prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Les commentaires très libres,allant même jusqu'à lui dénier son statut d'humoriste, des politiques et médias français sur Dieudonné ,contrastent de façon choquante face à l'autocensure des commentaires sur le criminel de guerre Sharon.Même les verts écologie, dont on aurait pu attendre une plus grande liberté de parole, n'échappent pas à ce " deux poids deux mesures" caractérisé...on se lâche sur Dieudonné ,on est très circonspect sur Sharon... Qu'est-ce qui est plus grave?se laisser aller à des reflexions antisémites ou avoir du sang sur les mains??...la question est ouverte:evil:... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Les commentaires très libres,allant même jusqu'à lui dénier son statut d'humoriste, des politiques et médias français sur Dieudonné ,contrastent de façon choquante face à l'autocensure des commentaires sur le criminel de guerre Sharon.Même les verts écologie, dont on aurait pu attendre une plus grande liberté de parole, n'échappent pas à ce " deux poids deux mesures" caractérisé...on se lâche sur Dieudonné ,on est très circonspect sur Sharon... Qu'est-ce qui est plus grave?se laisser aller à des reflexions antisémites ou avoir du sang sur les mains??...la question est ouverte:evil:... ...rien à dire...la quenelle a achevé sharon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 ...rien à dire...la quenelle a achevé sharon :mdr: oui la coincidence est troublante :mdr::mdr:mais heureusement qu'il y a Plantu et bien d'autres qui nous donnent des raisons d'espérer... [YOUTUBE]YODdfx7nHBk&feature=share[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 ca donne raison à tous ceux, comme moi , qui se posent la question de savoir pourquoi je peux rire sur les musulmans, salir une cathédrale en montant sur l'autel à moitié nu.....et je peux pas rire sur des juifs tu as visionné la vidéo qui oppose Finkelkraut à Plantu?si c'est non fais le, c'est édifiant même si tu n'y apprendras rien de nouveau:D.. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 non, je vais taper sur you tube plantu finkel ? ca marche ? je l'ai posté un peu plus haut,wech tu ne l'as pas vu???!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui la coincidence est troublante :mdr::mdr:mais heureusement qu'il y a Plantu et bien d'autres qui nous donnent des raisons d'espérer... Il n'y a pas que Plantu y aussi marine qui repond a Christophe Barbier qui lui sort faut il interdire la quenelle ? On vas interdire la quenelle alors que le salut nazi n'est pas interdit ! :mdr::mdr: [YOUTUBE]VufrCBy-sj0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 le fils fabius lui chomeur ;non imposable ;sans reel revenu ;qui surpaye un appart de 7 millions d euros en cash peut dormir tranquille des coup de fil ,bien placés aux redaction de france et aux juges ;et l enqute est bloquéee depuis un ans dieudo qui a payé rubis sur ongle sa dette de 660000 € ET qui conteste les amendes de 65000 € a ete jugé en deux heures top chrono Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la vérité j'ia trop bossé j'ai pas trop suivi l'affaire, mais je suis choquée. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui la coincidence est troublante :mdr::mdr:mais heureusement qu'il y a Plantu et bien d'autres qui nous donnent des raisons d'espérer... [YOUTUBE]YODdfx7nHBk&feature=share[/YOUTUBE] C'est un hystérique ce crotte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts