Jump to content

Recommended Posts

Mais non! Ce ne serait pas du tout une punition. La mort est beaucoup trop clémente : on te tue, et puis plus rien, tu n'existes plus, c'est tout, tu ne souffres pas. Ces gens là, il faut qu'il souffrent ... jusqu'à leur dernier souffle.

Arrêtons de philosopher. si on donne le choix à un criminel entre la mort et la prison à perpétuité, il choisira surement la prison. personne n'aime mourir.

dans ce cas on tue tous le monde.............

car A tue B............... C tue A ................ D tue C..............; etc.......; et le dernier il se tue lui même.

n'exagères pas. on est pas tous des criminels fort heureusement.

Eyes t'es une fine observatrice toi en effet :D

C'est un jeu de psychopathe c'est quoi ta sentence pour les gens qui font des jeux de psychopathes sur F.A ?

Ils ont une vie tellement stressante !!! et ils viennent sur FA pour déstresser.

Sinon , pour quelqu'un qui est inscrit un an après mon inscription et que le nombre de ses messages dépasse le mien, il se met trop à l'aise rapidement, il doit être un revenant, non ? :rolleyes:

Lol c'est pas la première fois la encore................. :mdr:

Y'en a on dirait il sont exprès un chouya méchant non ? :)

Si FA servait vraiment à destressé ça serait encore plus fréquentée, car qui est pas stressé dans ce monde ? Et ceux se vantant d'avoir une vie tranquille et jetant à la figure des autres leur stress en se foutant d'eux sont comment dire, rien...........

Tu sais quoi imagine ce que tu veux jusqu'à la parano si t'a envie.................

dis moi est-ce que je te pose un problème sérieux ? je commence à en avoir l'impression un peu là.

sababa alors pourquoi des criminels comme le kidnappeur de natasha kampush préfère se tuer que d'aller en prison ?

y'en a eu jsutement pas mal des criminels préfèrant mourir.............

hadak c'est un psychopathe ,il y a toujours des exceptions.

Lol c'est pas la première fois la encore................. :mdr:

Y'en a on dirait il sont exprès un chouya méchant non ? :)

Si FA servait vraiment à destressé ça serait encore plus fréquentée, car qui est pas stressé dans ce monde ? Et ceux se vantant d'avoir une vie tranquille et jetant à la figure des autres leur stress en se foutant d'eux sont comment dire, rien...........

Tu sais quoi imagine ce que tu veux jusqu'à la parano si t'a envie.................

dis moi est-ce que je te pose un problème sérieux ? je commence à en avoir l'impression un peu là.

Qui est le parano ? :p

Mais non ! relax ! chbik !

Je suis gentille tkt , et tu me poses aucun problème, je suis revenue après une belle lurette, et je tombes sur tes messages dernièrement, j'aime bien te lire ;)

@Sababa: tu dis pas salut toi ? :closedeyes: ! comment vont tes hommes ? (Junior et sénior :p )

Et oué non mais sérieux je commençais à ressentir ça alors autant demander comme ça c'est clair et t'es rassuré :)

Heureusement que t'es gentille alors sinon qu'est-ce que ce serait :D

Tu sais quoi j'ai étais absente au moins 3 semaine depuis mon inscription alors imagine le nombre de message que j'aurais si je m'étais pas absenté un peu :mdr:

j'écris plus que je parle en faite suis silencieuse à l'oral :D

- Si vous deviez juger deux affaire de liberté d'expression :

-celle de dieudo

- celle de charlie hebdo (prophète islam caricature)

Tu sais quoi j'ai étais absente au moins 3 semaine depuis mon inscription alors imagine le nombre de message que j'aurais si je m'étais pas absenté un peu :mdr:

Fais gaffe !! d'ici la fin de l'année le nombre de tes msg sur ton profil youkhrej m l'écran lol :zorro:

et des psychopathe comme ça la mort est mieux pour eux ? j'aurais préféré qu'il soit jugé au lieu qu'il soit libre de décider d'aller se tuer........... combien de grand criminel se tuent en prison aussi.............

Un psychopathe ,il sait pas ce qui est mieux pour lui, il se tue par ce qu'il veut plus continuer à vivre, c'est tout.

Quand ils sont des criminels qui ont déjà été emprisonnés plusieurs fois, la prison devient une chose banale pour eux.

Et oué non mais sérieux je commençais à ressentir ça alors autant demander comme ça c'est clair et t'es rassuré :)

-celle de dieudo

:mdr::mdr::mdr: Il faut demander a Valls

Qui est le parano ? :p

Mais non ! relax ! chbik !

Je suis gentille tkt , et tu me poses aucun problème, je suis revenue après une belle lurette, et je tombes sur tes messages dernièrement, j'aime bien te lire ;)

@Sababa: tu dis pas salut toi ? :closedeyes: ! comment vont tes hommes ? (Junior et sénior :p )

saha l'observatrice, hadi ghiba :D j'étais entrain de lire tes posts , wahdek ntia :D

Ils vont bien hamdoullah :p

Guest OsiriaS

-celle de dieudo

La même sentence.