Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 et le nice c t quoi:lol: c'était Brice!:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 c'était Brice!:04: c pour ça que je lui pose la question depuis tout a lheure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 c pour ça que je lui pose la question depuis tout a lheure:mdr: C'est pour ça que j'ai répondu, sa réponse à elle ne venant pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :mdr: le malheure c qu'ils sont pourchassé par la police maintenant loukan nssibhoum a 200 da nkhalass ou je retrouve ma voiture apres!! Arrête de te marrer, ces jeunes sont tout ce qui reste de propre en algérie, c'est vrai qu'ils fument beaucoup de shit mais il le faut pour veiller toute la nuit ! La police les pourchasse et libère les hattab, haddam et compagnie ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Arrête de te marrer, ces jeunes sont tout ce qui reste de propre en algérie, c'est vrai qu'ils fument beaucoup de shit mais il le faut pour veiller toute la nuit ! La police les pourchasse et libère les hattab, haddam et compagnie ! je me marré comme tu dis pour ta blague de Djezzy le malin! je vie avec ces jeunes ne l'oublies pas ( contrairement a toi ) et l'idée ne me viendrait pas de rire de leurs malheure massi Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je me marré comme tu dis pour ta blague de Djezzy le malin! je vie avec ces jeunes ne l'oublies pas ( contrairement a toi ) et l'idée ne me viendrait pas de rire de leurs malheure massi Tu ne vis pas avec eux, autrement maintenant tu ne serais pas sur ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis? Je pense que sinik est un gars assez intelligent dans ses textes (pour le peu que j'ai entendu du moins) quand à vitaa, c pas mon style donc je peux pas te conseiller :D Mais bon, t'a eu des places gratos non ? alors y'a pas photo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Tu ne vis pas avec eux, autrement maintenant tu ne serais pas sur ce forum ! quelle perspicacité !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Je pense que sinik est un gars assez intelligent dans ses textes (pour le peu que j'ai entendu du moins) quand à vitaa, c pas mon style donc je peux pas te conseiller :D Mais bon, t'a eu des places gratos non ? alors y'a pas photo ! :mdr: sah bessah ya b j'ai peur de perdre mon temps la bas:confused:alors qu'il ya le grand bleu version longue sur le 6:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 quelle perspicacité !! Aussi perspicace que tous les jeunes gardiens de parking ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 sah bessah ya b j'ai peur de perdre mon temps la bas:confused:alors qu'il ya le grand bleu version longue sur le 6:04: Equation très simple, si t pas une fana de concert, ben ma foi, revends les billets et offre toi une glace géante qui tiendra les 3h du film ;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Equation très simple, si t pas une fana de concert, ben ma foi, revends les billets et offre toi une glace géante qui tiendra les 3h du film ;) effectivement je vais les offrir oui ( pas de vente chez moi ) mais je prendrai ma glace geante comme meme:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Aussi perspicace que tous les jeunes gardiens de parking ! non erreur l'ami, eux sont plus perspicace que toi et moi! heureusement d'ailleurs, comme ça il font face a toute les difficulté ici Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 non erreur l'ami, eux sont plus perspicace que toi et moi! heureusement d'ailleurs, comme ça il font face a toute les difficulté ici :pokey: Je réponds pas aux provocations ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 :pokey: Je réponds pas aux provocations ! :58:moi je te provoque!! tu as pris quoi toi!!! massi relis moi agma Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :58:moi je te provoque!! tu as pris quoi toi!!! massi relis moi agma C'est comme si que je suis un "pas cher" d'avoir quitté le bled ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 C'est comme si que je suis un "pas cher" d'avoir quitté le bled ! qu'elle idée!!! massi wachnou hada tanit Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 qu'elle idée!!! massi wachnou hada tanit C'est pas parce que je ne fais plus face aux difficultés du bled que je ne suis plus un rasse el 3assi ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 C'est pas parce que je ne fais plus face aux difficultés du bled que je ne suis plus un rasse el 3assi ! je n'en doute pas, je ne peux dire le contraire massi, je ne te connais pas! et meme si c le cas, je n'ai pas le droit de te juger:) j'espere que tu na pas compris de travers Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je n'en doute pas, je ne peux dire le contraire massi, je ne te connais pas! et meme si c le cas, je n'ai pas le droit de te juger:) j'espere que tu na pas compris de travers Comme tout bon algérien, j'éprouve un malin plaisir à comprendre de travers, les esprits tordus tel que le mien, ne courent pas les rues Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Comme tout bon algérien, j'éprouve un malin plaisir à comprendre de travers, les esprits tordus tel que le mien, ne courent pas les rues ils courent les rues, jy suis moi:) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ils courent les rues, jy suis moi:) Hoho, aussi tordu soit-il, il ne l'est pas comme le mien ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Hoho, aussi tordu soit-il, il ne l'est pas comme le mien ! si tu le dis! si je comprends bien il faut que tu ais le dernier mot, je te laisse ce plaisir:cool::lol: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 si tu le dis! si je comprends bien il faut que tu ais le dernier mot, je te laisse ce plaisir:cool::lol: Tu peux en rajouter autant que tu veux ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Tu peux en rajouter autant que tu veux ! non je te laisse le dernier mot:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts