Wahrani 1 465 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Laurent Baffie le retourne en 2 rounds. Baffie est l’humoriste français qui me fait le plus marrer , rien à voir avec le fils à son père ! Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il est con comme son père ... le comique laborieux et lourd ... il fait même pas rire, tout ce qu'il a réussi a faire c'est être vulgaire et ridicule ... yew n'est pas Dieudo qui veut !!! ré-habits toi bouffon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 il est con comme son père ... le comique laborieux et lourd ... il fait même pas rire, tout ce qu'il a réussi a faire c'est être vulgaire et ridicule ... yew n'est pas Dieudo qui veut !!! ré-habits toi bouffon !!! Détends toi joe l'indien son père c'était un bon. Quant à son fils il a du culot et de la présence. C'est pas dieudo c'est sûr mais dans le PAF, y en a pas beaucoup qui vont aussi loin dans le politiquement incorrect que nicolas bedos. Je citerais l'excellent francis kuntz de Grosland par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Baffie est l’humoriste français qui me fait le plus marrer , rien à voir avec le fils à son père ! Ses caméras cachées de saloupard Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Merci Papa [YOUTUBE]kTAc4G5LHrM[/YOUTUBE] On appelle ça par l'humour officiel !! En tout cas , il fera une très grande et longue carrière vu son "intelligence" et surtout son habileté à servir avec loyauté et dignité les agendas judéo-maçonniques . Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Détends toi joe l'indien son père c'était un bon. Quant à son fils il a du culot et de la présence. hé ben tout les goût son dans la nature ... moi je ne l'ai jamais trouver drôle bedos, et son "fils à papa" non plus ... même ensemble sur une même scène ils n'égaleraient pas le 1/10 de dieudonné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts