche, mais il est malin , il se cache :D :mdr: il est caché juste là, derrière ce smiley(:D) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts