Jump to content

possedé par djnoun!!!!

Recommended Posts

A choumi, a choumi... Je n'imagine même pas ce que tu as du ressentir.

Quand je regarde un film d'horreur, il faut que j'aille dormir avec quelque un (normalement je chasse mon père pour dormir avec ma mère mais quand mon frère vivait encore à la maison, je dormais par terre, au pied de son lit, sur un tapis...en l'obligeant à me parler jusqu'à ce que je m'endorme) alors si ça m'arrivait, je crois que je ferais une crise cardiaque.

:mdr::mdr::mdr:

Tu peux me traduire ce qui est souligné à la première ligne stp ? :D

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr: :mdr:

Le pire, c'est que mes amis français le disent à cause de moi. Tu les entends lâcher des "yakha, mais tu comprends pas ce que je te dis ou quoi?" / "ya wakhediiiiiii.... ne me dis pas qu'elle fait ça.... yan.... et qu'est ce qu'il a dit?" :mdr:

Tu ne connais pas? C'est une interjection de vieille pour exprimer le choc, l'effarement, la réprobation, la peur... c'est comme "akha", "yakha", "wakhedi"..

J'ai remarqué que tu le dis souvent mais connaissais pas la signification .

Bonne nuit tout le monde , ne pensez pas trop à Boubarrak , il y en a une qui va dormir la lumières allumées :D

Le pire, c'est que mes amis français le disent à cause de moi. Tu les entends lâcher des "yakha, mais tu comprends pas ce que je te dis ou quoi?" / "ya wakhediiiiiii.... ne me dis pas qu'elle fait ça.... yan.... et qu'est ce qu'il a dit?" :mdr:

J'aimerais les entendre dire ça avec leur accent, ça doit être drôle :mdr:

J'aimerais les entendre dire ça avec leur accent, ça doit être drôle :mdr:

Tu sais, ils bloquent sur nos sons parce que dans leur tête, l'arabe c'est dur, tout ça... Mais dès que tu leur dis que "kh" c'est exactement le même son que le "ch" allemand qu'on trouve dans "Buch" (le livre), alors ils arrivent à prononcer le "kh". Bon le "3" et le "9", ça ce n'est pas encore gagné... :D

Tu sais, ils bloquent sur nos sons parce que dans leur tête, l'arabe c'est dur, tout ça... Mais dès que tu leur dis que "kh" c'est exactement le même son que le "ch" allemand qu'on trouve dans "Buch" (le livre), alors ils arrivent à prononcer le "kh". Bon le "3" et le "9", ça ce n'est pas encore gagné... :D

Et le ﺡ et ﻫ , un ami français s'exerçait pour bien les prononcer et je le charriais tout le temps :mdr:

Allah ibarek.

Le "akha", c'est notre signature je crois. :mdr:

Ybarek fik.

En plus je l'adore ce "akha"...maintenant, je le dis automatiquement chaque fois que je formule une phrase.:crazy:

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves....(enfin j'espère:46:).:mdr:

Ybarek fik.

En plus je l'adore ce "akha"...maintenant, je le dis automatiquement chaque fois que je formule une phrase.:crazy:

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves....(enfin j'espère:46:).:mdr:

Il s'acquiert par le mariage avec un chaoui, c'est dans le contrat de mariage, tu ne peux rien faire contre! ;)

Ma mère le dit aussi tout le temps! :D Et les femmes de mes oncles et de mes cousins, bien qu'elles soient constantinoises, algéroises et kabyles, le disent aussi maintenant. C'est devenu un automatisme pour elles.

Bonne nuit Leila, bonne nuit Terbhou (un peu en avance).

salut

oui les gens le disent dernièrement une femme de ma belle famille a essayé de tué son mari elle étais hors d'elle même sa voix a changer et d'aprés el roukate elle est hantée par un djin son mari a décidé de divorcé en ce moment sont on justice malgré ça elle dit qu'elle l'aime et tiens a lui mais quand elle est hors d'elle c'est une autre personne rabi yehfed

peut etre que c'est ce jin la qui voudrait d'elle et voila il a tt fait pr la séparer de son mari mdr md rmdr hahahaa elah yasstar mais ça ma fait trop rire

La possésion sa existe.

Mais en algérie les gens raconte des supertision incroybal , j'ai jamais autant rit.

Si tu arrives à te moquer des superstitions des autres, tu devrais comprendre qu'il y a des gens qui puissent se moquer des tiennes...sutouit depuis que l'on connait les mécanismes psychiques mis en oeuvre dans les cas de "possession"...

Trouble de la personnalité multiple - Wikipédia

La possésion sa existe.

Mais en algérie les gens raconte des supertision incroybal , j'ai jamais autant rit.

« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable. Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)

« Les anges furent créés de lumière, tandis que les djinns furent créés d’un feu sans fumée. » (sahih Mouslim)

« Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56)

« Dis, (ô Mohammed) : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a prêté l’oreille à (ce Coran) et a dit : « Nous avons entendu (réciter) une lecture merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran 72:1-2)

Seul l’islam nous apporte une explication satisfaisante à un tel phénomène. Nous savons, en tant que musulmans, que les djinns peuvent posséder les gens pour diverses raisons. Parfois, ils le font parce qu’eux-mêmes ou un membre de leur famille a été accidentellement blessé par un être humain. Il arrive également qu’un djinn tombe en amour avec une personne et décide d’en prendre possession. Mais dans la plupart des cas, les djinns possèdent des gens tout simplement parce qu’ils sont malveillants de nature. C’est pourquoi le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a recommandé de réciter régulièrement le Coran dans nos maisons :

svp avant de rire il faut connaitre sur quoi on rit je vois que vous prenez les ALGÉRIENS pour des imbéciles je le dis avec fierté je suis une ALGERIENNE