Jump to content

Exil

Guest Miss angel

Recommended Posts

Guest Miss angel
Justement, mon chat l'a piqué:D

Je me dis que l'amour fort ne devrais pas avoir de la haine?

justement c'est l'amour fort qui peut produire la haine, quand tu es indifférente à quelqu'un tu ne lui veux pas de mal. Celui qui aime fort, s'il est déçu , peut -être très méchant.

justement c'est l'amour fort qui peut produire la haine, quand tu es indifférente à quelqu'un tu ne lui veux pas de mal. Celui qui aime fort, s'il est déçu , peut -être très méchant.

C'est très philosophique tous ça, disant que je suis d'accord sur le principe, mais l'amour n'est il pas qqch de pure, si on aime vraiment une personne on lui voudra que du bien n'est ce pas?

Guest Miss angel
C'est très philosophique tous ça, disant que je suis d'accord sur le principe, mais l'amour n'est il pas qqch de pure, si on aime vraiment une personne on lui voudra que du bien n'est ce pas?

l'amour est un bon sentiment, mais il développe beaucoup d'autres sentiments, tels que la jalousie, la protection, le don de soi, quelque fois le mépris. Mais aimer c'est aussi pardonner, mais avant de pardonner on passe par différentes stade, et la haine est un de ces stades.

l'amour est un bon sentiment, mais il développe beaucoup d'autres sentiments, tels que la jalousie, la protection, le don de soi, quelque fois le mépris. Mais aimer c'est aussi pardonner, mais avant de pardonner on passe par différentes stade, et la haine est un de ses stades.

Tu porte bien ton pseudo;)

Guest Miss angel

Tant de mots et si peu de poésie

Tant d'esprit pour quelques morceaux choisis

Les poètes avec toute leur courtoisie

ont oubliés que le monde est haine et jalousie.

Allez poètes, redonnez lui sa fantaisie.