prenpa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Dans moins de 3 mois nous aurons un nouveau président et la convocation du corps électoral devrait se faire dans 3 jours...mais bon il y a l'affaire Dieudo:boxing:,Valérie Trierwieler hospitalisée:bawling:et puis la la mort de Sharon:clown(1): donc que vraies bonnes raisons pour ne pas s'en préoccuper,n'est-ce pas?...tout va bien,on est en pilotage automatique:rolleye Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Pourquoi un nouveau président ? tu veux dire un nouveau ancien président ? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Pourquoi un nouveau président ? tu veux dire un nouveau ancien président ? non je pense qu'on aura un nouveau,l'autre ne peut pas,c'est physique...tu le vois aller en campagne?il n'a pas les capacités physiques pour ça. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Dans moins de 3 mois nous aurons un nouveau président et la convocation du corps électoral devrait se faire dans 3 jours...mais bon il y a l'affaire Dieudo:boxing:,Valérie Trierwieler hospitalisée:bawling:et puis la la mort de Sharon:clown(1): donc que vraies bonnes raisons pour ne pas s'en préoccuper,n'est-ce pas?...tout va bien,on est en pilotage automatique:rolleye Qu'est-ce que ça va changer ! Rien ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Dans moins de 3 mois nous aurons un nouveau président et la convocation du corps électoral devrait se faire dans 3 jours...mais bon il y a l'affaire Dieudo:boxing:,Valérie Trierwieler hospitalisée:bawling:et puis la la mort de Sharon:clown(1): donc que vraies bonnes raisons pour ne pas s'en préoccuper,n'est-ce pas?...tout va bien,on est en pilotage automatique:rolleye Donc ça t'intéresse moins de savoir ce qui va se passer aux prochaines élections présidentielles algériennes que de voir ce qui se passe en France de nauséabond ! Je comprend pourquoi votre pays n'avance pas....Occupez vous davantage de ce qui se passe dans votre pays, il y a beaucoup à faire je crois, non ? Et puis ça touche votre vie quotidienne du proche avenir Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Qu'est-ce que ça va changer ! Rien ! :rolleyes: on n'en sait rien,les voix du seigneur sont impénétrables:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Donc ça t'intéresse moins de savoir ce qui va se passer aux prochaines élections présidentielles algériennes que de voir ce qui se passe en France de nauséabond ! Je comprend pourquoi votre pays n'avance pas....Occupez vous davantage de ce qui se passe dans votre pays, il y a beaucoup à faire je crois, non ? Et puis ça touche votre vie quotidienne du proche avenir merci missié la France de nous ouvrir les yeux.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 on n'en sait rien,les voix du seigneur sont impénétrables:D 3la kouli hal ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 merci missié la France de nous ouvrir les yeux.:youyou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 3la kouli hal ! c'est toi Blacky?si c'est toi je vote pour toi comme ...maire d'Oran!!!:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 c'est toi Blacky?si c'est toi je vote pour toi comme ...maire d'Oran!!!:music_whistling: Ce n'est pas moi , ana kahlouche ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 non je pense qu'on aura un nouveau,l'autre ne peut pas,c'est physique...tu le vois aller en campagne?il n'a pas les capacités physiques pour ça. Il n'a pas besoin de campagne puisqu'il a les boys qui vont porter les bidons : il y a Saidani dans le FLN et Bensalah dans le RND. Il a Tayeb Louh dans la justice: il y a une quinzaine de jours, tous les maires ont été convoqués par les procureurs pour commencer le "travail". Il y a Tayeb Belaiz (encore un Tayeb) dans le ministère de l'intérieur. Il y a Mourad Medelci dans le conseil constitutionnel. Les 3 hommes clé pour installer même un cadavre dans le fauteuil présidentiel et permettre à la fratrie Boutef de continuer à gouverner pendant 10 ans encore !!! Rien ne va changer , crois moi !!! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Ce n'est pas moi , ana kahlouche ! doumage...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 doumage...:mad: De toute façon je ne serai jamais maire d'Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Il n'a pas besoin de campagne puisqu'il a les boys qui vont porter les bidons : il y a Saidani dans le FLN et Bensalah dans le RND. Il a Tayeb Louh dans la justice: il y a une quinzaine de jours, tous les maires ont été convoqués par les procureurs pour commencer le "travail". Il y a Tayeb Belaiz (encore un Tayeb) dans le ministère de l'intérieur. Il y a Mourad Medelci dans le conseil constitutionnel. Les 3 hommes clé pour installer même un cadavre dans le fauteuil présidentiel et permettre à la fratrie Boutef de continuer à gouverner pendant 10 ans encore !!! Rien ne va changer , crois moi !!! s'ils l'obligent à faire quelques pas ou dire quelques phrases il risque de leur glisser entre les doigts ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 De toute façon je ne serai jamais maire d'Oran :mdr: re doumage:mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 re doumage:mad: Merci quand même :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Merci quand même :D après ce HS faut pas s'étonner qu'on se fasse traiter de clowns à l'affût du moindre ragots au lieu de nous préoccuper de l'avenir de notre pays Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 après ce HS faut pas s'étonner qu'on se fasse traiter de clowns à l'affût du moindre ragots au lieu de nous préoccuper de l'avenir de notre pays Pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Pourquoi ça ? A cause des Zemmour et Nolleau du forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Donc ça t'intéresse moins de savoir ce qui va se passer aux prochaines élections présidentielles algériennes que de voir ce qui se passe en France de nauséabond ! Je comprend pourquoi votre pays n'avance pas....Occupez vous davantage de ce qui se passe dans votre pays, il y a beaucoup à faire je crois, non ? Et puis ça touche votre vie quotidienne du proche avenir tout a fait d accord il faut voter pour un changement après mektoub bouteflika n est plus la une ombre ne peut diriger sainement un pays Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Pourquoi ça ? remontes le toupic ,tu comprendras... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 remontes le toupic ,tu comprendras... Wellah ghir je suis fatigué , je n'arrive même pas à réfléchir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 A cause des Zemmour et Nolleau du forum ! :D Hein ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
syndrom 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts