ploof16 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ingrédients: -un bout de pain -du fromage Préparation: : ouvrez le bout de pain a l'aide d'un couteau ou avec vos mains si ils sont pas trop sales ...ou à même vos dents ça marche aussi, puis étalez le fromage et refermez!! temps de cuisson : pas besoin recette écolo .....ha oui bonne appétit !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Merci de nous faire partager tes talents et ta créativité...je vais essayer ta recette tout de suite Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Merci de nous faire partager tes talents et ta créativité...je vais essayer ta recette tout de suite B'jour de rien de rien ma générosité me perdra un jour je le sais!!:mdr: la prochaine recette c'est une recette gourmande craquante de confiture de myrtille ou fraise ...ou framboise ça marche aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 prière de mettre des photos... ça aide pour la première réalisation... et mettez des infos précises : quantités, quel type de fromage, de pain etc etc :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bon ben merci quand même pour la recette pourav Et pour la chaqiya d'avoir cliquer ici on aimerait les photos comme a dit drucilla:whistling: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ingrédients: -un bout de pain -du fromage Préparation: : ouvrez le bout de pain a l'aide d'un couteau ou avec vos mains si ils sont pas trop sales ...ou à même vos dents ça marche aussi, puis étalez le fromage et refermez!! temps de cuisson : pas besoin recette écolo .....ha oui bonne appétit !!!:mdr: J'ai encore mieux, une cuillère à café et tu mange le fromage, pas besoin de pain, miam un régal:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 J'ai encore mieux, une cuillère à café et tu mange le fromage, pas besoin de pain, miam un régal:D Oui .....mais ça c'est plus de la cuisine.. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Oui .....mais ça c'est plus de la cuisine.. Ah bon? ? Explique moi car moi pas comprendre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ingrédients: -un bout de pain -du fromage Préparation: : ouvrez le bout de pain a l'aide d'un couteau ou avec vos mains si ils sont pas trop sales ...ou à même vos dents ça marche aussi, puis étalez le fromage et refermez!! temps de cuisson : pas besoin recette écolo .....ha oui bonne appétit !!!:mdr: C ps bien de passer son compte à son tit neveu de 5 ans:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ploof nous donne une recette originale réaliser à partir d'ingrédients et d'un savoir faire...toi tu manges un des ingredients à la cuillere sans apport culinaire technique Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ploof nous donne une recette originale réaliser à partir d'ingrédients et d'un savoir faire...toi tu manges un des ingredients à la cuillere sans apport culinaire technique Certes, mais par le biais de cette recette, c'est la facilité qui est recherché, j'apporte donc mon savoir faire pour plus de simplicité Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Bon ben merci quand même pour la recette pourav Et pour la chaqiya d'avoir cliquer ici on aimerait les photos comme a dit drucilla:whistling: boff tu n'est pas a un clic près de perdu Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 prière de mettre des photos... ça aide pour la première réalisation... et mettez des infos précises : quantités, quel type de fromage, de pain etc etc :04::04: désolé pour les tof !!!!par moment j'oublie que des c'est des amateurs de cuisine qui me lisent et non des cordon bleu !!lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Certes, mais par le biais de cette recette, c'est la facilité qui est recherché, j'apporte donc mon savoir faire pour plus de simplicité oui oui attaquer du fromage a la cuilliere c'est plus proche au K1 qu'à l'art de cuisiner !!lol Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 C ps bien de passer son compte à son tit neveu de 5 ans:mdr::mdr: raté ! c'est pas mon neveux mais plutôt mon chat !!lool Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 raté ! c'est pas mon neveux mais plutôt mon chat !!lool Il a bon dos ton chat ...Minou:D Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Il a bon dos ton chat ...Minou:D et bien perché !! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il faut essayer le sandwich de pain au pain : ouvrir un morceau de pain et y fourrer un autre morceau de pain. C'est délicieux quand on le prend après un jeun d'au moins 6 heures ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas le sandwich par Woody Allen dans un de ses bouquins: Il me semble que le texte original est plus long...ça doit etre un résumé: L'invention du sandwich selon Woody Allen Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 et bien perché !! Et tu veux que je te crois yèk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bien... je vous poste ma recette gourmande fondant au cacao:vous ouvrez la boite délicatement,un regard rapide à gauche et à droite pour vérifier qu'il n'y a pas un emmerdeur dans les parages...vous plongez vos doigts,en retirez un tout doré,le décortiquez puis le dégustez....:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bien s'essuyer le pourtour de la bouche apres...pas vu pas pris Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bien s'essuyer le pourtour de la bouche apres...pas vu pas pris :mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai affaire à un connaisseur!!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ingrédients: -un bout de pain -du fromage Préparation: : ouvrez le bout de pain a l'aide d'un couteau ou avec vos mains si ils sont pas trop sales ...ou à même vos dents ça marche aussi, puis étalez le fromage et refermez!! temps de cuisson : pas besoin recette écolo .....ha oui bonne appétit !!!:mdr: Avec du cashir, il faut suivre les memes étapes de la préparation. Denya wa ma fiha! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Avec du cashir, il faut suivre les memes étapes de la préparation. Denya wa ma fiha! 3andkoum l'cashir tema???hadek la7mar vif???!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts