Jump to content

Voyage Oran-Casablanca

Recommended Posts

Bonjour, voilà je suis une jeune fille qui désire faire un p'tit voyage à casablanca pour environ 15 jours. Alors je voulais d'abord vous demander combien coute un billet d'avion? et pour la réservation d'hotel, c'est à combien? voilà , merci beaucoup

Air Algerie

Pas besoin de réserver l’hôtel.

Sinon Une agence de voyage pourra faire tous le nécessaire a votre place.

Ah trés bien , donc je peux y aller juste en payant le billet d'avion et quand je serai sur place , je cherche un hôtel? c'est ça?

Vous ne connaîtriez pas les coûts par hasard? ça m'aiderait beaucoup et je vous remercie de votre réponse ^^

Ah trés bien , donc je peux y aller juste en payant le billet d'avion et quand je serai sur place , je cherche un hôtel? c'est ça?

Vous ne connaîtriez pas les coûts par hasard? ça m'aiderait beaucoup et je vous remercie de votre réponse ^^

voici un lien ou il y a plusieurs locations d'appart à Casablanca,c'est infiniment moins cher que l'hôtel,mais il faut savoir choisir selon tes critères.

Location vacances à Casablanca : Locations de Villa Appartement Maison Casablanca - Homelidays

voici un lien ou il y a plusieurs locations d'appart à Casablanca,c'est infiniment moins cher que l'hôtel,mais il faut savoir choisir selon tes critères.

Location vacances à Casablanca : Locations de Villa Appartement Maison Casablanca - Homelidays

S'il vous plait , pour partir au Maroc je dois avoir une assurance voyage avec moi? c'est important , merci