Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 la langue des signes , langue des muets Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 SALAM bien vu! c'est pratiquement la seule langue qui est utilisée dans tous les pays.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on l'apelle la langue universel Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 on l'apelle la langue universel SALAM moi je la connais sous le nom de "language des signes",et le braille n'est pas universelle?.l'esperanto était je crois une "pseudo" langue universelle. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ni le braille, ni le langage des signes ne sont universels. Je dirais la langue de bois. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 19, 2014 Author Partager Posted January 19, 2014 Ni le braille, ni le langage des signes ne sont universels. Je dirais la langue de bois. salam la reponse est donnée,c'est la langue des signes. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 salam la reponse est donnée,c'est la langue des signes.partout dans le monde c'est la meme. Alors il doit s'agir de la LSI, parce que les langues des signes sont nombreuses. Alors zidna ya cheikh, moi je vais prier, je reviens après. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts