mquidech 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 SALAM quelle est la langue qui est utilisée dans presque le monde entier.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 SALAM quelle est la langue qui est utilisée dans presque le monde entier.? la langue de vipère :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la langue de vipère :D Et pourquoi pas la langue de boeuf hein:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Et pourquoi pas la langue de boeuf hein:mdr: ou la mauvaise langue :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 La langue du "sourire " ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la langue de bois Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la langue des yeux ou regard :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la langue des yeux ou regard :crazy: pourquoi la langue d'oiseau comme on dit chez nous léssaine el 3ousfour Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 pourquoi la langue d'oiseau comme on dit chez nous léssaine el 3ousfour la langue d'oiseau, c'est pas des petites pâtes ..? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la langue d'oiseau, c'est pas des petites pâtes ..? salut belle amie oui c'est ça comme on dis aussi tilitli Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 salut belle amie oui c'est ça comme on dis aussi tilitli bonsoir mon amie, quand j'étais petite , j'en mangeais souvent, il y avait les plombs aussi, ça te dit quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir mon amie, quand j'étais petite , j'en mangeais souvent, il y avait les plombs aussi, ça te dit quelque chose ? oui bien sûre c'est berkoukess on le cuisine beaucoup on hiver et mahmessa aussi si tu veux je vais t'envoyer pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui bien sûre c'est berkoukess on le cuisine beaucoup on hiver et mahmessa aussi si tu veux je vais t'envoyer pas de soucis oui c'est un vrai plat d'hiver, ça cale vite dans l'estomac... c'est gentil de ta part, on en trouve par ici aussi, mais le berkoukess, il faut le faire à la main et ça c'est de l'art..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui c'est un vrai plat d'hiver, ça cale vite dans l'estomac... c'est gentil de ta part, on en trouve par ici aussi, mais le berkoukess, il faut le faire à la main et ça c'est de l'art..:rolleyes: tu sais je le fais en ce moment je prépare des mahdjebs pour le diner Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 tu sais je le fais en ce moment je prépare des mahdjebs pour le diner tu dois être très musclée :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 tu dois être très musclée :D on a pas besoin de muscles pour préparer les mehjdebs non plus le berkoukss la pâte est préparée dans un pétrin pour la farce avec un robot je mixe le tous et je mis le tous sur le feu sauf que je façonne les mehdjebes avec mes main pour moi c'est un jeu de pâte comme notre ami Alchimiste qui adore la pâte d’amande Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 on a pas besoin de muscles pour préparer les mehjdebs non plus le berkoukss la pâte est préparée dans un pétrin pour la farce avec un robot je mixe le tous et je mis le tous sur le feu sauf que je façonne les mehdjebes avec mes main pour moi c'est un jeu de pâte comme notre ami Alchimiste qui adore la pâte d’amande ça fait beaucoup de travail quand même... tiens bonne idée, on va demander à l'Alchimiste de te donner un coup de main, ça va le réconcilier avec la bonne pâte :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ça fait beaucoup de travail quand même... tiens bonne idée, on va demander à l'Alchimiste de te donner un coup de main, ça va le réconcilier avec la bonne pâte :D je crois pas qu'il vas tenir le coup avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 je crois pas qu'il vas tenir le coup avec moi :mdr: lui il va regarder les flammes et faire de la philosophie.. Alchimiste, c'est juste un joke.. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir tt le monde la langue du pognon Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 lui il va regarder les flammes et faire de la philosophie.. Alchimiste, c'est juste un joke.. oui comme ça il pourra écrire tous long de sa vie sur la pâte d'amande:beta: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 SALAM quelle est la langue qui est utilisée dans presque le monde entier.? l'anglais non? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Qui sera la suivante! En même temps , il fout rien, à part se faire des films et si il est arrivée à se faire une actrice c'est qd mm un exploit Il a la face, la préface , la taille et l'oseille pour :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 SALAM bon je constate que vous avez tous la langue bien pendue et que personne n'a trouvé la vrai solution....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 la langue des signes...je réponds juste comme ça au pif :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts