Jump to content

Open d'Australie

Guest OsiriaS

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

Et de 41!

41 quart de finale dans un grand chelem pour Maitre Roger, qui vient de battre Tsonga en 3 sets.

Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon, specialement en revers et au filet ( Edberg y est pour quelque chose a mon avis), mème s'il a un peu eu du mal a tuer le match. S'il continue comme ça, eh qui sait ! Déja, il peut me debarasser de ce Murray...

[YOUTUBE]qcFXk4bQZTs[/YOUTUBE]

Rafa s'est qualifié lui aussi en 3 sets, assez difficilement contre Nishikori (7/6 7/5 7/6).

[YOUTUBE]-pHAHjlA1OU[/YOUTUBE]

Donc les quarts hommes: Maitre Roger/Murray, Djoko/Wawrinka, Ferrer/Berdych et Nadal/Dimitrov.

Chez les dames, Azarenka devrait garder son titre. Je ne vois qui pourrait l'arreter, a moins que Ana... Les quarts: Li Na/ Penetta, Azarenka/Radwanska, Ivanovic/ Bouchard et Halep/Cibulkova.

Meme si on se dirige vers un remake de la finale épique de 2012, Rafa et Nole semblant intouchables (petit avantage a mon avis pour Djoko, pour le plus grand plaisir d'olysiria !!!), moi je dis malgré tout :

GO ROGER !!!

Salutations

Quel match !

Vraiment bravo Wawrinka et Djoko pour le match (ils nous ont habitué ces deux là). J'etait vraiment très très content pour Stan, j'ai serré le poing ('tain le retours qui tombe juste derriere le filet et Nole qui la met dehors pour donner la balle de match). Enfin !

Il peut aller loin après ce match, je veux dire gagner le titre, meme contre Nadal, qui - si Dimitrov ne me fait pas plaisir en l'eliminant- est le favori maintenant !

[YOUTUBE]_BXD3ujPJOU&[/YOUTUBE]

Dans l'autre quart, le sympathique Berdych a sorti Ferrer (6/1. 6/4. 2/6. 6/4)... devait etre bien ianche le match ! .

Chez les dames, une autre surprise, plus grosse, Ivanovic sortie par Eugenie Bouchard - que je connais pas- 19 ans et toutes ses dents...et quelles jolies dents !

[YOUTUBE]KNipOM-T0Oc[/YOUTUBE]

Dans l'autre quart, Li Na a sorti Penetta (6/2. 6/2), sans surprise.

Je crois que je vais demender la nationalité suisse: j'aime la montagne, les vaches et les petits suisses, jodler en culotte de cuire...et je veux une finale Maitre Roger/Wawrinka... je sais, je réve (surtout pour Federer)! mais malgré tout:

GO ROGER !!!

Guest OsiriaS
Il parait qu'il y a de grosses chaleur à Melbourne (plus de 41 °C), des matchs ont été interrompus, L'évanouissement du Canadien Frank Dancevic a décidé les organisateurs à ne prendre aucun risque.

:eek:

Il y a eu oui j'usqu'a 46° si je ne me trompe pas, mai ça va mieux.

Guest OsiriaS
Elle joue cette nuit. Eugenie mi amoré mais elle a choisi Justin Bieber la cruche.

Justement je regarde le match en se moment contre Li. 6.2 pour Li.

Elle l'a échappé belle, elle a bien fait de ne pas te choisir. :D

Justement je regarde le match en se moment contre Li. 6.2 pour Li.

Elle l'a échappé belle, elle a bien fait de ne pas te choisir. :D

Le premier set , elle l'a perdu aussi en quarts avant de revenir. Le probleme, c'est son service.

Elle l'a échapée belle? Win el harba win ya e'djenia.