Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vous donne des cas, vous rendez votre jugement, vous avez tous les pouvoirs en tant que juge, vous pouvez donner le jugement que vous voulez sans aucune limites dans votre jugement................. - homme ayant violé et tué 3 filles, de 12, 13 et 15 ans. - femme ayant fait un déni de grossesse ayant accouché seule en cachette en pleine nuit et ayant enterré le nouveau-né dans son jardin comme un simple déchet. - homme ayant battu à mort son épouse avec laquelle ils avaient 4 enfants (penser à que faire des enfants en rendant votre jugement) - parents (vivant en europe) ayant fait subir à leur fille une mutilation (excision) alors qu'ils allaient en vacances dans leur pays d'origine. (vous pouvez proposé d'autres cas à juger.............) (à quoi ça sert ? à vous d'y trouver ou pas de l'utilité ) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 PAS TRÈS GAI TON POST Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Le monde est pas très gai mon ami Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vous donne des cas, vous rendez votre jugement, vous avez tous les pouvoirs en tant que juge, vous pouvez donner le jugement que vous vou lez sans aucune limites dans votre jugement................. - homme ayant violé et tué 3 filles, de 12, 13 et 15 ans perpète - femme ayant fait un déni de grossesse ayant accouché seule en cachette en pleine nuit et ayant enterré le nouveau-né dans son jardin comme un simple déchet. des séances chez le psy - homme ayant battu à mort son épouse avec laquelle ils avaient 4 enfants (penser à que faire des enfants en rendant votre jugement) perpète - parents (vivant en europe) ayant fait subir à leur fille une mutilation (excision) alors qu'ils allaient en vacances dans leur pays d'origine. perpète (vous pouvez proposé d'autres cas à juger.............) (à quoi ça sert ? à vous d'y trouver ou pas de l'utilité ) ça sert comme une leçon pour les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Si vous étiez juge je ne passerai pas par quatre chemins [YOUTUBE]ayOUWRzgXA0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vous donne des cas, vous rendez votre jugement, vous avez tous les pouvoirs en tant que juge, vous pouvez donner le jugement que vous voulez sans aucune limites dans votre jugement................. - homme ayant violé et tué 3 filles, de 12, 13 et 15 ans. L'envoyer au maquis pour se faire sodomiser par les boulehya matin et soir - femme ayant fait un déni de grossesse ayant accouché seule en cachette en pleine nuit et ayant enterré le nouveau-né dans son jardin comme un simple déchet. Déterrer son gosse, lui ouvrir le ventre, et le lui remettre à l'intérieur. - homme ayant battu à mort son épouse avec laquelle ils avaient 4 enfants (penser à que faire des enfants en rendant votre jugement Surtout pas le battre à mort. Mais le battre chaque jour, avec un instrument différent sur des parties différentes de son corps, jusqu'à la fin de ses jours... Les enfants, bah les placer dans une de leurs familles qui veulent bien s'en occuper. - parents (vivant en europe) ayant fait subir à leur fille une mutilation (excision) alors qu'ils allaient en vacances dans leur pays d'origine. Intervertir les sexes des parents. Je mettrai un pénis à la maman et je couperai celui du père. T'as dit tous les pouvoirs :D Tu n'as pas précisé "juridiques" .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 T'as dit tous les pouvoirs :D Tu n'as pas précisé "juridiques" .:youyou c'est justement pour avoir des réactions aussi imaginatives que les tiennes des jugements sérieux, des drôles, des cléments, des sévères, un meltin-pot de la justice vu par les faistes n'hésitez pas à proposer d'autres affaires à juger Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Celui qui a tué, mérite d'être tué. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Celui qui a tué, mérite d'être tué. Toi jtm bien :D Comment sa va ma jolie?:o Jspr que tu te souviens de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Celui qui a tué, mérite d'être tué. dans ce cas on tue tous le monde............. car A tue B............... C tue A ................ D tue C..............; etc.......; et le dernier il se tue lui même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 dans ce cas on tue tous le monde............. car A tue B............... C tue A ................ D tue C..............; etc.......; et le dernier il se tue lui même. Toi t A,B,C ou D?:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Celui qui a tué, mérite d'être tué. Mais non! Ce ne serait pas du tout une punition. La mort est beaucoup trop clémente : on te tue, et puis plus rien, tu n'existes plus, c'est tout, tu ne souffres pas. Ces gens là, il faut qu'il souffrent ... jusqu'à leur dernier souffle. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vous donne des cas, vous rendez votre jugement, vous avez tous les pouvoirs en tant que juge, vous pouvez donner le jugement que vous voulez sans aucune limites dans votre jugement................. - homme ayant violé et tué 3 filles, de 12, 13 et 15 ans. - femme ayant fait un déni de grossesse ayant accouché seule en cachette en pleine nuit et ayant enterré le nouveau-né dans son jardin comme un simple déchet. - homme ayant battu à mort son épouse avec laquelle ils avaient 4 enfants (penser à que faire des enfants en rendant votre jugement) - parents (vivant en europe) ayant fait subir à leur fille une mutilation (excision) alors qu'ils allaient en vacances dans leur pays d'origine. (vous pouvez proposé d'autres cas à juger.............) (à quoi ça sert ? à vous d'y trouver ou pas de l'utilité ) Le cas numéro 1 : La mort (Une balle dans la tête), je peux même lui pisser dessus, juste avant de lui mettre une balle dans la tête, juste pour le fun. Le cas numéro 2 : La mort (Une balle dans la tête) Le cas numéro 3 : La mort (Une balle dans la tête) Le cas numéro 4 : a voir de plus près, mais je dirais 10 ans de prison... Mais tout cela reste virtuel, juste des paroles... Il est très difficile d'ôter une vie et de vivre avec. :yes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Toi jtm bien :D Comment sa va ma jolie?:o Jspr que tu te souviens de moi :D hadi hadra!! bien sûr que je me souviens de toi.. palestina :p ça va hamdoullah j'espère que toi aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Le cas numéro 1 : La mort (Une balle dans la tête), je peux même lui pisser dessus, juste avant de lui mettre une balle dans la tête, juste pour le fun. Le cas numéro 2 : La mort (Une balle dans la tête) Le cas numéro 3 : La mort (Une balle dans la tête) Le cas numéro 4 : a voir de plus près, mais je dirais 10 ans de prison... Mais tout cela reste virtuel, juste des paroles... Il est très difficile d'ôter une vie et de vivre avec. :yes: bonsoir comment on doit juger un homme qui a osé sodomisée son épouse de force et l'obligée a le faire malgré elle Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je vous donne des cas, vous rendez votre jugement, vous avez tous les pouvoirs en tant que juge, vous pouvez donner le jugement que vous voulez sans aucune limites dans votre jugement................. - homme ayant violé et tué 3 filles, de 12, 13 et 15 ans. - femme ayant fait un déni de grossesse ayant accouché seule en cachette en pleine nuit et ayant enterré le nouveau-né dans son jardin comme un simple déchet. - homme ayant battu à mort son épouse avec laquelle ils avaient 4 enfants (penser à que faire des enfants en rendant votre jugement) - parents (vivant en europe) ayant fait subir à leur fille une mutilation (excision) alors qu'ils allaient en vacances dans leur pays d'origine. (vous pouvez proposé d'autres cas à juger.............) (à quoi ça sert ? à vous d'y trouver ou pas de l'utilité ) Les guillotiner tous en place publique !!!!!!!!!!!!! :giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bonsoir comment on doit juger un homme qui a osé sodomisée son épouse de force et l'obligée a le faire malgré elle Je ne sais pas comment VOUS devez le juger :04: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Les guillotiner tous en place publique !!!!!!!!!!!!! :giljotiini::giljotiini::giljotiini::giljotiini: je suis d'accord avec vous :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 T'as dit tous les pouvoirs :D Tu n'as pas précisé "juridiques" .:youyou Très Malin, je dirais même que c'est le commentaire le plus intelligent Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Toi t A,B,C ou D?:rolleyes::04: la dernière bien sûr heureusement que vous êtes pas juge en vrai................. On continue avec d'autres........... ????? - Des parents renient leur enfant homosexuel et se débrouille pour lui confisquer son futur héritage, laissant leur enfant homo sans ressource, rien à la rue, le fils porte plainte pour vous demander que ces parent ne lui enlève pas son droit à l'héritage et puisse lui versé une pension car il n'a rien pour vivre (il s'agit d'un jeune faisant encore des études mais ayant déjà la majorité). - Une femme demande le divorce parce que son mari verse dans l'obscurantisme religieux (lui interdit la musique, le coca, les habit, la tv, les magazine, etc, etc, etc), elle veut la garde exclusif de leur enfant. - Un père de famille sans problème et pas violent qui vend de la drogue (cannabis). - Une mère de famille plus si jeune et avec plusieurs enfants à charge qui se fait arrêté car elle fait la mule (transporte de la drogue dans son vagin généralement.....). - Un commerçant qui a donné une balle dans le dos à son cambrioleur qui le menaçait avec une arme qui s'avéré être factice. - Un homme se disant guide de la lumière, apportant le bien être aux gens, etc, (un gourou), dont les anciens adeptes portent plaintes pour manipulation, abus de faiblesse, escroqueries, etc. si vous avez des idées encore...................... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 bonsoir comment on doit juger un homme qui a osé sodomisée son épouse de force et l'obligée a le faire malgré elle on lui trouve un homo-bourreaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bonsoir comment on doit juger un homme qui a osé sodomisée son épouse de force et l'obligée a le faire malgré elle Plus sérieusement, c'est un viol Je demanderais a sa femme de prononcer la sentence, Mais je lui conseillerais de le faire sodomiser par les Massai's :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Plus sérieusement, c'est un viol Je demanderais a sa femme de prononcer la sentence, Mais je lui conseillerais de le faire sodomiser par les Massai's :mdr::mdr::mdr: c'est préférable pour lui le conseille Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la dernière bien sûr heureusement que vous êtes pas juge en vrai................. On continue avec d'autres........... ????? - Des parents renient leur enfant homosexuel et se débrouille pour lui confisquer son futur héritage, laissant leur enfant homo sans ressource, rien à la rue, le fils porte plainte pour vous demander que ces parent ne lui enlève pas son droit à l'héritage et puisse lui versé une pension car il n'a rien pour vivre (il s'agit d'un jeune faisant encore des études mais ayant déjà la majorité). - Une femme demande le divorce parce que son mari verse dans l'obscurantisme religieux (lui interdit la musique, le coca, les habit, la tv, les magazine, etc, etc, etc), elle veut la garde exclusif de leur enfant. - Un père de famille sans problème et pas violent qui vend de la drogue (cannabis). - Une mère de famille plus si jeune et avec plusieurs enfants à charge qui se fait arrêté car elle fait la mule (transporte de la drogue dans son vagin généralement.....). - Un commerçant qui a donné une balle dans le dos à son cambrioleur qui le menaçait avec une arme qui s'avéré être factice. - Un homme se disant guide de la lumière, apportant le bien être aux gens, etc, (un gourou), dont les anciens adeptes portent plaintes pour manipulation, abus de faiblesse, escroqueries, etc. si vous avez des idées encore...................... Mais dis donc , C quoi ce jeu tordu !!! :confused: Tu souffres vraiment en anonyme toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 la dernière bien sûr heureusement que vous êtes pas juge en vrai................. On continue avec d'autres........... ????? - Des parents renient leur enfant homosexuel et se débrouille pour lui confisquer son futur héritage, laissant leur enfant homo sans ressource, rien à la rue, le fils porte plainte pour vous demander que ces parent ne lui enlève pas son droit à l'héritage et puisse lui versé une pension car il n'a rien pour vivre (il s'agit d'un jeune faisant encore des études mais ayant déjà la majorité). - Une femme demande le divorce parce que son mari verse dans l'obscurantisme religieux (lui interdit la musique, le coca, les habit, la tv, les magazine, etc, etc, etc), elle veut la garde exclusif de leur enfant. - Un père de famille sans problème et pas violent qui vend de la drogue (cannabis). - Une mère de famille plus si jeune et avec plusieurs enfants à charge qui se fait arrêté car elle fait la mule (transporte de la drogue dans son vagin généralement.....). - Un commerçant qui a donné une balle dans le dos à son cambrioleur qui le menaçait avec une arme qui s'avéré être factice. - Un homme se disant guide de la lumière, apportant le bien être aux gens, etc, (un gourou), dont les anciens adeptes portent plaintes pour manipulation, abus de faiblesse, escroqueries, etc. si vous avez des idées encore...................... Le cas numéro 1 : j'essayerais de convaincre les parents, pour lui verser une somme... Si ils ne veulent pas, l'homo doit se débrouiller tout seul Le cas numéro 2 : Divorce OK, mais pas de garde exclusive Le cas numéro 3 : étant moi même vendeur de drogue, je lui donnerais une médaille :mdr::mdr: (Sérieusement, a voir de très près) Le cas numéro 4 : Self défense au début, mais il faut voir de très près aussi... Le cas numéro 5 : 10 ans de zonzon a fleury Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts