Jump to content

Je n'arrive jamais à terminer mon assiette

Recommended Posts

Salem,

J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour ceux qui ceux rassasient très vite et qui ont je pense un petit estomac car c'est mon problème. Je n'arrive jamais à terminer mon assiette pourtant je pèse 48 kilos pour 1m59. Apparemment je suis dans la normalité mais j'ai une stature mince ça me complexe assez souvent d'ailleurs j'aimerais être plus plantureuse.

Je vous remercie d'avance !

Mange en petite quantité mais de façon plus répetée.............

Les thalaidais par exemple mange toute la journée, mais en faite il mange pas beaucoup, ils prenennt des petites quantités mais tout au long de la journée, on dirait qu'ils font que manger tellement...........

Alors mon conseil pour toi : mange tout au long de la journée des petites quantité......... t'es pas obligée de suivre le schéma imposé du petit-déj, midi, gouter, diner...................

Et puis si t'es de nature que ta morphologie soit fine, tu restera fine quoi que tu fasse, j'ai une tante elle peut manger comme une ogresse elle dépasse jamais 50kg toute habillée..............

Mange en petite quantité mais de façon plus répetée.............

Les thalaidais par exemple mange toute la journée, mais en faite il mange pas beaucoup, ils prenennt des petites quantités mais tout au long de la journée, on dirait qu'ils font que manger tellement...........

Alors mon conseil pour toi : mange tout au long de la journée des petites quantité......... t'es pas obligée de suivre le schéma imposé du petit-déj, midi, gouter, diner...................

Et puis si t'es de nature que ta morphologie soit fine, tu restera fine quoi que tu fasse, j'ai une tante elle peut manger comme une ogresse elle dépasse jamais 50kg toute habillée..............

Oui je pense que ca marche pas mal cette idée. Mais je grignoter souvent toute la journée.Je grossis pas beaucoup

Mais c'est surtout terminer mon assiette ca m'embête autour de moi tout le monde réussi a terminer sauf moi je me demande si c'est pas dans ma tête que ca se passe et si y'aurait des solutions à ça. Je vais tente de me dire que c'est du gachis et que c'et illicite peut etre ca marchera

Une intervention chirurgicale...le contraire de l'anneau gastrique...un dilatateur gastrique qui va grâce à un petit verin dilater ton estomac...garanti indolore

Non ça c'est pas pour moi j'en suis aps à là je suis normal voir assez formé pour certaines. Mais au maghreb on aime bien les filles avec des formes assez importantes

Si tu pense que ça peut provenir d'un blocage psychologique, tu peut peut-être voir un professionnel, un psy ou je sais pas quoi.............

Fais des assiettes plus petites (demande qu'on te serve pas trop ton assiette) et tu arrivera à la terminer.

Et stp te prends pas la tête sur ton physique, t'inquiète pas même au bled y'a des hommes qui aiment les filles très fines, maigre ou grosse, ou peu importe tu dois être une charmante fille, dans tous les cas tu peux pas plaire à tous le monde, mais y'en aura toujours à qui tu plaira, rassure toi :)

Guest Serena1

Tout depend de ton age et ton genre. S tu es une petite adolescente tu ne dois pas t'inquietter...si au contraire tu es un homme alors la oui...

Il faut manger entre les repas...l'estomac est un [muscle] (si on veut)...ni plus ni moins....tu l'agrandis....ou le retrecies selon tes habitudes alimentaires..

tout depend aussi de l'assiette...la taille de cette assiette...en algerie les assiettes sont petites....dans certains pays...elles sont enormes..

:)

Salem,

J'aimerais savoir si vous avez des astuces pour ceux qui ceux rassasient très vite et qui ont je pense un petit estomac car c'est mon problème. Je n'arrive jamais à terminer mon assiette pourtant je pèse 48 kilos pour 1m59. Apparemment je suis dans la normalité mais j'ai une stature mince ça me complexe assez souvent d'ailleurs j'aimerais être plus plantureuse.

Je vous remercie d'avance !

salem

pour que tu sois plus plantureuse il te faut quelque figues sec tu les coupe en 2 dans un bocal tu rajoute d'huile d'olive tu laisse trempée 4 a 6 jours et tu commence a prendre une demie figue jusqu'à 2 si tu veux chaque matin a jeun au bout d'un mois tu aura des résultats inchallah.