Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mort d'ariel sharon après 8 ans de souffrance dans le coma. Son sort est entre les mains de DIeu maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les victimes de Sabra et chatila l'attendent de pied ferme. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 C'est pas une perte pour l humanité C'est une bonne nouvelle!!! Une pensée à tous les palesteniens qui ont été massacrés par ce criminel nazisioniste!!!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Une bonne nouvelle de quoi ? ça change rien aux souffrances que subissent certains.................................. Et puis il est mort y'a longtemps déjà................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Une pourriture de moins dans le monde... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mort d'ariel sharon après 8 ans de souffrance dans le coma. Paix a son âme. Hadhik ntiya la japonaise?! Chkoun hadhak tfel f'la photo? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je regardais les médias francais...Ca parle d'un grand homme qui ne faisait pas l'unanimité dans la région.Eh bein!! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Hadhik ntiya la japonaise?! Chkoun hadhak tfel f'la photo? 3alech ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 3alech ??:confused: Rani nsse9si, 3andek 2 pseudos? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Rani nsse9si, 3andek 2 pseudos? ça veut dire quoi ? Non qu'un seul pseudo pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ça veut dire quoi ? Nsse9ssi fik= Je te questionne. Non qu'un seul pseudo pourquoi? T'as changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Une pourriture de moins dans le monde... je suis daccord avec toi il a participer a beaucoup trop de meurtres ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Nsse9ssi fik= Je te questionne. T'as changé de pseudo? Non pas récemment! tu me fais peur on se connait en fait ?:o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je regardais les médias francais...Ca parle d'un grand homme qui ne faisait pas l'unanimité dans la région.Eh bein!! Toute proportion gardée, ça me rappelle un reportage diffusé sur Arte quelques mois avant la chute de Moubarak qui parlait du "sage du Moyen Orient" pour Moubarak... Je me souviens de l'expression parce que je m'étais étouffée dans mon verre en entendant ça... Je ne vais pas me réjouir de la mort de quelque un mais pour un homme comme Sharon, je me passerai sans problème du "paix à son âme". C'est peut être l'occasion de voir ou revoir l'excellent film d"animation israélien "Valse avec Bachir" qui parle des massacres de Sabra et Chatila: [YOUTUBE]q5E5kXQZIlg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Toute proportion gardée, ça me rappelle un reportage diffusé sur Arte quelques mois avant la chute de Moubarak qui parlait du "sage du Moyen Orient" pour Moubarak... Je me souviens de l'expression parce que je m'étais étouffée dans mon verre en entendant ça... Je ne vais pas me réjouir de la mort de quelque un mais pour un homme comme Sharon, je me passerai sans problème du "paix à son âme". C'est peut être l'occasion de voir ou revoir l'excellent film d"animation israélien "Valse avec Bachir" qui parle des massacres de Sabra et Chatila: [YOUTUBE]q5E5kXQZIlg[/YOUTUBE] Voila c ça, pourquoi qu'est ce que sa veut dire Paix a son ame ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 à vrai dire, les "hommages" sont bien ambigus Ariel Sharon a été « un acteur majeur dans l’histoire de son pays », a rappelé François Hollande samedi. Barack Obama parle quant à lui d’« un leader qui a consacré sa vie à l’Etat d’Israël ». Selon les médias israéliens, des funérailles militaires devraient avoir lieu lundi à Jérusalem. c'est loin d'être élogieux Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Non pas récemment! tu me fais peur on se connait en fait ?:o Oui, on a élevé les chèvres ensemble. Toute proportion gardée, ça me rappelle un reportage diffusé sur Arte quelques mois avant la chute de Moubarak qui parlait du "sage du Moyen Orient" pour Moubarak... Je me souviens de l'expression parce que je m'étais étouffée dans mon verre en entendant ça... Je ne vais pas me réjouir de la mort de quelque un mais pour un homme comme Sharon, je me passerai sans problème du "paix à son âme". Meme RDI-SRC m'a décu en parlant de Sharon qui aurait libéré Gaza sans une goutte de sang. D'habitude SRC se montre plus objective que ca. C'est peut être l'occasion de voir ou revoir l'excellent film d"animation israélien "Valse avec Bachir" qui parle des massacres de Sabra et Chatila: C'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Oui, on a élevé les chèvres ensemble. Meme RDI-SRC m'a décu en parlant de Sharon qui aurait libéré Gaza sans une goutte de sang. D'habitude SRC se montre plus objective que ca. C'est bon? moi j'élève pas des chèvres !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Voila c ça, pourquoi qu'est ce que sa veut dire Paix a son ame ? Je te ne visais pas Kwik, j'ai bien compris dans quel sens tu l'avais dit. Ce que je voulais dire c'est que si je ne me réjouis de la mort de personne, il y en a qui ne méritent pas - à mon sens - de trouver la paix, à cause du mal qu'ils ont fait. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 أمتي كم صنم مجدته *** لم يكن يحمل طهر الصنم لا يلام الذئب في عدوانه ** إن يك الراعي عدو الغنم Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Mort d'ariel sharon après 8 ans de souffrance dans le coma. Paix a son âme. souffrir dans le coma c est quoi ce truc le coma on est inconscient pour souffrir il faut être inconscient ou j ai loupé un épisode je lui souhaite juste ce qu il mérite Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 moi j'élève pas des chèvres !:crazy: Alors , t'étais l'une des chèvres que j'élevais. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Je te ne visais pas Kwik, j'ai bien compris dans quel sens tu l'avais dit. Ce que je voulais dire c'est que si je ne me réjouis de la mort de personne, il y en a qui ne méritent pas - à mon sens - de trouver la paix, à cause du mal qu'ils ont fait. j'ai compris cerisecerise vient de m'expliquer a coté !;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Alors , t'étais l'une des chèvres que j'élevais. :confused::confused::confused: ça frise la limite du manque du respect donc je vais m'abstenir de te répondre !! J'aprivoise mon calme du moins j'essaye Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :confused::confused::confused: ça frise la limite du manque du respect donc je vais m'abstenir de te répondre !! J'aprivoise mon calme du moins j'essaye T'es bien susceptible, je te croyais plus ''solide''. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts