KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Key je m'en fou royalement.............................................. :mdr: Tu crois que j'ai que ça à faire de ma life d'aller lire des bouquins poussiéreux qui date e mathusalem ? Tu parle de connaître les paroles de ton jésus, n'importe quoi la bible, l'A.T et le N.T ne viennent ni de jésus ni de dieu............... c'est des textes écrits par pleins de personnes différentes.............. c'est un fait.................. y'a rien de divin là-dedans.................. L'odyssé d'Homer ou l'épopée de gigamesh sont plus intéressante à lire ue ta bible..............; d'ailleurs si tu lisait un peu ces textes anciens tu verrais que ta bible n'est qu'un vulgaire copier-coller d'anciennes légendes, ta bible que ce soit l'ancien ou le nouveau testament ou je sais pas quel apocryphes ne sont que des vulgaires copier-coller d'anciennes légendes existantes, tout comme le coran en est un copier coller. Tu remets pas en causes LES RELIGIONS tu remet en cause juste leur coran, parce que ta religion à toi elle est parfaite. Si vraiment tu remettais en cause LES RELIGIONS j'aurais pas ce problème avec toi de me prendre la tête à tenter de te montrer que ta bible vaut bien leur coran. Tu remet en cause l'islam seulement pour mieux te convaincre de la supériorité de ta religion à toi................... Lobotomie...................... hambouk arrête de mentir stp.....................; t'a aucune parole de ton jésus lui même alors arrête de déliré.......................; t'a que des paroles des gens qui disent que c'est des paroles de ton petit jésus.................... t'a aucune parole de jésus alors mythonne pas........................ y'a pas une seule parole réelle de jésus.......................................... alors arrête de dire que tu connais la parole de jésus, tu la connais d'où sa parole ? de ton rêve d'illumination quand le petit jésus t'es apparu pour te sauver et te guider vers la vérité ? Aucun textes de la bible de ses apocryphes, aucun ne contient une parole attribué de façon sûr à jésus, alors garde tes mythos pour d'autres crédules........................ Quand tu ne connais pas le sujet on vient pas tromper sa plume ou plutôt casser sa plume tu ne fais que gueuler dans tes réponses... Ici c'est un forum et on a le droit de parler.... Apocryphe tu devrais dejà les acarter de ton langage puisque ce terme veut dire ne font pas partie de la bible... les chrétiens ont les mêmes textes que les juifs judaiste la torah qui est constituée de 39 livres plus les livres du nouveau testament 27 livres... Au fait sais-tu combien il y a des version du coran??? je suis sûr que tu ne le sais pas...comme la majorité des musulmans... va gueuler ailleurs si tu n'a pas la connaissance requise pour parler des livres religieux... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Justement rien que cette histoire d'apocryohe et du concille qui a eu lieu lorsqu'il ont choisit leur livres et mis de coté leur apocryphes tout ça devrait te montrer l'hérésie et la folie de cette religion. Tu n'a aucune parole de jésus. Tout ces textes sont écrits par plein de gens différents, ils ne viennent ni de ton jésus, ni de ton dieu. Tu parle de parole de jésus alors que t'a aucune parole de lui. On est sur un forum si j'ai envie de gueuler comme tu dis je le fais et si t'es pas content tu me lis pas et tu me réponds pas. C'est quoi ces façons d'hypocrites qui veut casser la religion des autres alors que la sienne c'est pareil. Le coran et ses versions ? mais j'en fou moi des versions du coran ou des verset mangé par la chèvre.............. ou u coran des chiites que leur mahdi garde dans sa grotte.............. Tu critique pas les religions, tu critiques une seule religion,, pour prouver la supériorité de la tienne, c'est hypocrite. Tu parle de parole divine alors que tu sais très bien que ces textes sont écrits par plein de gens différents. T'a aucune parole ni de jésus, ni de ton dieu, et pourtant tu crois avoir la vérité. Désolé si j'ténerve et je te blesse dans ta sensibilité de ta croyance de celui qui a reçu la vérité du sauveur.................. Mais c'est hypocrite, tu as une attitude hypocrite, tu cherche les erreurs ailleurs sans même regarder les grosses erreurs de chez toi. On n'a compris ta bible est parfaite y'a que le coran qui est de la merde............ Reste dans ton délire, tu sais tout. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tu vois t'es peut-être un mec bien, gentil, sympa etc................................. J'ai rien contre ta personne, mais contre ta croyance. Cette croyance qui se veux être la vérité, cette croyance qui pousse les musulmans à croire être la meilleure communauté, cette croyance qui pousse les feuj à se croire peuple-élu, cette croyance qui pousse les chrétiens à se croire sauvé par le sauveur................... Ces du pareil au même.................... Tu dis que j'my connais pas en texte.................. Mais as-tu lu l'épopée de gilgamesh par exemple ? lis et tu verras que ce texte plus ancien que ta bible contient des choses que tu retrouvera dans ta bible................ Regardes les autres croyances d'avant le judaïsme et tu verra que leur croyances s'inspirent de ce qui existait déjà, tout comme les croyances chrétiennes s'inspirent du judaïsme et d'autres, tout comme le coran s'inspirent de ce qui avait avant............. Regardes tout ces textes, apocryphes compris si tu peux y accéder et vois comme c'est du copier-coller................... T'es un mec intelligent ? tu devrais y arriver......................... je te le souhaite tu sera mieux après tu verras................ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 :confused::confused::confused::confused: fallait pas ouvrir des topics comme ça alors :p :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 fallait pas ouvrir des topics comme ça alors :p :p :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts