Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 A ton le droit de maudire en islam ??? « Quand l’homme maudit quelque chose, sa malédiction monte au ciel, mais les portes du ciel se ferment devant elle. Elle retourne alors à la terre et en trouve aussi les portes fermées. Puis elle se cherche un passage à droite et à gauche et n’en trouve aucun. Elle revient alors à celui qui a été maudit, s’il la mérite, sinon elle retombe sur celui qui l’a proférée ». (Rapporté par Abou Dawoud) Je dis ça parce que je viens de me faire lyncher parce que j'ai dit " Paix a son âme " en parlant d'Aron SHaron :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Oui il faut même maudire, ceux que allah les anges et tous les croyants maudissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 A ce que je sache meme Iblis on est pas sensé le maudire mais plutot chercher protection auprès de dieu contre lui. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ibis on est censé le lapider à la Mecque................... :mdr: Iblis il vient uriner dans vos oreilles pour vous empêcher d'entendre le adhan :mdr: Et Iblis est un croyant qui se désavouera de vous :mdr: Pour les uns oui il faut maudire, pour d'autre non. C'est comme pour tous dans l'islam.............. Pour les uns faut lapider, fouetter, amputer, pour les autres non ça ne doit plus se faire. Pour les uns faut avoir une burqa obligé, pour les autres ce n'est pas dans le coran. Pour les uns l'islam c'est la paix, pour les autres faut terroriser les mécréants. Pour les uns les judéo-chrétiens sont croyants, pour les autres ils sont mécréants. Etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Pour les uns c'est malelvé de se moquer des.croyances des autres pour d'autres non. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Pour les uns croyances et religions dogmatiques c'est la même chose, pour d'autre non....... Certaines croyances ne sont pas des croyances mais sont des dogmes, et si vous faîtes pas la différence entre croyance et dogme.... ben...... rien........... http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/101425-religions-et-croyances.html Pour les uns leur religions dogmatiques elle mêmes dans ses textes, insultes et se moquent de tous ceux qui n'y croient, une religion dogmatique qui se prends pour le peuple élu ou la meilleure communauté, traitant les autres de bestiaux et pire encore........................ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 tu cherches :mdr::mdr::mdr: non je cherche quoi ? c'est vraiment sérieu je le porte pas dans mon coeur ce sioniste mais paix a son âme et j'ai pas compris ce lynchage qu'on a pu me faire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 j'ai pas vu le lynchage mais mais le paix à son âme voudrait dire que tu souhaites que son âme trouve la paix, qu'elle ne erre pas entre deux mondes disons que je ne souhaiterai jamais ca à une pourriture : t'es une pourriture? que ton âme pourrisse, que dieu fasse que tu ne trouves jamais la tranquillité , même mort mais si je dis paix a son âme c'est que je porte dans mon coeur ?? en fait je ne vais pas souhaiter du mal a mon propre ennemie donc je ne dois rien dire c ça ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Kwik dis ce que tu veux, une incomprise reste toujours incomprise............... ;) Pour la majorité des gens dire "pays à son âme" effectivement c'est lui souhaiter du bien, si tu souhaite du bien à quelqu'un c'est que tu le porte un peu dans ton coeur d'une certaines façon....... Alors quand on te voit dire "paix à l'âme de charogne" on se demande pourquoi tu lui souhaite du bien, etc.......... Mais tu sais mieux que les autres ce que tu veux dire en disant ça et ce que tu pense de lui Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Kwik dis ce que tu veux, une incomprise reste toujours incomprise............... ;) Pour la majorité des gens dire "pays à son âme" effectivement c'est lui souhaiter du bien, si tu souhaite du bien à quelqu'un c'est que tu le porte un peu dans ton coeur d'une certaines façon....... Alors quand on te voit dire "paix à l'âme de charogne" on se demande pourquoi tu lui souhaite du bien, etc.......... Mais tu sais mieux que les autres ce que tu veux dire en disant ça et ce que tu pense de lui oui je l'aime pas cet homme mais j'ai le reflexe de dire paix a son ame et sur un groupe et on m'est tombé dessus et je n'ai vraiment pas compris pourquoi :o mais bon c t juste pour savoir le sens de "paix a son ame" merci Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Ils te sont tombés dessus parce que c'est comme si t'avait dis "allah y rahma monsieur sharon" ou encore "que dieu lui donne le paradis".......... tu remplace paix à son âme par allahy rahma et peut-être tu comprendra pourquoi des gens te sont tombé dessus Mais reste incomprise c'est mieux comme ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Ils te sont tombés dessus parce que c'est comme si t'avait dis "allah y rahma monsieur sharon" ou encore "que dieu lui donne le paradis".......... tu remplace paix à son âme par allahy rahma et peut-être tu comprendra pourquoi des gens te sont tombé dessus Mais reste incomprise c'est mieux comme ça ;) ok je vois !;) Lol imcomprise tu lui donnes quel sens ?:40: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le même sens que tous le monde je crois........ ne pas être compris de manière générale, se sentir incompris des autres............ Mais dans un monde de fou, celui qui est considéré comme fou est le plus sain d'esprit........ Dans un monde incompréhensible, celui qui est incompris par les autres a compris plus de chose sur l'incompréhensibilité du monde........ Alors dans un monde fou et incompréhensible, ceux qui sont considéré comme des fous et des incompris sont peut-être ceux qui en ont le plus compris et qui sont les moins fou de tous....... (de la philo de fofo à deux euros...........^^) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Le même sens que tous le monde je crois........ ne pas être compris de manière générale, se sentir incompris des autres............ Mais dans un monde de fou, celui qui est considéré comme fou est le plus sain d'esprit........ Dans un monde incompréhensible, celui qui est incompris par les autres a compris plus de chose sur l'incompréhensibilité du monde........ Alors dans un monde fou et incompréhensible, ceux qui sont considéré comme des fous et des incompris sont peut-être ceux qui en ont le plus compris et qui sont les moins fou de tous....... (de la philo de fofo à deux euros...........^^) je pense pareil :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Non on a pas le droit de maudire....il faut toujours bénir et souhaiter le meilleur pour les autres et Dieu se chargera de changer les cœurs mêmes les plus endurci... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 On pose la question sur la malédiction en islam.............. Certes certains musulmans sont d'avis qu'il faut pas maudire................... Mais le coran lui même maudit et incite à maudire............. Mais.................... Y'a pas que le coran.............. Béni soit celui qui bénira Israël, maudit soit celui qui maudira Israël. (Genèse 12:3) avec celle tu maudit des milliards de personnes à la fois............... Mais y'aura toujours des chrétiens comme des musulmans qui ne maudiront pas.................... :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 mais si je dis paix a son âme c'est que je porte dans mon coeur ?? en fait je ne vais pas souhaiter du mal a mon propre ennemie donc je ne dois rien dire c ça ? dis ce que te dicte ton cœur et ne t'occupe pas de ce qu'en pense l'aigris momo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 On pose la question sur la malédiction en islam.............. Certes certains musulmans sont d'avis qu'il faut pas maudire................... Mais le coran lui même maudit et incite à maudire............. Mais.................... Y'a pas que le coran.............. Béni soit celui qui bénira Israël, maudit soit celui qui maudira Israël. (Genèse 12:3) avec celle tu maudit des milliards de personnes à la fois............... Mais y'aura toujours des chrétiens comme des musulmans qui ne maudiront pas.................... :D le verset veut tout simplement dire celui qui maudit la malédiction se retournera contre lui...et la référence du verset n'est pas juste..car là ce verset ne concerne pas le pays mais Jacob ( devenu Israël ). Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Oui oui oui on sait tu la déjà trop répété que la bible est parfaite................................................... À quoi a sert de tenter de montrer à un lobotomisé qu'il est effectivement lobotomisé ? .......... La bible est parfaite oui....................... c'est d'un pathétique au niveau de ceux que pourtant tu critiquent. Bref....................... Que les jours lui soient écourtés, qu’un autre prenne sa charge ; que ses enfants deviennent orphelins et sa femme, une veuve ! Ses fils, qu’ils errent et qu’ils errent, qu’ils mendient et qu’on les chasse de leurs ruines ; que l’usurier rafle tout son bien, que l’étranger pille son revenu. Que pas un ne lui reste charitable, que pas un n’ait pitié de ses orphelins, que soit retranchée sa descendance, qu’en une génération soit effacé leur nom ! (psaumes) Et on pourrait trouver des milliers de trucs prouvant par A+B que la bible contient moult erreurs, contradiction, barbarie, etc, tu continuera de la trouver parfaite parce que tu as ta vérité absolue et que t'a vu la lumière.................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Oui oui oui on sait tu la déjà trop répété que la bible est parfaite................................................... À quoi a sert de tenter de montrer à un lobotomisé qu'il est effectivement lobotomisé ? .......... La bible est parfaite oui....................... c'est d'un pathétique au niveau de ceux que pourtant tu critiquent. Bref....................... Et on pourrait trouver des milliers de trucs prouvant par A+B que la bible contient moult erreurs, contradiction, barbarie, etc, tu continuera de la trouver parfaite parce que tu as ta vérité absolue et que t'a vu la lumière.................... Voilà le psaume en question et si tu le lis tu verras que c'est David qui parlent de gens qui en veulent a sa vie et c'est une prophétie sur le Messie le jour ou il fut livré au romains et la foule qui l'accuse devant Ponce Pilate... Psaume 109 1 Au chef des chantres. De David. Psaume. Dieu de ma louange, ne te tais point! 2 Car ils ouvrent contre moi une bouche méchante et trompeuse, Ils me parlent avec une langue mensongère, 3 Ils m'environnent de discours haineux Et ils me font la guerre sans cause. 4 Tandis que je les aime, ils sont mes adversaires; Mais moi je recours à la prière. 5 Ils me rendent le mal pour le bien, Et de la haine pour mon amour. 6 Place-le sous l'autorité d'un méchant, Et qu'un accusateur se tienne à sa droite ! 7 Quand on le jugera, qu'il soit déclaré coupable, Et que sa prière passe pour un péché ! 8 Que ses jours soient peu nombreux, Qu'un autre prenne sa charge ! 9 Que ses enfants deviennent orphelins, Et sa femme veuve ! 10 Que ses enfants soient vagabonds et qu'ils mendient, Qu'ils cherchent du pain loin de leur demeure en ruines ! 11 Que le créancier s'empare de tout ce qui est à lui, Et que les étrangers pillent le fruit de son travail ! 12 Que nul ne conserve pour lui de l'affection, Et que personne n'ait pitié de ses orphelins ! 13 Que ses descendants soient exterminés, Et que leur nom s'éteigne dans la génération suivante ! 14 Que l'iniquité de ses pères reste en souvenir devant l'Eternel, Et que le péché de sa mère ne soit point effacé ! 15 Qu'ils soient toujours présents devant l'Eternel, Et qu'il retranche de la terre leur mémoire, 16 Parce qu'il ne s'est pas souvenu d'exercer la miséricorde, Parce qu'il a persécuté le malheureux et l'indigent, Jusqu'à faire mourir l'homme au coeur brisé ! http://www.enseignemoi.com/bible/psaumes-109-8.html#8 Avant de citer tes inepties retourne a la source pour contrôler si le texte dit la chose ou si c'est toi qui veut lui faire dire ce que tu penses... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ça va, ça va l'illumination de la vérité absolue....................... On a bien compris que ta sainte bible est parfaite et qu'elle contient rien de mauvais, de cruel, d'absurde. Tu critiques les musulmans lobotomisés mais sérieux que t'es pareil ou pire........................ Pourquoi pire ? parce que tu quitte une hérésie pour en rejoindre une autre et croire que la tienne est meilleure que la leur. Tu passe ta vie à vouloir regarder les textes de leur religion islamiques pour leur prouver leur erreurs, mais t'es même pas capable de voir les erreurs de la bible. Pour toi ta sainte bible elle est parfaite, etc, etc. Reste dans ton délire t'a raison, tu as la vérité absolue, t'a l'illumination, le sauveur t'a sauvé, t'ira au paradis c'est très bien................ :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ça va, ça va l'illumination de la vérité absolue....................... On a bien compris que ta sainte bible est parfaite et qu'elle contient rien de mauvais, de cruel, d'absurde. Tu critiques les musulmans lobotomisés mais sérieux que t'es pareil ou pire........................ Pourquoi pire ? parce que tu quitte une hérésie pour en rejoindre une autre et croire que la tienne est meilleure que la leur. Tu passe ta vie à vouloir regarder les textes de leur religion islamiques pour leur prouver leur erreurs, mais t'es même pas capable de voir les erreurs de la bible. Pour toi ta sainte bible elle est parfaite, etc, etc. Reste dans ton délire t'a raison, tu as la vérité absolue, t'a l'illumination, le sauveur t'a sauvé, t'ira au paradis c'est très bien................ :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy: tu te rabats comme tout les muzz sur l'ancien testament qui ne contient que des fait historique et tu sais très bien que les chrétiens ne prennent pas ses histoires et ces fait comme un dogme a suivre ou a imiter... Pourquoi tu ne fouines pas dans les enseignements de Jésus,tu as peur de te retrouver sur un enseignement qui dépasse ta logique... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Les enseignement de jésus qu'est-ce tu raconte mdr y'a pas.............; y'a que des livres écrits mille an après lui...................... Un mec qui change l'eau en vin, qui dit buvez c'est mon sang (cannibalisme non ?). Un mec sur qui on dit tout et son contraire............. Ton dieu qui existe même pas............ ton dieu d'amour qui créer l'enfer et les prêtes pédophiles (et après tu parle de momo et aicha)..................... Pourquoi tu dis les muzzzz ta religion t'apprends pas le respect ? est-ce que moi j'appelle les chrétiens les chrétins ? ça te ferais plaisir au lieu de te dire chrétien je te dis chrétin ? muzzz pour un muzzz c'est insultant..................... ta religion t'apprends à les insulter c'est la base te ta croyance ? démonter celle des autres pour prouver la supériorité supposé de ta croyance ? Ta religion, ta bible elle est pourrie T'a qu'à te croire saint, t'a qu'à te croire sauvé, t'a qu'à te croire illuminé par la vérité, t'es aussi lobotomisé par ton livre divin que les autres feuj et muzzzzzzz........................ Allez vive la chrétinerie des chrétins................... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Les enseignement de jésus qu'est-ce tu raconte mdr y'a pas.............; y'a que des livres écrits mille an après lui...................... Un mec qui change l'eau en vin, qui dit buvez c'est mon sang (cannibalisme non ?). Un mec sur qui on dit tout et son contraire............. Ton dieu qui existe même pas............ ton dieu d'amour qui créer l'enfer et les prêtes pédophiles (et après tu parle de momo et aicha)..................... Pourquoi tu dis les muzzzz ta religion t'apprends pas le respect ? est-ce que moi j'appelle les chrétiens les chrétins ? ça te ferais plaisir au lieu de te dire chrétien je te dis chrétin ? muzzz pour un muzzz c'est insultant..................... ta religion t'apprends à les insulter c'est la base te ta croyance ? démonter celle des autres pour prouver la supériorité supposé de ta croyance ? Ta religion, ta bible elle est pourrie T'a qu'à te croire saint, t'a qu'à te croire sauvé, t'a qu'à te croire illuminé par la vérité, t'es aussi lobotomisé par ton livre divin que les autres feuj et muzzzzzzz........................ Allez vive la chrétinerie des chrétins................... tu raconte n'importe quoi cela se voit que tu ne connais rien a l'enseignement de Jésus tu ne te contente que de répéter ce que tu entend a gauche et a droite comme blague.... Quand il dit ceci est mon sang c'est une symbolique,le vin ne s'est jamais changé en sang... les muzz ce n'est pas du tout péjoratifs c'est un terme qui est employé par les musulmans eux-même je l'ai souvent vu sur d'autres forums...c'est comme le terme les cathos Dieu n'a pas crée l'enfer pour les humains mais pour le diable uniquement et si des humains s'obstinent a suivre le diable ils iront avec lui en enfer... Ici c'est un forum et on a le droit de remettre en cause les religions et tout autres idées... Un mec sur qui on dit tout et son contraire............. preuve que tu ne t'es pas documenté par toi-même tu te contentes des dires des autres...et que dit Jésus de lui-même tu peux nous le dire toi...? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Key je m'en fou royalement.............................................. :mdr: Tu crois que j'ai que ça à faire de ma life d'aller lire des bouquins poussiéreux qui date e mathusalem ? Tu parle de connaître les paroles de ton jésus, n'importe quoi la bible, l'A.T et le N.T ne viennent ni de jésus ni de dieu............... c'est des textes écrits par pleins de personnes différentes.............. c'est un fait.................. y'a rien de divin là-dedans.................. L'odyssé d'Homer ou l'épopée de gigamesh sont plus intéressante à lire ue ta bible..............; d'ailleurs si tu lisait un peu ces textes anciens tu verrais que ta bible n'est qu'un vulgaire copier-coller d'anciennes légendes, ta bible que ce soit l'ancien ou le nouveau testament ou je sais pas quel apocryphes ne sont que des vulgaires copier-coller d'anciennes légendes existantes, tout comme le coran en est un copier coller. Ici c'est un forum et on a le droit de remettre en cause les religions et tout autres idées... Tu remets pas en causes LES RELIGIONS tu remet en cause juste leur coran, parce que ta religion à toi elle est parfaite. Si vraiment tu remettais en cause LES RELIGIONS j'aurais pas ce problème avec toi de me prendre la tête à tenter de te montrer que ta bible vaut bien leur coran. Tu remet en cause l'islam seulement pour mieux te convaincre de la supériorité de ta religion à toi................... Lobotomie...................... preuve que tu ne t'es pas documenté par toi-même tu te contentes des dires des autres...et que dit Jésus de lui-même tu peux nous le dire toi...? hambouk arrête de mentir stp.....................; t'a aucune parole de ton jésus lui même alors arrête de déliré.......................; t'a que des paroles des gens qui disent que c'est des paroles de ton petit jésus.................... t'a aucune parole de jésus alors mythonne pas........................ y'a pas une seule parole réelle de jésus.......................................... alors arrête de dire que tu connais la parole de jésus, tu la connais d'où sa parole ? de ton rêve d'illumination quand le petit jésus t'es apparu pour te sauver et te guider vers la vérité ? Aucun textes de la bible de ses apocryphes, aucun ne contient une parole attribué de façon sûr à jésus, alors garde tes mythos pour d'autres crédules........................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts