mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Pour ceux qui s'y connaissent en Android, j'ai mis à jour mon téléphone android en 4.3 officiel mais depuis, l'autonomie de la batterie est descendue de moitié si ce n'est plus. Meme en veille, il perd 20% de son chargement en moins de 2 heures. Comment revenir en 4.1.1 ou bien comment l'updater avec une rom non officielle?! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La version Android 4.3 déployée pour Samsung et Sony ! Moi je suis tranquille avec mon HTC avec la dernière version déployée 4.2.2 !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 La version Android 4.3 déployée pour Samsung et Sony ! Moi je suis tranquille avec mon HTC avec la dernière version déployée 4.2.2 !!! J'ai aussi un vieux HTC wildfire s en 4.0.4, je sais pas s'il se met à jour en 4.2.2. J'étais tranquille avec mon samsung en 4.1.1 mais a9ardhal ou3ediss sne9ssess ayarwa! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 How to downgrade Galaxy S3 back to Android 4.1.2: tutorial [update] - AndroidPIT Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pour ceux qui s'y connaissent en Android, j'ai mis à jour mon téléphone android en 4.3 officiel mais depuis, l'autonomie de la batterie est descendue de moitié si ce n'est plus. Meme en veille, il perd 20% de son chargement en moins de 2 heures. Comment revenir en 4.1.1 ou bien comment l'updater avec une rom non officielle?! salut tu n'es pas le seul... regarde ici.. Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.3 semble causer de gros problèmes | Phonandroid il est possible que Google Now soit activé. Reste appuyé sur la touche MENU et lorsque tu as la liste des applications récemment utilisés, tu as un G au milieu. Ensuite, une foi Google Now lancé, appuie sur menu et désactive le ! Après tu peux aussi vérifier dans Google Maps que l'option "enregistrer ma position en temps réel" n'est pas cochée. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 How to downgrade Galaxy S3 back to Android 4.1.2: tutorial [update] - AndroidPIT Merci! Par contre, je risquerais plus jamais d'utiliser Odin, j'ai déja eu des problèmes avec Odin , il y a quelques années. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 salut tu n'es pas le seul... regarde ici.. Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.3 semble causer de gros problèmes | Phonandroid il est possible que Google Now soit activé. Reste appuyé sur la touche MENU et lorsque tu as la liste des applications récemment utilisés, tu as un G au milieu. Ensuite, une foi Google Now lancé, appuie sur menu et désactive le ! Après tu peux aussi vérifier dans Google Maps que l'option "enregistrer ma position en temps réel" n'est pas cochée. Merci!!! Je viens de désactiver complètement Google Now...Pour Google Maps, il n y a pas d'option pour cocher-décocher mais je vais voir s'il y a une différence dans quelques heures.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts