Jump to content

Nicolas Bedos défie Dieudo sur le terrain de l'humour

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

clair...tout le monde a l'air de craindre le dérapage...particulierement les invités

Dieudo avait commencé comme ça,ils lui sont tombés dessus , sur ce il s'est radicalisé et a multiplié les provocations,un espèce d'engrenage en somme

malgré qu'il se trompe de cible

N'importe quoi mais n'importe quoi. Il voulait faire du buzz et sa cible était la cible idéale.

le petit Bedos est indéniablement super drôle !

Moi j'ai esquissé un sourire mais bon l'humour c'est subjectif hein Brenda. J'ai adoré le truc des merguez ( très fin ) dommage qu il ait piqué ça à une miss météo de Canal qui elle aussi a essayé de gratter un peu de la notoriété de dieudo en la jouant scato. En réalité petit, la grossiereté n'est jamais drôle en soi, c'est le décalage qui est drôle. Le rire et l’étonnement vont de pair.

Sur le principe, Bedos junior n'est jamais que le 144 éme à traiter dieudo d'antisémite et de facho, comme si les antisémites et les facho pouvaient être drôles :crazy:

d'accord, l'improvisation n'est pas son fort et il a souvent besoin de son prompteur :mdr: mais je trouve son écriture assez intelligente...

Y a pas de soucis, franchement y a pire que nicolas bedos. N'empêche que là, il hurle avec les loups sur un confrére encore plus borderline que lui.

nicolas n'est pas ce qu'on peut appeller un humoriste ....

c'est juste quelqun qui connait parfaitement le milieu socialo bobo parisien ...et qui en fait son gagne pain en se moquant de tout.

et comme tout les fils de .....il a de serieux problemes d'ego .....comment se faire un prenom

nicolas n'est pas ce qu'on peut appeller un humoriste ....

c'est juste quelqun qui connait parfaitement le milieu socialo bobo parisien ...et qui en fait son gagne pain en se moquant de tout.

et comme tout les fils de .....il a de serieux problemes d'ego .....comment se faire un prenom

j'ai discuté avec son pére une fois, un type sympa et chaleureux.. Jusqu au moment où je lui ai dit qu'il était le meilleur aprés... Desproges, là sa tête a changé et il s'est dirigé vers le buffet :mdr:

j'ai discuté avec son pére une fois, un type sympa et chaleureux.. Jusqu au moment où je lui ai dit qu'il était le meilleur aprés... Desproges, là sa tête a changé et il s'est dirigé vers le buffet :mdr:

imagine un seul instant que ce soit son fils qui lui dit ca ...

entre artiste c'est toujours la haine !

tu as de la chance d'etre seul dans ton genre sur FA ... :mdr:

imagine un seul instant que ce soit son fils qui lui dit ca ...

entre artiste c'est toujours la haine !

tu as de la chance d'etre seul dans ton genre sur FA ... :mdr:

Bon si tu croise ton cousin Boudebouz, évite de lui parler de Zlatan. :D