Jump to content

Ça en vaut la peine ou pas ?!

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: le malheure c qu'ils sont pourchassé par la police maintenant loukan nssibhoum a 200 da nkhalass ou je retrouve ma voiture apres!!

Arrête de te marrer, ces jeunes sont tout ce qui reste de propre en algérie, c'est vrai qu'ils fument beaucoup de shit mais il le faut pour veiller toute la nuit !

La police les pourchasse et libère les hattab, haddam et compagnie !

Arrête de te marrer, ces jeunes sont tout ce qui reste de propre en algérie, c'est vrai qu'ils fument beaucoup de shit mais il le faut pour veiller toute la nuit !

La police les pourchasse et libère les hattab, haddam et compagnie !

je me marré comme tu dis pour ta blague de Djezzy le malin! je vie avec ces jeunes ne l'oublies pas ( contrairement a toi ) et l'idée ne me viendrait pas de rire de leurs malheure massi

je me marré comme tu dis pour ta blague de Djezzy le malin! je vie avec ces jeunes ne l'oublies pas ( contrairement a toi ) et l'idée ne me viendrait pas de rire de leurs malheure massi

Tu ne vis pas avec eux, autrement maintenant tu ne serais pas sur ce forum !

que pensez vous de vitaa & sinik? y'a un concert evenement demain soir et j'ai des invit VIP:D a votre avis?

Je pense que sinik est un gars assez intelligent dans ses textes (pour le peu que j'ai entendu du moins) quand à vitaa, c pas mon style donc je peux pas te conseiller :D

Mais bon, t'a eu des places gratos non ? alors y'a pas photo ! :mdr:

Je pense que sinik est un gars assez intelligent dans ses textes (pour le peu que j'ai entendu du moins) quand à vitaa, c pas mon style donc je peux pas te conseiller :D

Mais bon, t'a eu des places gratos non ? alors y'a pas photo ! :mdr:

sah bessah ya b j'ai peur de perdre mon temps la bas:confused:alors qu'il ya le grand bleu version longue sur le 6:04:

sah bessah ya b j'ai peur de perdre mon temps la bas:confused:alors qu'il ya le grand bleu version longue sur le 6:04:

Equation très simple, si t pas une fana de concert, ben ma foi, revends les billets et offre toi une glace géante qui tiendra les 3h du film ;)

Equation très simple, si t pas une fana de concert, ben ma foi, revends les billets et offre toi une glace géante qui tiendra les 3h du film ;)

effectivement je vais les offrir oui ( pas de vente chez moi )

mais je prendrai ma glace geante comme meme:D

C'est pas parce que je ne fais plus face aux difficultés du bled que je ne suis plus un rasse el 3assi !

je n'en doute pas, je ne peux dire le contraire massi, je ne te connais pas! et meme si c le cas, je n'ai pas le droit de te juger:) j'espere que tu na pas compris de travers

je n'en doute pas, je ne peux dire le contraire massi, je ne te connais pas! et meme si c le cas, je n'ai pas le droit de te juger:) j'espere que tu na pas compris de travers

Comme tout bon algérien, j'éprouve un malin plaisir à comprendre de travers, les esprits tordus tel que le mien, ne courent pas les rues :)