bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Un mélange d'amour et de haine, très beau presque envie d'en faire une chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 tu as déjà le micro, on t'écoute...:D tu sais que l'amour et la haine sont des sentiments très proches... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 tu as déjà le micro, on t'écoute...:D tu sais que l'amour et la haine sont des sentiments très proches... Une ligne les separe J'ai pas de micro malheureusement, j'attends prochain nowel pour l'avoir en kdo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Une ligne les separe J'ai pas de micro malheureusement, j'attends prochain nowel pour l'avoir en kdo:D sur ton avatar, c'est bien un micro :rolleyes: une ligne très fine. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 sur ton avatar, c'est bien un micro :rolleyes: une ligne très fine. Justement, mon chat l'a piqué:D Je me dis que l'amour fort ne devrais pas avoir de la haine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Justement, mon chat l'a piqué:D Je me dis que l'amour fort ne devrais pas avoir de la haine? justement c'est l'amour fort qui peut produire la haine, quand tu es indifférente à quelqu'un tu ne lui veux pas de mal. Celui qui aime fort, s'il est déçu , peut -être très méchant. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la haine justifiée par l'amour comme une nixe au milieu d'une flamme Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la haine justifiée par l'amour comme une nixe au milieu d'une flamme c'est poétique.. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est poétique.. profondément poétique.... tes poèmes merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 justement c'est l'amour fort qui peut produire la haine, quand tu es indifférente à quelqu'un tu ne lui veux pas de mal. Celui qui aime fort, s'il est déçu , peut -être très méchant. C'est très philosophique tous ça, disant que je suis d'accord sur le principe, mais l'amour n'est il pas qqch de pure, si on aime vraiment une personne on lui voudra que du bien n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est très philosophique tous ça, disant que je suis d'accord sur le principe, mais l'amour n'est il pas qqch de pure, si on aime vraiment une personne on lui voudra que du bien n'est ce pas? l'amour est un bon sentiment, mais il développe beaucoup d'autres sentiments, tels que la jalousie, la protection, le don de soi, quelque fois le mépris. Mais aimer c'est aussi pardonner, mais avant de pardonner on passe par différentes stade, et la haine est un de ces stades. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 profondément poétique.... tes poèmes merci pour le partage merci pour ta lecture.. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 l'amour est un bon sentiment, mais il développe beaucoup d'autres sentiments, tels que la jalousie, la protection, le don de soi, quelque fois le mépris. Mais aimer c'est aussi pardonner, mais avant de pardonner on passe par différentes stade, et la haine est un de ses stades. Tu porte bien ton pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tu porte bien ton pseudo;) merci Bargh-leh ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tu écris bien Miss Angel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tu écris bien Miss Angel. merci, c'est cool tu peux te lancer aussi, si tu veux.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci, c'est cool tu peux te lancer aussi, si tu veux.. Malheureusement je ne suis vraiment pas douée pour les belles tournures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Malheureusement je ne suis vraiment pas douée pour les belles tournures. la phrase que tu viens d'écrire est déjà bien tournée, je ne me fais aucun souci pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la phrase que tu viens d'écrire est déjà bien tournée, je ne me fais aucun souci pour toi :D Merci pour tes encouragements mais je ne m'en sens pas capable. La poésie c'est tout un art et je ne me connais pas de fibre artistique.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Merci pour tes encouragements mais je ne m'en sens pas capable. La poésie c'est tout un art et je ne me connais pas de fibre artistique.:04: un jour peut-être...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 un jour peut-être...:rolleyes: Oui peut-être. :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tant de poètes et si peu de poésie Un monde ou la croyance est hérésie De l'ordre divin l'Homme s'apostasie Luxure, vins et l'illicite le rassasient Car ses bas instincts de lui se sont saisi La suite un autre jour si Allah le veut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Tant de mots et si peu de poésie Tant d'esprit pour quelques morceaux choisis Les poètes avec toute leur courtoisie ont oubliés que le monde est haine et jalousie. Allez poètes, redonnez lui sa fantaisie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts