Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Le pouvoir est le meilleur des aphrodisiaques dixit le gros Kissinger. c'est pas la corne de rhino ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Purée, wallahi ma tastahalche meskina il y a des hommes qui sont des mufles Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est pas la corne de rhino ? Le carnet d'adresses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Le carnet d'adresses. tu m'étonnes... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Purée, wallahi ma tastahalche meskina il y a des hommes qui sont des mufles Et oui...la moindre topless qui passe ..et les yeux leur sortent de la tête... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 comment se fait-il que certains ne se font jamais prendre ?? j'allais dire la main dans le sac:o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 comment se fait-il que certains ne se font jamais prendre ?? j'allais dire la main dans le sac:o Il y en a qui mettent un casque de moto sur la tête pour ne pas être vu...:artist: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 comment se fait-il que certains ne se font jamais prendre ?? j'allais dire la main dans le sac:o Oui je verrai bien une video genre Ducruet / Stephanie sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il y en a qui mettent un casque de moto sur la tête pour ne pas être vu...:artist: :mdr::mdr::mdr: et pourtant!! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 comment se fait-il que certains ne se font jamais prendre ?? j'allais dire la main dans le sac:o C'est peut être parce qu'il y a une très grande proximité/complicité avec la presse et que ce genre de choses ne sortent pas ou peu. Comme cette histoire avec Julie Gayet, il est entré à l'Elysée alors qu'il était déjà avec elle et tous les journalistes le savaient mais personne n'en parle. Tous les présidents ont eu des maitresses mais la presse n'en parlait pas. Regarde Mazarine, c'était un secret de polichinelle, mais personne n'en parlait publiquement. Il y a aussi la mentalité française qui doit jouer, les gens s'en fichent un peu de savoir qui est avec qui, qui trompe qui avec qui. Ça les fait marrer le temps d'une discussion mais ça ne va pas plus loin. Ils ont assez peu tendance à juger ce que font les politiques dans leur chambre à coucher (à part quand ça devient du DSK) et ils considèrent que c'est leur vie privée et que ça ne concerne personne. Tout le contraire des Etats Unis par exemple. Mais peut être que ça va commencer en France maintenant. Depuis que Sarkozy a complètement désacralisé la position de président, on va peut être avoir tendance à les considérer comme des "people" qui peuvent faire la une de Voici. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 pourquoi tu répètes ce que je dis ? :confused: :mdr::mdr::mdr: Je souffre de psittacisme... Les perroquets ont donnés leur nom à 2 affections: 1 psychiatrique citée plus haut L'autre infectieuse la psitaccose Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est peut être parce qu'il y a une très grande proximité/complicité avec la presse et que ce genre de choses ne sortent pas ou peu. Comme cette histoire avec Julie Gayet, il est entré à l'Elysée alors qu'il était déjà avec elle et tous les journalistes le savaient mais personne n'en parle. Tous les présidents ont eu des maitresses mais la presse n'en parlait pas. Regarde Mazarine, c'était un secret de polichinelle, mais personne n'en parlait publiquement. Il y a aussi la mentalité française qui doit jouer, les gens s'en fichent un peu de savoir qui est avec qui, qui trompe qui avec qui. Ça les fait marrer le temps d'une discussion mais ça ne va pas plus loin. Ils ont assez peu tendance à juger ce que font les politiques dans leur chambre à coucher (à part quand ça devient du DSK) et ils considèrent que c'est leur vie privée et que ça ne concerne personne. Tout le contraire des Etats Unis par exemple. Mais peut être que ça va commencer en France maintenant. Depuis que Sarkozy a complètement désacralisé la position de président, on va peut être avoir tendance à les considérer comme des "people" qui peuvent faire la une de Voici. c'est vrai qu'on en fait des gorges chaudes là, mais franchement, ça ne va pas nous empêcher de dormir.. les autres vont pouvoir chanter : il est des nôôôtres; c'est un chaud lapin comme les auautres!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je souffre de psittacisme... Les perroquets ont donnés leur nom à 2 affections: 1 psychiatrique citée plus haut L'autre infectieuse la psitaccose et toi Pax t'étais avec qui avant ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 avant qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 avant qui ? ben avant quoi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est vrai qu'on en fait des gorges chaudes là, mais franchement, ça ne va pas nous empêcher de dormir.. les autres vont pouvoir chanter : il est des nôôôtres; c'est un chaud lapin comme les auautres!!! lapin c'est pas flatteur:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est normale quand il y a tromperie ça reste caché ou connu juste dans le cadre familiale ou se limite a un quartier et là tout le monde le sais... la pauvre elle n'a pas supporté le choc,car elle connait très bien le milieu journalistique qui vont faire de son histoire leur chou gras... surtout que hollande s'est affiché avec elle en couple présidentiel. comment vas-elle affronté le monde maintenant...? si elle décide de se venger elle aura des sujet a raconté sur lui .... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pour les bi nationaux ...on a un président apathique compensé par un hyperactif...ça me va Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 lapin c'est pas flatteur:D j'ai pas dit canard, c'est déjà ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j'ai pas dit canard, c'est déjà ça...:D je ne connais pas la sexualité des canards...juste des lapins... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 C'est normale quand il y a tromperie ça reste caché ou connu juste dans le cadre familiale ou se limite a un quartier et là tout le monde le sais... la pauvre elle n'a pas supporté le choc,car elle connait très bien le milieu journalistique qui vont faire de son histoire leur chou gras... surtout que hollande s'est affiché avec elle en couple présidentiel. comment vas-elle affronté le monde maintenant...? si elle décide de se venger elle aura des sujet a raconté sur lui .... Vraiment moi je suis désolé pour elle de plus c'est une jolie femme l'autre ne lui arrive pas à la cheville Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 kama toudinou toudan. Elle va ressentir ce que Royal a ressenti. A chacun son tour. Faut accepter le jeu. :04: salamat inchallah. Saheyete ya zine bonne remarque ça fait tellement mal qu'elle est à l'hosto meskina ghadat'ni Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'as pas une adresse mail de l'hôpital quand fasse un soutien massif ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'as pas une adresse mail de l'hôpital quand fasse un soutien massif ? demain elle sort de l'hosto pour rentrer à l'Elysée, enfin...en principe... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 par une porte dérobée avec un casque moto ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts