Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Merci Papa [YOUTUBE]kTAc4G5LHrM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il est pas mal, son fils :o Physiquement, sinon, je l ai pas ecoute Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il est carrément unique :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Merci Papa [YOUTUBE]kTAc4G5LHrM[/YOUTUBE] Délinquant qui sait manier le verbe comme pas possible mais qui reste malgré lui voyou, vil et intrusif! Aucune éducation ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il me semble qu'il balance sur tout le monde non? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il va toucher combien ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 de plus en plus nicolas ...de moins en moins bedos !!! ....il se fait un preno, quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il va toucher combien ? Un strapontin chez Drucker :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 de plus en plus nicolas ...de moins en moins bedos !!! ....il se fait un preno, quoi !!! Bof... On dirait du stéphane Guillon en moins mauvais. Par contre il fait bien la caillera le batard ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il va toucher combien ? T'as pas vu et entendu, il se fit payer par des merguez Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'as pas vu et entendu, il se fit payer par des merguez remarque ... les merguez ... c'est ce qu'il faut pour un fils de pieds-noirs ... çà lui rappellera la terre de ses ancêtres ... du moins ... celle de son arrière-grand-père ... ou quelque chose comme çà ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Un strapontin chez Drucker :cool: mais même un strapontin ... c'est pas encore gagné ... et son père ... il dit quoi de notre Mbala Mbala ??? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 remarque ... les merguez ... c'est ce qu'il faut pour un fils de pieds-noirs ... çà lui rappellera la terre de ses ancêtres ... du moins ... celle de son arrière-grand-père ... ou quelque chose comme çà ... Son père était à Alger pour un show, il n'y a pas longtemps . Je préfère l'humour du père . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Son père était à Alger pour un show, il n'y a pas longtemps . Je préfère l'humour du père . comme quoi ... le sens de l'humour ... çà ne serait pas héréditaire ... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il est pas mal, son fils :o Physiquement, sinon, je l ai pas ecoute :mdr::mdr: Et oh, c'est pas un morceau de viande! :mad: :mdr: Je ne sais pas quoi penser de Bedos. Je lui trouve une certaine aisance à manipuler les mots. J'ai lu des extraits de son bouquin et il y a des formules qui étaient pas mal du tout, c'était divertissant. En revanche, son humour, je ne suis pas trop fan. Il a des réparties qui peuvent être spirituelles mais il ne me fait pas vraiment rire. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je l'ai entendu il y a quelques années à la radio...je l'ai trouvé brillant...dans un registre différent du père...j'ai eu l'occasion de voir quelques chroniques...pas été déçu...pour moi il a un réel talent ....après les goûts et les couleurs...on est là pour en discuter.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bof... On dirait du stéphane Guillon en moins mauvais. Par contre il fait bien la caillera le batard ! :mad: rien a voir avec stephane guillon ..... tu passe a coté je pense pour ce qui est de son papa .....le fils lui a quand meme ecrits ses deux dernieres pieces ....... ce qui est bien chez nicolas c'est qu'il fait aussi bien a l'ecrit ( sa vrai vocation) ...qu'a l'oral .....je ne rate pas ses chroniques sur marianne ....ou il a carte blanche ! il viens de sortir un receuil de ses chronique ( que j'ai lu.....merci les gens biens -nass mlah du net) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je l'ai entendu il y a quelques années à la radio...je l'ai trouvé brillant...dans un registre différent du père...j'ai eu l'occasion de voir quelques chroniques...pas été déçu...pour moi il a un réel talent ....après les goûts et les couleurs...on est là pour en discuter.. Il y a eu des moments intéressants dans ses chroniques chez FOG, c'est clair. En fait, je préfère le lire que l'entendre. Il ne me fait pas forcément rire quand je l'écoute, par contre je peux apprécier le lire. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 La chronique..surtout à vocation humoristique est sans doute un des exercices le plus difficile....rien à voir avec travailler 6 mois un spectacle sur scène.... Se lever le matin avec pour objectif d’écrire un truc marrant pour 19h.........la tentation du dopage doit être forte Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 rien a voir avec stephane guillon ..... tu passe a coté je pense Tu plaisantes j'espere... Guillon / Bedos fils c'est le même créneau " langue de p ute" et la même fausse subversion à 2 balles. C'est téléphoné toussa. r ce qui est bien chez nicolas c'est qu'il fait aussi bien a l'ecrit ( sa vrai vocation) ...qu'a l'oral .....je ne rate pas ses chroniques sur marianne ....ou il a carte blanche ! il viens de sortir un receuil de ses chronique ( que j'ai lu.....merci les gens biens -nass mlah du net) Chroniqueur à Marianne ? Ok d'accord. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'as pas une série TV sur le feu toi ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 La chronique..surtout à vocation humoristique est sans doute un des exercices le plus difficile....rien à voir avec travailler 6 mois un spectacle sur scène.... Se lever le matin avec pour objectif d’écrire un truc marrant pour 19h.........la tentation du dopage doit être forte C'est vrai. D'ailleurs il n'y a pas de chroniqueur que je trouve vraiment drôle. Ils peuvent tous l'être parfois, ils sont souvent fins et spirituels mais être drôle sur commande, quasiment tous les jours/semaines, et s'inscrire dans la durée, je reconnais que c'est un exercice extrêmement difficile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 T'as pas une série TV sur le feu toi ? Si. Commissaire Schimanski ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est vrai. D'ailleurs il n'y a pas de chroniqueur que je trouve vraiment drôle. Ils peuvent tous l'être parfois, ils sont souvent fins et spirituels mais être drôle sur commande, quasiment tous les jours/semaines, et s'inscrire dans la durée, je reconnais que c'est un exercice extrêmement difficile. Le pire c'est didier porte. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Si. Commissaire Schimanski ;) mais non ...ce soir c'est Jackson Brody... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts