Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 mais non ...ce soir c'est Jackson Brody... Je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Le pire c'est didier porte. :confused: :mdr: J'allais le citer, et par charité j'ai préféré éviter. Une calamité... Quand je regarde Schneidermann, j'avance la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je sais pas ce que c'est et je veux pas savoir t'éteins le poste après Zorro ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 :mdr: J'allais le citer, et par charité j'ai préféré éviter. Une calamité... Quand je regarde Schneidermann, j'avance la vidéo. Y a sofia aram qui est bien naze aussi. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ya pas photo...il fait pas le poids. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 ya pas photo...il fait pas le poids. Surtout en impro, face à face :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Merci Papa [YOUTUBE]kTAc4G5LHrM[/YOUTUBE] quand il imite Hitler et fait le salut nazi ils pouffent tous de rire mais avec un regard inquiet quand même... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 clair...tout le monde a l'air de craindre le dérapage...particulierement les invités Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 clair...tout le monde a l'air de craindre le dérapage...particulierement les invités Dieudo avait commencé comme ça,ils lui sont tombés dessus , sur ce il s'est radicalisé et a multiplié les provocations,un espèce d'engrenage en somme Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 clair...tout le monde a l'air de craindre le dérapage...particulierement les invités C'est sûr un talk show en différé c'est pas évident à gérer. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 surtout en face d'un public qui démarrait au 1/4 de tour...il s''est laissé entraîné en fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 surtout en face d'un public qui démarrait au 1/4 de tour...il s''est laissé entraîné en fait Et puis y a Ruquier qui lui a mis la pression avec ses vannes magnifiques Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Merci Papa [YOUTUBE]kTAc4G5LHrM[/YOUTUBE] malgré qu'il se trompe de cible le petit Bedos est indéniablement super drôle ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Nicolas Bedos défie Dieudo Merci Papa l'élève fils a quand même largement dépassé maître père en grossièreté et provocs... j'ai remarqué que si certains "riaient jaune" , d'autres avaient l'air de retenir leur respiration :D Citer Link to post Share on other sites
James14 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 En dessous de tout, c'est de la méchanceté gratuite saupoudrée d’opportunisme. Aucun talent ce toxicomane. Il a bien retourné sa veste et toujours du bon coté comme disait l'autre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 bon ... sans avoir vu la vidéo ... je dirai : la barbe pour Mbala Mbala et la moustache pour Hitler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 malgré qu'il se trompe de cible N'importe quoi mais n'importe quoi. Il voulait faire du buzz et sa cible était la cible idéale. le petit Bedos est indéniablement super drôle ! Moi j'ai esquissé un sourire mais bon l'humour c'est subjectif hein Brenda. J'ai adoré le truc des merguez ( très fin ) dommage qu il ait piqué ça à une miss météo de Canal qui elle aussi a essayé de gratter un peu de la notoriété de dieudo en la jouant scato. En réalité petit, la grossiereté n'est jamais drôle en soi, c'est le décalage qui est drôle. Le rire et l’étonnement vont de pair. Sur le principe, Bedos junior n'est jamais que le 144 éme à traiter dieudo d'antisémite et de facho, comme si les antisémites et les facho pouvaient être drôles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est clair qu'il y avait un truc à gratter. n'empêche, je le trouve super drôle le petit Bedos ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est clair qu'il y avait un truc à gratter. n'empêche, je le trouve super drôle le petit Bedos ! Laurent Baffie le retourne en 2 rounds. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Laurent Baffie le retourne en 2 rounds. d'accord, l'improvisation n'est pas son fort et il a souvent besoin de son prompteur :mdr: mais je trouve son écriture assez intelligente... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 d'accord, l'improvisation n'est pas son fort et il a souvent besoin de son prompteur :mdr: mais je trouve son écriture assez intelligente... Y a pas de soucis, franchement y a pire que nicolas bedos. N'empêche que là, il hurle avec les loups sur un confrére encore plus borderline que lui. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 nicolas n'est pas ce qu'on peut appeller un humoriste .... c'est juste quelqun qui connait parfaitement le milieu socialo bobo parisien ...et qui en fait son gagne pain en se moquant de tout. et comme tout les fils de .....il a de serieux problemes d'ego .....comment se faire un prenom Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 nicolas n'est pas ce qu'on peut appeller un humoriste .... c'est juste quelqun qui connait parfaitement le milieu socialo bobo parisien ...et qui en fait son gagne pain en se moquant de tout. et comme tout les fils de .....il a de serieux problemes d'ego .....comment se faire un prenom j'ai discuté avec son pére une fois, un type sympa et chaleureux.. Jusqu au moment où je lui ai dit qu'il était le meilleur aprés... Desproges, là sa tête a changé et il s'est dirigé vers le buffet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 j'ai discuté avec son pére une fois, un type sympa et chaleureux.. Jusqu au moment où je lui ai dit qu'il était le meilleur aprés... Desproges, là sa tête a changé et il s'est dirigé vers le buffet :mdr: imagine un seul instant que ce soit son fils qui lui dit ca ... entre artiste c'est toujours la haine ! tu as de la chance d'etre seul dans ton genre sur FA ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 imagine un seul instant que ce soit son fils qui lui dit ca ... entre artiste c'est toujours la haine ! tu as de la chance d'etre seul dans ton genre sur FA ... :mdr: Bon si tu croise ton cousin Boudebouz, évite de lui parler de Zlatan. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts