Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer. France | Mediapart ... banditisme Où va la ripoublik?? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j'allais rendre gloire à dieu, j'ai cru que tu parlais de notre boutef :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 j'allais rendre gloire à dieu, j'ai cru que tu parlais de notre boutef :D Bah je suppose que lui a du faire pire.... quand il le pouvait encore:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 la mafia corse est très influente meme avec la droite Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 94% des appartements parisiens ont abités des adultères..crimes..trafics en tous genres... ils feraient mieux d'aller au Formule 1 avec leurs casques de scooter Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 94% des appartements parisiens ont abités des adultères..crimes..trafics en tous genres... ils feraient mieux d'aller au Formule 1 avec leurs casques de scooter :mdr:Bien vu PAX tu devrais le leur suggérer Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est l'appart d'un gangster? Je veux voir les choses du bon côté en cette nouvelle année berbère, au moins ce n'est pas aux frais des contribuables comme avec Anne Pingeot, le PS fait des progrès! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 3andou Diki :clap::clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est l'appart d'un gangster? Je veux voir les choses du bon côté en cette nouvelle année berbère, au moins ce n'est pas aux frais des contribuables comme avec Anne Pingeot, le PS fait des progrès! :D Il y a un tas de choses "aux frais de la république"....et qu'on ne voit que quand le scandale éclate...Voilà pourquoi je suis pour une presse libre...Il faudrait qu'en France un scandale comme le "Watergate" puisse être mis sur la place publique....mais ça on n'y est pas encore ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer. France | Mediapart ... banditisme Où va la ripoublik?? Eh ben....c'est du jouli.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 L’appartement du 8e arrondissement de Paris, utilisé secrètement par François Hollande pour ses rencontres avec une actrice, est au nom de Michel Ferracci, soupçonné de liens avec le grand banditisme corse. Son ex-épouse, l’actrice Emmanuelle Hauck, qui prêtait cet appartement, était devenue la compagne de François Masini, assassiné le 31 mai 2013 en Corse, également soupçonné d’être lié au gang de la Brise de Mer. France | Mediapart ... banditisme Où va la ripoublik?? wallah, t'bahdilla Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts