ploof16 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 après l’émancipation de la femme , l'indépendance financière des femmes, Femen :chut: "l'évolution" et tout et tout j'ai lu "oui oui il m'arrive de lire " que les chercheurs ont élaboré un nouveau traitement " juste pour les hommes" pour une relation stable et durable avec l'autre sexe : DICOMMEL 1000g .............. 7 fois par jour "voix buccale" PENSECOMMEL 500g ..................... 4 fois par jour "voix cérébrale" FAISCOMMEL 100g ........................... 7 gouttes dans un petit verre de soda vide PIFERMLA 500g ....physiquement et a jamais ......... Ps: il existe le même traitement en suppo pour célibataires endurcis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 après l’émancipation de la femme , l'indépendance financière des femmes, Femen :chut: "l'évolution" et tout et tout j'ai lu "oui oui il m'arrive de lire " que les chercheurs ont élaboré un nouveau traitement " juste pour les hommes" pour une relation stable et durable avec l'autre sexe : DICOMMEL 1000g .............. 7 fois par jour "voix buccale" PENSECOMMEL 500g ..................... 4 fois par jour "voix cérébrale" FAISCOMMEL 100g ........................... 7 gouttes dans un petit verre de soda vide PIFERMLA 500g ....physiquement et a jamais ......... Ps: il existe le même traitement en suppo pour célibataires endurcis :mdr: :mdr::mdr::D, c'est vrai que tu as besoin d'une clope pour faire passer ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 :mdr::mdr::D, c'est vrai que tu as besoin d'une clope pour faire passer ça:mdr: loool plutôt un joint voir deux ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 loool plutôt un joint voir deux ! Tu n'avais pas dit que tu en finissais avec ttes ces cochonne.ries ! M'demande où tu vas ??? Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Tu n'avais pas dit que tu en finissais avec ttes ces cochonne.ries ! M'demande où tu vas ??? bah je vais chez moi .. si j'arrive a me souvenir ou c'est !!!lol t'inquiète que de la bouche ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bah je vais chez moi .. si j'arrive a me souvenir ou c'est !!!lol t'inquiète que de la bouche ;) arrrrrrrrrrff! yakhi ma3foun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 arrrrrrrrrrff! yakhi ma3foun:mdr::mdr: mdrr j'avais pas pensé a ça !!! la chute oh !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 mdrr j'avais pas pensé a ça !!! la chute oh !! Un conseil continue à fumer , ça te rends moins ado:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Un conseil continue à fumer , ça te rends moins ado:music_whistling: ouais surement ....et tu devrais t'y mettre toi aussi tu seras moins stressée !! Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 après l’émancipation de la femme , l'indépendance financière des femmes, Femen :chut: "l'évolution" et tout et tout j'ai lu "oui oui il m'arrive de lire " que les chercheurs ont élaboré un nouveau traitement " juste pour les hommes" pour une relation stable et durable avec l'autre sexe : DICOMMEL 1000g .............. 7 fois par jour "voix buccale" PENSECOMMEL 500g ..................... 4 fois par jour "voix cérébrale" FAISCOMMEL 100g ........................... 7 gouttes dans un petit verre de soda vide PIFERMLA 500g ....physiquement et a jamais ......... Ps: il existe le même traitement en suppo pour célibataires endurcis :mdr: bigmdr en plus il n'y a q 10% de chance de reussite :/ Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 bigmdr en plus il n'y a q 10% de chance de reussite :/ B'jour B'jour la miss ...je ne sais pas mais sur des rats le taux de réussite est de 100% !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ouais surement ....et tu devrais t'y mettre toi aussi tu seras moins stressée !! Moi stressée! C'est pas moi qui fait des résolutions que je tiens pas ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Moi stressée! C'est pas moi qui fait des résolutions que je tiens pas ! :mdr: imparable la logique... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 imparable la logique... :huh: tu la cherches tu la trouves :p Sinon ils ont pas trouver un remède pour qu'ils soient moins cons? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Et comment les femmes garderaient-elles le pouvoir si les hommes devenaient moins idiots? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Et comment les femmes garderaient-elles le pouvoir si les hommes devenaient moins idiots? tu peux me citer si tu me parles stp ? parce que j'ai l'impression que tu t'adresses à moi :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est bien à toi que je m'adressais. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est bien à toi que je m'adressais. ah excuses moi j'avais un doute puisque tu ne veux pas parler au femmes .. Cela dit les femmes parlent trop ,elles ont besoin de se taire et d'être remis en place de temps en temps ....:o:p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La stratégie du bâton et de l'opium? Je ne parle pas à certaines femmes, et hommes aussi d'ailleurs. Mais majoritairement les femmes. C'est l'heure de la prière à bientôt. Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 tu la cherches tu la trouves :p Sinon ils ont pas trouver un remède pour qu'ils soient moins cons? :mdr: bah non!! quand on cherche on trouve jamais :04: pour la connerie non y veulent pas en chercher!! pour préserver ... l'égalité des sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 La stratégie du bâton et de l'opium? Je ne parle pas à certaines femmes, et hommes aussi d'ailleurs. Mais majoritairement les femmes. C'est l'heure de la prière à bientôt. Non aucunes stratégies , je suis mauvaise stratège .. Que Dieu accepte ta prière . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Non aucunes stratégies , je suis mauvaise stratège .. Que Dieu accepte ta prière . Amine, ainsi que celles de tous les musulmans. Être mauvaise stratège n'est pas un défaut en soi. Ce qui est un défaut c'est de marcher dans les stratégies des autres. Et si je peux me permettre, il ne faut jamais se contenter de l'opinion des autres, et toujours s'en faire une soi-même. Par exemple, si tu vois Rihame m’apprécier, ne tire pas de conclusion sur ma gentillesse, peut-être ne suis-je gentil qu'avec elle? peut-être que je lui joue un rôle? peut-être qu'elle ne me voit pas tel que je suis réellement? ou peut-être sommes nous de mèche elle et moi sur une affaire? Et de même si on médit d'une personne il ne faut point y prêter l'oreille. Allah nous incite à vérifier de nous mêmes si le mal-disant a tort ou raison et à le confronter à celui dont il dit du mal afin de tirer le faux du vrai et de confondre le mauvais (que ce soit l'accusateur ou l'accusé). Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Amine, ainsi que celles de tous les musulmans. Être mauvaise stratège n'est pas un défaut en soi. Ce qui est un défaut c'est de marcher dans les stratégies des autres. Et si je peux me permettre, il ne faut jamais se contenter de l'opinion des autres, et toujours s'en faire une soi-même. Par exemple, si tu vois Rihame m’apprécier, ne tire pas de conclusion sur ma gentillesse, peut-être ne suis-je gentil qu'avec elle? peut-être que je lui joue un rôle? peut-être qu'elle ne me voit pas tel que je suis réellement? ou peut-être sommes nous de mèche elle et moi sur une affaire? Et de même si on médit d'une personne il ne faut point y prêter l'oreille. Allah nous incite à vérifier de nous mêmes si le mal-disant a tort ou raison et à le confronter à celui dont il dit du mal afin de tirer le faux du vrai et de confondre le mauvais (que ce soit l'accusateur ou l'accusé). Je suis dans l'humour ne tkt pas pour moi ...n'aies pas née celui qui croit me connaitre ici ... merci de tes conseils qui me sont déjà appris ! Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Amine, ainsi que celles de tous les musulmans. Être mauvaise stratège n'est pas un défaut en soi. Ce qui est un défaut c'est de marcher dans les stratégies des autres. Et si je peux me permettre, il ne faut jamais se contenter de l'opinion des autres, et toujours s'en faire une soi-même. Par exemple, si tu vois Rihame m’apprécier, ne tire pas de conclusion sur ma gentillesse, peut-être ne suis-je gentil qu'avec elle? peut-être que je lui joue un rôle? peut-être qu'elle ne me voit pas tel que je suis réellement? ou peut-être sommes nous de mèche elle et moi sur une affaire? Et de même si on médit d'une personne il ne faut point y prêter l'oreille. Allah nous incite à vérifier de nous mêmes si le mal-disant a tort ou raison et à le confronter à celui dont il dit du mal afin de tirer le faux du vrai et de confondre le mauvais (que ce soit l'accusateur ou l'accusé). salam alchimiste c'est bien sage ce que tu dis, mais si j'ai bien compris le pourquoi de tes dire ... moi perso j'ai aucun problème avec quiconque, "j'ai pas cette habitude de m'embrouiller derrière un écran encore moins de juger les gens!!!:)" c'est juste de l'humour de bons ou de mauvais goût ça c'est une autre histoire mais n'empêche c'est très vrai ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 salam alchimiste c'est bien sage ce que tu dis, mais si j'ai bien compris le pourquoi de tes dire ... moi perso j'ai aucun problème avec quiconque, "j'ai pas cette habitude de m'embrouiller derrière un écran encore moins de juger les gens!!!:)" c'est juste de l'humour de bons ou de mauvais goût ça c'est une autre histoire mais n'empêche c'est très vrai ce que tu dis il parle à moi lol:bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts