Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'était avant son mariage avec flamby? Ségolène et Dominique faisaient partis de la même promo à l'ENA...je ne sais pas s'ils étaient réellement amoureux... Elle et Hollande n'étaient pas mariés je crois... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'était avant son mariage avec flamby? Ils étaient dans la même promo à l'ENA, la promo Voltaire: Hollande, Royal, Villepin, Donnedieu de Vabres... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ils étaient dans la même promo à l'ENA, la promo Voltaire: Hollande, Royal, Villepin, Donnedieu de Vabres... promo voltaire.........promo adultère :D:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ils étaient dans la même promo à l'ENA, la promo Voltaire: Hollande, Royal, Villepin, Donnedieu de Vabres... Ah d'accord et donc flamby aurait eu sa préférence.... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 promo voltaire.........promo adultère :D:p :mdr: Villepin a l'air d'un monsieur sage:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle était avec villepin? :confused: rien n'est moins sûr... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle était avec villepin? :confused: Villepin?? elle etait avec Devadjan Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ah d'accord et donc flamby aurait eu sa préférence.... Disons qu'elle a commencé par fricoter avec Villepin et puis ensuite elle s'est mise avec Hollande, je ne crois pas que l'histoire avec Villepin ait été très sérieuse, surtout que Villepin avait une image de play boy volage (pas qu'une image...) Ils étaient tous jeunes, une quarantaine de personnes dans la promo donc tout le monde se connaissait, se fréquentaient, ils vivaient en vase clos à Strabsourg... Ce n'est pas étonnant que des rapprochement se soient crées. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 flamby n'épouse pas...:D oups! oui Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Villepin?? elle etait avec Devadjan C'est Trierweiler qui était avec Devedjian, pas Royal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ça vous intéresse de savoir avec qui j'étais avant ?...:04: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Ca devient dur à suivre... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ça vous intéresse de savoir avec qui j'étais avant ?...:04: M.Pokora? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 M.Pokora? :D :o je veux pas aller en prison... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle est futée la royal, elle a pris le type qui ne lui ferait pas trop d'ombre, en vrai politicien, elle a bien mené sa barque elle a eu malheureusement tout son parti contre elle, ils ont préféré ne pas l'aider, plutôt que de briguer les hautes instances.....pire que des rapaces il lui a quand même manqué peu pour devenir la première femme président...comme quoi, ça lui aurait été profitable de mieux se méfier de ses amis... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 trop compliqué pour moi tout ca Pour moi aussi,laissons les à leurs amours Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 trop compliqué pour moi tout ca C'est simple: - Probable amourette entre Royal et Villepin à l'ENA, quand ils étaient gamins. Rien de sérieux. Elle se met ensuite avec Hollande avec qui ça a duré.. - Trierweiler était avec Devedjian avant de se mettre avec Hollande. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est simple: - Probable amourette entre Royal et Villepin à l'ENA, quand ils étaient gamins. Rien de sérieux. Elle se met ensuite avec Hollande avec qui ça a duré.. - Trierweiler était avec Devedjian avant de se mettre avec Hollande. aaaaahhh quand les ébats amoureux restent entre amis!!!:p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 elle a brigué les hautes instances...candidate contre sarko en 2007..... C'est vrai que le parti n'etait pas à fond derriere elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est simple: - Probable amourette entre Royal et Villepin à l'ENA, quand ils étaient gamins. Rien de sérieux. Elle se met ensuite avec Hollande avec qui ça a duré.. - Trierweiler était avec Devedjian avant de se mettre avec Hollande. elle était aussi avec Trierweiler... normalement... et devedjan était avec de villepin... ils ont partagé le de... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui on a le droit... mais moi je m'en fiche que des connes aient envie de se taper le gros hollande...:cool: Le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques dixit le gros Kissinger. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Si toutes les femmes trompaient devaient être hospitalisées pour se reposer y'aurait pas assez d'hôpitaux dans le monde pour toutes les accueillir.......................... :mdr::mdr::mdr::mdr: et après on s'étonne du trou de la sécu... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 sauf quand t'es chef de classe à l'école...ça fait plutot fayot Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques dixit le gros Kissinger. ouaip!! ça s'avère sous nos yeux...ou presque!:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 kama toudinou toudan. Elle va ressentir ce que Royal a ressenti. A chacun son tour. Faut accepter le jeu. :04: salamat inchallah. Royal avait la banane aujourd'hui:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts