Dalila21 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Bonjour, voilà je suis une jeune fille qui désire faire un p'tit voyage à casablanca pour environ 15 jours. Alors je voulais d'abord vous demander combien coute un billet d'avion? et pour la réservation d'hotel, c'est à combien? voilà , merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
OPTCenter 3 690 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Air Algerie Pas besoin de réserver l’hôtel. Sinon Une agence de voyage pourra faire tous le nécessaire a votre place. Citer Link to post Share on other sites
Dalila21 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Air Algerie Pas besoin de réserver l’hôtel. Sinon Une agence de voyage pourra faire tous le nécessaire a votre place. Ah trés bien , donc je peux y aller juste en payant le billet d'avion et quand je serai sur place , je cherche un hôtel? c'est ça? Vous ne connaîtriez pas les coûts par hasard? ça m'aiderait beaucoup et je vous remercie de votre réponse ^^ Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Ah trés bien , donc je peux y aller juste en payant le billet d'avion et quand je serai sur place , je cherche un hôtel? c'est ça? Vous ne connaîtriez pas les coûts par hasard? ça m'aiderait beaucoup et je vous remercie de votre réponse ^^ voici un lien ou il y a plusieurs locations d'appart à Casablanca,c'est infiniment moins cher que l'hôtel,mais il faut savoir choisir selon tes critères. Location vacances à Casablanca : Locations de Villa Appartement Maison Casablanca - Homelidays Citer Link to post Share on other sites
Dalila21 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 voici un lien ou il y a plusieurs locations d'appart à Casablanca,c'est infiniment moins cher que l'hôtel,mais il faut savoir choisir selon tes critères. Location vacances à Casablanca : Locations de Villa Appartement Maison Casablanca - Homelidays Merci beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Dalila21 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 voici un lien ou il y a plusieurs locations d'appart à Casablanca,c'est infiniment moins cher que l'hôtel,mais il faut savoir choisir selon tes critères. Location vacances à Casablanca : Locations de Villa Appartement Maison Casablanca - Homelidays S'il vous plait , pour partir au Maroc je dois avoir une assurance voyage avec moi? c'est important , merci Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ont peut toujours partir ensemble :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts