Jump to content

possedé par djnoun!!!!

Recommended Posts

Qui prend les Algeriens pour des imbeciles?

Beaucoup d'Algerien ne pensent pas comme toi.

En plus ces histoire sont communes à beaucoup de religions dont certaines plus anciennes que l'Islam ont cessé de faire du proselytisme à partir de ces superstitions qui avaient l'avantage d'impressionner le peuple à une certaine époque...mais les temps ont changés...on appelle habituellement cette période l'obscurantisme

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Qui prend les Algeriens pour des imbeciles?

Beaucoup d'Algerien ne pensent pas comme toi.

En plus ces histoire sont communes à beaucoup de religions dont certaines plus anciennes que l'Islam ont cessé de faire du proselytisme à partir de ces superstitions qui avaient l'avantage d'impressionner le peuple à une certaine époque...mais les temps ont changés...on appelle habituellement cette période l'obscurantisme

si vous n'êtes pas musulman je ne vais pas perdre mon temps avec vous

« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable. Quant aux djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. » (Coran 15:26-27)

« Les anges furent créés de lumière, tandis que les djinns furent créés d’un feu sans fumée. » (sahih Mouslim)

« Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent. » (Coran 51:56)

« Dis, (ô Mohammed) : « Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns a prêté l’oreille à (ce Coran) et a dit : « Nous avons entendu (réciter) une lecture merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur. » (Coran 72:1-2)

Seul l’islam nous apporte une explication satisfaisante à un tel phénomène. Nous savons, en tant que musulmans, que les djinns peuvent posséder les gens pour diverses raisons. Parfois, ils le font parce qu’eux-mêmes ou un membre de leur famille a été accidentellement blessé par un être humain. Il arrive également qu’un djinn tombe en amour avec une personne et décide d’en prendre possession. Mais dans la plupart des cas, les djinns possèdent des gens tout simplement parce qu’ils sont malveillants de nature. C’est pourquoi le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a recommandé de réciter régulièrement le Coran dans nos maisons :

svp avant de rire il faut connaitre sur quoi on rit je vois que vous prenez les ALGÉRIENS pour des imbéciles je le dis avec fierté je suis une ALGERIENNE

Pourquoi vont-ils rire ? Ces phénomènes sont également décrits par les autres religions et c'est très similaire comme description ........

voilà une de mes cousines est 'diagnostiqué' par le raki d'être possédé par 7 djnounes!!! on l'aurait ensorcelé et le charme se trouve dans une tombe dans une cimetière ancienne.. moi j'y crois pas trop surtout que la fille est adolescente mais tout le monde ici y crois... on dit qu'elle leur montre les lieu ou est caché des charmes destinées à d'autre personnes; elle leur raconte des choses qui se passe ailleurs elle est devenu tout autre du jour au lendemain .... moi personnellement j'y crois pas trop je sais et I BELIEVE qu'il y des choses surnaturelles puisque le coran le confirme mais la possession je sais pas trop et vous qu'est-ce vous en penser et avez vous deja rencontré des phénomènes surnaturels

... Sept, rien que cela !

Elle est populaire la cousine. Woaw !

Je crois au monde invisible des djinns, mais je n'y accorde pas d'importance.

C' est d'ailleurs recommandé. Chacun son monde, ils vivent leurs vies et nous vivons la notre. Ca s' arrête là.

Je crois au monde invisible des djinns, mais je n'y accorde pas d'importance.

C' est d'ailleurs recommandé. Chacun son monde, ils vivent leurs vies et nous vivons la notre. Ca s' arrête là.

Apparemment non... ils aiment posséder des êtres humains... ils s'y mettent à plusieurs, en plus !