Jump to content

Le coeur a ses raisons.

Recommended Posts

Sekini, je souhaite à tes filles le même bonheur qu'à cette jeune femme ! pourquoi pas avec un noir africain :)

Mais sekini a dit bravo à cette belle kabyle.Je n'ai pas ironisé,bien au contraire j'ai applaudi cette union extraordinaire

elle a rien fait d'extra elle a juste aimé

Mr le blanc se crois supérieur au noir ??

que des connerie

(( لأفرق بين عربي ولأ اعجمي ولأ ابيض ولأ اسود الأ بالتقوى ))

صدق رسول الله صلى الله عليه وسلم ...

وقال تعالى في كتابه الكريم ..

(( ياايها الناس انا خلقناكم من ذكر وانثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا ان اكرمكم عند الله اتقاكم ان الله عليم خبير )) ..

صدق الله العظيم ...الحجرات 13

((Il n'y a aucune différence entre un arabe ni Aagami ni blanc ni noir, mais la piété))

Le Messager d'Allah la paix soit sur lui ...

Il dit dans le livre saint ..

((O vous les gens, je vous ai créés d'un mâle et d'une femelle et fait de vous des nations et des tribus, pour que la vue de Dieu que Dieu connaît expert)) ..

Dieu Tout-Puissant ... 13 chambres

oui j'ai réagis un peu comme toi en voyant la photo ANA mais quand on y réfléchit bien, c'est vrai qu'en Algerie, ce genre de mariage mixte est difficilement accepté, c'est une triste réalité malheureusement.

Je trouve que c'est beau le fait de casser tous les tabous et d'épouser un jeune noir chose rarissime.La jeune femme a prouvé encore une fois qu'un homme est egal à un homme quelque soit sa couleur.L'essentiel qu'il soit un musulman.