Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]UOFVvsO2_M8[/YOUTUBE] :nopity: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Elle est sublime ! tu sais là où il y avait la préfecture Lady :40: on trouve quoi en montant pas vers le centre ville mais à l'opposé.Le seul souvenir qui me revient c'est en allant vers le centre ville, je vois des villas avec de très bel arbres ... oui des Néflier de majestueux Néfliers près de la préfecture il y avait des champs où je vois des personnes ramasser des pommes de terre ... Nouri Elkoufi me revient là ... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 [YOUTUBE]Vp2jhUuQr2g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Elle est sublime ! tu sais là où il y avait la préfecture Lady :40: on trouve quoi en montant pas vers le centre ville mais à l'opposé.Le seul souvenir qui me revient c'est en allant vers le centre ville, je vois des villas avec de très bel arbres ... oui des Néflier de majestueux Néfliers près de la préfecture il y avait des champs où je vois des personnes ramasser des pommes de terre ... Nouri Elkoufi me revient là ... c'est l'une de mes préférées j'espère que tu y trouveras ton bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Merci Lady ! mais tu n'as pas répondu à ma question ... si ça se trouve tout est bétonné maintenant Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Merci Lady ! mais tu n'as pas répondu à ma question ... si ça se trouve tout est bétonné maintenant ah désolé ! je ne sais pas moi j'ai pas toujours vécus a Tlemcen;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 mince c'est vrai ! tu n'étais même pas née je crois Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 mince c'est vrai ! tu n'étais même pas née je crois je le pense oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Si un jour je rentre je viens à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Si un jour je rentre je viens à Tlemcen inchallah ! mrahba bik mon ami je serais ton guide si tu veux ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts