Jump to content

Android : qui s'y connait?

Recommended Posts

Pour ceux qui s'y connaissent en Android, j'ai mis à jour mon téléphone android en 4.3 officiel mais depuis, l'autonomie de la batterie est descendue de moitié si ce n'est plus. Meme en veille, il perd 20% de son chargement en moins de 2 heures.

Comment revenir en 4.1.1 ou bien comment l'updater avec une rom non officielle?!

La version Android 4.3 déployée pour Samsung et Sony ! Moi je suis tranquille avec mon HTC avec la dernière version déployée 4.2.2 !!!

J'ai aussi un vieux HTC wildfire s en 4.0.4, je sais pas s'il se met à jour en 4.2.2.

J'étais tranquille avec mon samsung en 4.1.1 mais a9ardhal ou3ediss sne9ssess ayarwa!

Pour ceux qui s'y connaissent en Android, j'ai mis à jour mon téléphone android en 4.3 officiel mais depuis, l'autonomie de la batterie est descendue de moitié si ce n'est plus. Meme en veille, il perd 20% de son chargement en moins de 2 heures.

Comment revenir en 4.1.1 ou bien comment l'updater avec une rom non officielle?!

salut

tu n'es pas le seul... regarde ici..

Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.3 semble causer de gros problèmes | Phonandroid

il est possible que Google Now soit activé. Reste appuyé sur la touche MENU et lorsque tu as la liste des applications récemment utilisés, tu as un G au milieu.

Ensuite, une foi Google Now lancé, appuie sur menu et désactive le !

Après tu peux aussi vérifier dans Google Maps que l'option "enregistrer ma position en temps réel" n'est pas cochée.

salut

tu n'es pas le seul... regarde ici..

Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.3 semble causer de gros problèmes | Phonandroid

il est possible que Google Now soit activé. Reste appuyé sur la touche MENU et lorsque tu as la liste des applications récemment utilisés, tu as un G au milieu.

Ensuite, une foi Google Now lancé, appuie sur menu et désactive le !

Après tu peux aussi vérifier dans Google Maps que l'option "enregistrer ma position en temps réel" n'est pas cochée.

Merci!!! Je viens de désactiver complètement Google Now...Pour Google Maps, il n y a pas d'option pour cocher-décocher mais je vais voir s'il y a une différence dans quelques heures.Merci.