sekini 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Par crainte que mon topic ne soit mal interprété,j'ai opté pour sa suppression.Merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Oh punaise! Mon amour à moi est raisonnable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Sekini, je souhaite à tes filles le même bonheur qu'à cette jeune femme ! pourquoi pas avec un noir africain Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Sekini, je souhaite à tes filles le même bonheur qu'à cette jeune femme ! pourquoi pas avec un noir africain Mais sekini a dit bravo à cette belle kabyle.Je n'ai pas ironisé,bien au contraire j'ai applaudi cette union extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle a rien fait d'extra elle a juste aimé Mr le blanc se crois supérieur au noir ?? que des connerie Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle a rien fait d'extra elle a juste aimé Mr le blanc se crois supérieur au noir ?? que des connerie (( لأفرق بين عربي ولأ اعجمي ولأ ابيض ولأ اسود الأ بالتقوى )) صدق رسول الله صلى الله عليه وسلم ... وقال تعالى في كتابه الكريم .. (( ياايها الناس انا خلقناكم من ذكر وانثى وجعلناكم شعوبا وقبائل لتعارفوا ان اكرمكم عند الله اتقاكم ان الله عليم خبير )) .. صدق الله العظيم ...الحجرات 13 Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ((Il n'y a aucune différence entre un arabe ni Aagami ni blanc ni noir, mais la piété)) Le Messager d'Allah la paix soit sur lui ... Il dit dans le livre saint .. ((O vous les gens, je vous ai créés d'un mâle et d'une femelle et fait de vous des nations et des tribus, pour que la vue de Dieu que Dieu connaît expert)) .. Dieu Tout-Puissant ... 13 chambres Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Si un jeune noir était venu demander la main de ma fille et qu'elle soit consentante,je dirai oui et mabrouk.Mais dommage toutes mes filles ont convolé en juste noce,et il ne reste que leur ombre. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et ? où est l'extraordinaire là dedans ? à moins d'être dans une société raciste , dans des familles racistes... d'avoir cette condescendance raciste de bon aloi pour trouver ça si incroyable... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui j'ai réagis un peu comme toi en voyant la photo ANA mais quand on y réfléchit bien, c'est vrai qu'en Algerie, ce genre de mariage mixte est difficilement accepté, c'est une triste réalité malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Je trouve que c'est beau le fait de casser tous les tabous et d'épouser un jeune noir chose rarissime.La jeune femme a prouvé encore une fois qu'un homme est egal à un homme quelque soit sa couleur.L'essentiel qu'il soit un musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts