daisy16 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pourquoi y'a que des croyants qui peuvent être possédé ? Pourquoi un possédé chrétien une roquia lui fera rien, mais la croix de l'exorciste l'aidera ? Pourquoi un possédé musulman une croix exorciste lui fera rien, mais une roqui coranique lui fera quelque chose ? Éloigné ta cousine de tout ça pour son bien !!!! Un psychologue ou autre professionnel serait plus apte à l'aider qu'un charlatant qui vend de l'eau de zam-zam pour zaema guérir des djouns........... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels el mess oui mais possédé par des jnoun I don't believe ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 el mess oui mais possédé par des jnoun I don't believe ;) bonsoir mayamyma;) ça veut dire quoi el mess j'ai pas compris ? ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir mayamyma;) ça veut dire quoi el mess j'ai pas compris ? ! bonsoir lady ça veut dire ywaswas fih el djen (el waswas el khanass aladi yowaswisou fi sodori anass ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Je n'aime pas ces histoires....et ces gens se prennent toujours pour des musulmans??? ASSTAGHFIROU ALLAH AL 3ADHIM. Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 bonsoir lady ça veut dire ywaswas fih el djen (el waswas el khanass aladi yowaswisou fi sodori anass ) ahh d'accord merci maya ana donc rah fiya el mess :ohmy: :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels je ne sais pas trop quoi dire là!! ça me semble tellement surréaliste... c'est pas une certaine activité du cerveau ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels les jin existent, puisqu'ils sont mentionnés ds le coran il y a tte une sourate qui s'appelle el jin mais ttes ces histoires me foutent les chocottes j'aime pas en écouter :confused: dans ma tendre enfance, j'ai eu droit à ces histoires qui me faisaient terriblement peur:confused: quand je revenais de l'école avc mes copines y avait une maison en construction et les copines me disaient qu'elle était hantée par d jnoun et me racontaient comment ils se baladaient dedans abracadabrantesque :confused: heureusement qu'aujourd'hui je me rappelle pas trop tt ce qu'on me décrivait :mdr: yeyema et ttes les histoires des séances de spiritisme avec le verre qui fait bouger ton doigt et répond aux questions flippant:eek: enfin pr ta cousine que dieu la guérisse le prophète paix et salut sur lui nous dit que 70 000 de sa communauté entreront au paradis sans qu'on leur demande aucun compte et sans qu'ils subissent de châtiment,parmi eux ceux qui ne s'exorcisent pas et ne pratiquent pas l'exorcisme "la yasstar9oune" c a dire qui ne font pas roqya en faisant appel à une tierce personne (mais en la faisant soi même) wallahou aalem ds les moments où j'me sens très mal, je prend un verre d'eau que je coranise avec: les 3 premier verset de sourate la royauté les 3derniers versets de sourate la plume sourate l'ouverture sourate le monothéisme sourate l'aube naissante sourate les gens le verset du trone et le dernier verset de sourate la génisse tt ça répété 7 fois ds le mm verre après je bois je me lave le visage et m'asperge un peu tt le corp avc je sais on dirait une recette:D mais wallah ça me soulage:yes: dis lui d'essayer ta cousine est pt etre atteinte juste de mauvais oeil ou de wesswess ou passe juste par une mauvaise passe surtt si elle est ado wallahou aalem faut qu'elle s'accroche à allah fasse ses prières... après je ne peux pas vraiment te dire je sais pas si elle est gravement malade au point où elle ne peut pas faire sa priere et lire le coran tte seule , et si ce raqi n'est pas un charlatan mais une personne vraiment pieuse qui lui veut du bien la guérison ne vient que d'ALLAH, qu'elle passe par un raqi ou pas, LUI Seul la guérira Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels salut oui les gens le disent dernièrement une femme de ma belle famille a essayé de tué son mari elle étais hors d'elle même sa voix a changer et d'aprés el roukate elle est hantée par un djin son mari a décidé de divorcé en ce moment sont on justice malgré ça elle dit qu'elle l'aime et tiens a lui mais quand elle est hors d'elle c'est une autre personne rabi yehfed Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est effrayant vos histoires de possession. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 salut oui les gens le disent dernièrement une femme de ma belle famille a essayé de tué son mari elle étais hors d'elle même sa voix a changer et d'aprés el roukate elle est hantée par un djin son mari a décidé de divorcé en ce moment sont on justice malgré ça elle dit qu'elle l'aime et tiens a lui mais quand elle est hors d'elle c'est une autre personne rabi yehfed parce que la colère vient de satan :yes: c pr ça il est recommandé de maudire satan en disant a3oudou billah mina chaytan radjim lorsqu'on est furieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j'ai entendu dire que ces gens ne s'approchent pas des cimetières. est-ce vrai ? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 parce que la colère vient de satan :yes: c pr ça il est recommandé de maudire satan en disant a3oudou billah mina chaytan radjim lorsqu'on est furieuse :D hamdoulillah on est des pratiquants malheureusement cette dame parle avec ce phénoméne d'aprés elle il lui fait l'amour chaque soir il y a que dieu qui le sache je ne peu pas le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 hamdoulillah on est des pratiquants malheureusement cette dame parle avec ce phénoméne d'aprés elle il lui fait l'amour chaque soir il y a que dieu qui le sache je ne peu pas le confirmer Encore un détail de ce genre et je rends ma pizza.:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est aussi un peu marrant ces histoires...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 hamdoulillah on est des pratiquants malheureusement cette dame parle avec ce phénoméne d'aprés elle il lui fait l'amour chaque soir il y a que dieu qui le sache je ne peu pas le confirmer j y crois pas du tt le monde d humains et d jin est très bien séparé par allah wallahou aalem Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j y crois pas du tt le monde d humains et d jin est très bien séparé par allah wallahou aalem allahou aalem on entend de tous dans ce foutu monde Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oué on dit que les jin nous observent lorsqu'on se déshabille c pr ça que le messager paix et salut sur lui nous a laissé d invocations lors des actions qui impliquent un dés-habillement (aller aux toilettes,rapports intimes...) afin de nous préserver de leur regards wallahou aalem Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 j y crois pas du tt le monde d humains et d jin est très bien séparé par allah wallahou aalem je ne pense pas que ce soit un une question de distance mais plutôt de dimension Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oué on dit que les jin nous observent lorsqu'on se déshabille c pr ça que le messager paix et salut sur lui nous a laissé d invocations lors des actions qui impliquent un dés-habillement (aller aux toilettes,rapports intimes...) afin de nous préserver de leur regards wallahou aalem oui cest vrai ce que tu dis baraka ellahou fik Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 oui cest vrai ce que tu dis baraka ellahou fik wa fiki baraka Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 En fait c'est difficile à dire , souvent on prend ces gens pour des dingues , mais , et si certains d'eux disaient vrai ! Alors ne soyez pas si sûrs de vos réponses ......... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Moi j'y crois à ces phénomènes Quand j'étais petite j'ai vu "une apparition" , depuis rien ne pourra me convaincre que ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pas même un ophtalmo ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts