yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? c'est une blague? tu veux notre avis vraiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tu veux mon avis yanate?:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 oui serieux:lol: je ne connais pas c 2 la!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 tu veux mon avis yanate?:p je le connais deja et tu auras raison:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Revend les billets laisse tombé !!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Revend les billets laisse tombé !!:D je les donne tu veux dire, je ne vend pas moi:lol: mais serieux pourquoi? Ils sont ringards ? aller les zmigres manifestez vous quoi!!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? La vrai concert, tu l'as raté, c'était hier ! cheihk sidi bemol ! Mais tu peux toujours y aller par curiosité, mardi passé j'ai vu Iron Maiden à Bercy j'ai toujours les oreilles qui bourdonnent Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 La vrai concert, tu l'as raté, c'était hier ! cheihk sidi bemol ! Mais tu peux toujours y aller par curiosité, mardi passé j'ai vu Iron Maiden à Bercy j'ai toujours les oreilles qui bourdonnent je n'aime pas ce cheikh:) pourquoi c deux la c du zdeg rdeg? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? La tronche à vitaa ne me revient pas mais ceci n'est qu'un détail car je trouve en plus qu'elle est nulle pour la chanson, pas la voix pour ça en fait! quant à sinik, j'ai adoré le tube qu'il a fait avec james blunt, mais bon, c'est bien grace à ce dernier que j'ai apprécié, car sinik, c'est pas mon style!:rolleyes: Conclusion= ça n'en vaut pas la peine!:04: Avis trés "objectif", tu constateras!:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je n'aime pas ce cheikh:) pourquoi c deux la c du zdeg rdeg? Non, vas y, juste pour découvrir ! J'ai été trainé de force une fois à l'Opéra mais j'ai fini par aimer ! just be open-mind ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 La tronche à vitaa ne me revient pas mais ceci n'est qu'un détail car je trouve en plus qu'elle est nulle pour la chanson, pas de voix pour ça en fait! quant à sinik, j'ai adoré le tube qu'il a fait avec james blunt, mais bon, c'est bien grace à ce dernier que j'ai apprécié, car sinik, c'est pas mon style!:rolleyes: Conclusion= ça n'en vaut pas la peine!:04: Avis trés "objectif", tu constateras!:D :mdr:tres oui!! merci l'experte:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Non, vas y, juste pour découvrir ! J'ai été trainé de force une fois à l'Opéra mais j'ai fini par aimer ! just be open-mind ! massi l'opera c magnifique, on est jamais trainé de force achoukyoughen!!! t'a raison pour la decouverte:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :mdr:tres oui!! merci l'experte:) Le dernier concert que j'ai vu au théatre de verdure c'est Guerouabi allah irahmou, c'était vaiment magistral, il était faible mais il a tenu 2h30, chapeau el hachemi !:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 massi l'opera c magnifique, on est jamais trainé de force achoukyoughen!!! t'a raison pour la decouverte:D Avant ça me disait pas grand chose, une femme ou un homme qui crient à te péter les oreilles mais par la suite j'ai vraiment apprécié et j'y suis reparti plusieurs fois ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Avant ça me disait pas grand chose, une femme ou un homme qui crient à te péter les oreilles mais par la suite j'ai vraiment apprécié et j'y suis reparti plusieurs fois ! ahhh dommage qu'il n'y ait pas d'opera ici:(bsahtek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Le dernier concert que j'ai vu au théatre de verdure c'est Guerouabi allah irahmou, c'était vaiment magistral, il était faible mais il a tenu 2h30, chapeau el hachemi !:alucard: au fait y'a un parking la bas ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 au fait y'a un parking la bas ou pas? Tu te gares à l'Aurassi, ça coute la peau des fesses :mdr: Sinon tu as l'avenue frantz fanon et la rue docteur sa3dane avec mon cousin, parking oukhti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Tu te gares à l'Aurassi, ça coute la peau des fesses :mdr: Sinon tu as l'avenue frantz fanon et la rue docteur sa3dane avec mon cousin, parking oukhti :mdr: c ça rigole bien!! je vais galerer ou khlass:mdr: ( enfin si j'y vais ) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? a ta place je prendrai sinik, il est nice le mec:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 vitaa aussi elle est super Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 a ta place je prendrai sinik, il est nice le mec:04: ils chanterons en meme temps tu veux dire quoi par nice:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 c ça rigole bien!! je vais galerer ou khlass:mdr: ( enfin si j'y vais ) Pourquoi tu n'aide pas les jeunes, 50 Da c'est rien m'sakine ils n'ont que ça pour s'accrocher à la vie ! En plus maintenant tous les gardiens de Parking ont le nouvel abonnement de Djezzy pour appeler les nanas toute la nuit ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Pourquoi tu n'aide pas les jeunes, 50 Da c'est rien m'sakine ils n'ont que ça pour s'accrocher à la vie ! En plus maintenant tous les gardiens de Parking ont le nouvel abonnement de Djezzy pour appeler les nanas toute la nuit ! :mdr: le malheure c qu'ils sont pourchassé par la police maintenant loukan nssibhoum a 200 da nkhalass ou je retrouve ma voiture apres!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 vitaa aussi elle est super et le nice c t quoi:lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts