Jump to content

Ça en vaut la peine ou pas ?!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis?

c'est une blague? tu veux notre avis vraiment!

que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis?

La vrai concert, tu l'as raté, c'était hier ! cheihk sidi bemol !

Mais tu peux toujours y aller par curiosité, mardi passé j'ai vu Iron Maiden à Bercy j'ai toujours les oreilles qui bourdonnent :)

La vrai concert, tu l'as raté, c'était hier ! cheihk sidi bemol !

Mais tu peux toujours y aller par curiosité, mardi passé j'ai vu Iron Maiden à Bercy j'ai toujours les oreilles qui bourdonnent :)

je n'aime pas ce cheikh:)

pourquoi c deux la c du zdeg rdeg?

Guest Aube

La tronche à vitaa ne me revient pas mais ceci n'est qu'un détail car je trouve en plus qu'elle est nulle pour la chanson, pas la voix pour ça en fait!

quant à sinik, j'ai adoré le tube qu'il a fait avec james blunt, mais bon, c'est bien grace à ce dernier que j'ai apprécié, car sinik, c'est pas mon style!:rolleyes:

Conclusion= ça n'en vaut pas la peine!:04:

Avis trés "objectif", tu constateras!:D

La tronche à vitaa ne me revient pas mais ceci n'est qu'un détail car je trouve en plus qu'elle est nulle pour la chanson, pas de voix pour ça en fait!

quant à sinik, j'ai adoré le tube qu'il a fait avec james blunt, mais bon, c'est bien grace à ce dernier que j'ai apprécié, car sinik, c'est pas mon style!:rolleyes:

Conclusion= ça n'en vaut pas la peine!:04:

Avis trés "objectif", tu constateras!:D

:mdr:tres oui!!

merci l'experte:)

Non, vas y, juste pour découvrir !

J'ai été trainé de force une fois à l'Opéra mais j'ai fini par aimer !

just be open-mind !

massi l'opera c magnifique, on est jamais trainé de force achoukyoughen!!!

t'a raison pour la decouverte:D

massi l'opera c magnifique, on est jamais trainé de force achoukyoughen!!!

t'a raison pour la decouverte:D

Avant ça me disait pas grand chose, une femme ou un homme qui crient à te péter les oreilles mais par la suite j'ai vraiment apprécié et j'y suis reparti plusieurs fois !

Avant ça me disait pas grand chose, une femme ou un homme qui crient à te péter les oreilles mais par la suite j'ai vraiment apprécié et j'y suis reparti plusieurs fois !

ahhh dommage qu'il n'y ait pas d'opera ici:(bsahtek

Le dernier concert que j'ai vu au théatre de verdure c'est Guerouabi allah irahmou, c'était vaiment magistral, il était faible mais il a tenu 2h30, chapeau el hachemi !:alucard:

au fait y'a un parking la bas ou pas?

Tu te gares à l'Aurassi, ça coute la peau des fesses :mdr:

Sinon tu as l'avenue frantz fanon et la rue docteur sa3dane avec mon cousin, parking oukhti :mdr:

c ça rigole bien!! je vais galerer ou khlass:mdr: ( enfin si j'y vais )

Guest zazou

a ta place je prendrai sinik, il est nice le mec:04:

c ça rigole bien!! je vais galerer ou khlass:mdr: ( enfin si j'y vais )

Pourquoi tu n'aide pas les jeunes, 50 Da c'est rien m'sakine ils n'ont que ça pour s'accrocher à la vie ! En plus maintenant tous les gardiens de Parking ont le nouvel abonnement de Djezzy pour appeler les nanas toute la nuit ! :)

Pourquoi tu n'aide pas les jeunes, 50 Da c'est rien m'sakine ils n'ont que ça pour s'accrocher à la vie ! En plus maintenant tous les gardiens de Parking ont le nouvel abonnement de Djezzy pour appeler les nanas toute la nuit ! :)

:mdr: le malheure c qu'ils sont pourchassé par la police maintenant loukan nssibhoum a 200 da nkhalass ou je retrouve ma voiture apres!!