ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 bah jt serieuse ils ont pas trouver un remede a la connerie ???:p t'as pas lu ma réponse ?? je t'ai dit que non il veulent pas le rechercher remède pour devenir moins cons..histoire de préserver la l'égalité des sexes !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ploof, révise sa note avant qu'il ne pleuve des gifles sur te jeunes joues comme si c'était une peau de chèvre utilisée comme tambourin. boff ils en ont vu mes vieux joues a moi !!! c'est pas les petites mimines de kwik qui risquent de me faire mal !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 t'as pas lu ma réponse ?? je t'ai dit que non il veulent pas le rechercher remède pour devenir moins cons..histoire de préserver la l'égalité des sexes !!:mdr: blague a part c drole cette difference de voir les choses entre les hommes et femmes ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pour pouvoir te répondre il faudrait se dire que tous les hommes voient les choses de la même manière. Et pareillement pour les femmes. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 blague a part c drole cette difference de voir les choses entre les hommes et femmes ! y a tout un univers qui nous sépare mais bon heureusement qu'on sait faire semblant de passer outre les différence .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on me dit que je suis un garçon manqué parce que je reflichirais comme un homme ... ça craint ! cela veut dire que je suis conn.e aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on me dit que je suis un garçon manqué parce que je reflichirais comme un homme ... ça craint ! cela veut dire que je suis conn.e aussi ? :D Oui, et que si tu épouse un homme tu es homosexuelle intellectuellement. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 on me dit que je suis un garçon manqué parce que je reflichirais comme un homme ... ça craint ! cela veut dire que je suis conn.e aussi ? :D tu réfléchis.... c'est déjà pas mal !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui, et que si tu épouse un homme tu es homosexuelle intellectuellement. :woot_jump: cool une nouvelle experience ! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 B'jour B'jour la miss ...je ne sais pas mais sur des rats le taux de réussite est de 100% !!!:mdr: niahahahaha et tu nous compare au rats ! phiologiquement oui mais mentalement... lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 niahahahaha et tu nous compare au rats ! phiologiquement oui mais mentalement... lol mais non tu n'y es pas!! c'est un traitement destiné aux hommes donc expérimenté sur des rats "des mâles" !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 mais non tu n'y es pas!! c'est un traitement destiné aux hommes donc expérimenté sur des rats "des mâles" !! kifkif -_- ! c'est vrai q les femme donnent a croir q c la seule facon de les satisfaire, mais sa ne marche pas ! dommage Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 kifkif -_- ! c'est vrai q les femme donnent a croir q c la seule facon de les satisfaire, mais sa ne marche pas ! dommage on pourra jamais satisfaire une femme .....ni un homme d'ailleurs ;) mais on peut faire semblant !!! lool Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on pourra jamais satisfaire une femme .....ni un homme d'ailleurs ;) mais on peut faire semblant !!! lool ah je savais q on pouvait jamais satisfaire un femme, elle fait juste semblant, me j l'ignorer concernant les hommes !! je croyais q'une femme inteligente arrivait tjr a le faire ! ma3lich , je te remercie pr l'info sa m'aidera certainement ds le future inchalah :P Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ah je savais q on pouvait jamais satisfaire un femme, elle fait juste semblant, me j l'ignorer concernant les hommes !! je croyais q'une femme inteligente arrivait tjr a le faire ! ma3lich , je te remercie pr l'info sa m'aidera certainement ds le future inchalah :P une femme intelligente ......euuuuh oui c'est bien aussi !!!:mdr: non l'homme regarde le physique d'abord ..et même après ..car il est assez suffisant pour estimer de pouvoir apporter le reste !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 une femme intelligente ......euuuuh oui c'est bien aussi !!!:mdr: non l'homme regarde le physique d'abord ..et même après ..car il est assez suffisant pour estimer de pouvoir apporter le reste !!! :mdr: vraiment !!! mais qsq tu es desepere lol ( dzl j un clavier anglais ni accent ni ...) ou b1 c moi qui vit sur un nuage :P Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 vraiment !!! mais qsq tu es desepere lol ( dzl j un clavier anglais ni accent ni ...) ou b1 c moi qui vit sur un nuage :P non je délire la miss ...enfin y a un peu de l'un et un peu de l'autre :confused: mais c'est vrai que les hommes regarde le physique en premier et les femmes je ne sais pas ....le compte en banque ?!! c'est une question bien sur !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 non je délire la miss ...enfin y a un peu de l'un et un peu de l'autre :confused: mais c'est vrai que les hommes regarde le physique en premier et les femmes je ne sais pas ....le compte en banque ?!! c'est une question bien sur !!:mdr: ok la c plus sage ! c tt a fait normal chaq1 veux ce que lui manque, mais l'ideal c d'avoir un peut de tout, peut etre on atteinra pas le top de la satisfaction mais risquera moin la deception . enf1 je le pense ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 ok la c plus sage ! c tt a fait normal chaq1 veux ce que lui manque, mais l'ideal c d'avoir un peut de tout, peut etre on atteinra pas le top de la satisfaction mais risquera moin la deception . enf1 je le pense ! ouais tout est relatif bien sur!! mais plus sérieusement on est conditionné par une vision idyllique "du couple" façonnée par tant d'année de films séries pub romans et autres conneries médiatique.... du coup notre déception croit au détriment de notre satisfaction on devient "avide" ....au final la femme refuse des prétendants sous pour vice de fabrication et non conformité au norme "george clooney " et l'homme butine d'une fleur a une autre influencé par maya l'abeille surement!! en espérant trouver le nectar absolu !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ouais tout est relatif bien sur!! mais plus sérieusement on est conditionné par une vision idyllique "du couple" façonnée par tant d'année de films séries pub romans et autres conneries médiatique.... du coup notre déception croit au détriment de notre satisfaction on devient "avide" ....au final la femme refuse des prétendants sous pour vice de fabrication et non conformité au norme "george clooney " et l'homme butine d'une fleur a une autre influencé par maya l'abeille surement!! en espérant trouver le nectar absolu !!! :mdr: oui ? on ma appelé ? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 oui ? on ma appelé ? :mdr: non un faux numéro :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ouais tout est relatif bien sur!! mais plus sérieusement on est conditionné par une vision idyllique "du couple" façonnée par tant d'année de films séries pub romans et autres conneries médiatique.... du coup notre déception croit au détriment de notre satisfaction on devient "avide" ....au final la femme refuse des prétendants sous pour vice de fabrication et non conformité au norme "george clooney " et l'homme butine d'une fleur a une autre influencé par maya l'abeille surement!! en espérant trouver le nectar absolu !!! :mdr: j en deduit qu on est parfaitement d accord bonne soiree et sahha mouloudkoum by the way ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ah je savais q on pouvait jamais satisfaire un femme, elle fait juste semblant, me j l'ignorer concernant les hommes !! je croyais q'une femme inteligente arrivait tjr a le faire ! ma3lich , je te remercie pr l'info sa m'aidera certainement ds le future inchalah :P :confused: Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 :confused: Je suis M D R RRR Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je suis M D R RRR Tu m'étonnes! Je me sens tout riquiqui maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts