Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est parti !! Je regarde en ce moment ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 on a 12h de décalage horaire !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Stan / Golu : 6.4 4.1 abandon. de Golu. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Murray de retour après une opération du dos Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Demain le premier match de Nadal Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Belinda Bencic 16 ans son premier match en prof. la révélation de cette année à battue la japonaise Date-Krum de 43 ans. Bencic/ Date Krum 6.4 4.6 6.3 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Belinda Bencic : [YOUTUBE]MZvoWc4yNrM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Djokovic / Lacko 6.3 7.6 6.1 Ferrer/Gonzalez 6.4 6.4 6.4 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 Les matchs du jour du Open d'Australie - Tennis - RTS Sport Open d'Australie - Simple Homme - 1/16 de finale - Groupe unique - Secteur 1 - Tennis - RTS Sport Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii serena (1) battue !!! par Ivanovic (14). :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 19, 2014 Partager Posted January 19, 2014 Place à tête de serpent (Djoko) (2) contre F.Fognini (15). Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Sharapova n°3 à la maison !!! :crazy: par la n°20 Cibulkova !! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Salutations Et de 41! 41 quart de finale dans un grand chelem pour Maitre Roger, qui vient de battre Tsonga en 3 sets. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon, specialement en revers et au filet ( Edberg y est pour quelque chose a mon avis), mème s'il a un peu eu du mal a tuer le match. S'il continue comme ça, eh qui sait ! Déja, il peut me debarasser de ce Murray... [YOUTUBE]qcFXk4bQZTs[/YOUTUBE] Rafa s'est qualifié lui aussi en 3 sets, assez difficilement contre Nishikori (7/6 7/5 7/6). [YOUTUBE]-pHAHjlA1OU[/YOUTUBE] Donc les quarts hommes: Maitre Roger/Murray, Djoko/Wawrinka, Ferrer/Berdych et Nadal/Dimitrov. Chez les dames, Azarenka devrait garder son titre. Je ne vois qui pourrait l'arreter, a moins que Ana... Les quarts: Li Na/ Penetta, Azarenka/Radwanska, Ivanovic/ Bouchard et Halep/Cibulkova. Meme si on se dirige vers un remake de la finale épique de 2012, Rafa et Nole semblant intouchables (petit avantage a mon avis pour Djoko, pour le plus grand plaisir d'olysiria !!!), moi je dis malgré tout : GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 20, 2014 Partager Posted January 20, 2014 Salutations :D J'ai vus un match magnifique ! les revers étaient plus présents que les premières balles ou les coups droits. Par contre Rafa l'a échappé belle. :eek: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Salutations Quel match ! Vraiment bravo Wawrinka et Djoko pour le match (ils nous ont habitué ces deux là). J'etait vraiment très très content pour Stan, j'ai serré le poing ('tain le retours qui tombe juste derriere le filet et Nole qui la met dehors pour donner la balle de match). Enfin ! Il peut aller loin après ce match, je veux dire gagner le titre, meme contre Nadal, qui - si Dimitrov ne me fait pas plaisir en l'eliminant- est le favori maintenant ! [YOUTUBE]_BXD3ujPJOU&[/YOUTUBE] Dans l'autre quart, le sympathique Berdych a sorti Ferrer (6/1. 6/4. 2/6. 6/4)... devait etre bien ianche le match ! . Chez les dames, une autre surprise, plus grosse, Ivanovic sortie par Eugenie Bouchard - que je connais pas- 19 ans et toutes ses dents...et quelles jolies dents ! [YOUTUBE]KNipOM-T0Oc[/YOUTUBE] Dans l'autre quart, Li Na a sorti Penetta (6/2. 6/2), sans surprise. Je crois que je vais demender la nationalité suisse: j'aime la montagne, les vaches et les petits suisses, jodler en culotte de cuire...et je veux une finale Maitre Roger/Wawrinka... je sais, je réve (surtout pour Federer)! mais malgré tout: GO ROGER !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 Eugenie yamhaynek!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 21, 2014 Partager Posted January 21, 2014 C'est parti !! Je regarde en ce moment ! :cool: Il parait qu'il y a de grosses chaleur à Melbourne (plus de 41 °C), des matchs ont été interrompus, L'évanouissement du Canadien Frank Dancevic a décidé les organisateurs à ne prendre aucun risque. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Azarenka à la maison battue par Radwanska. Radwanska 5 / Azarenka 2 6.1 5,7 6.0 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Il parait qu'il y a de grosses chaleur à Melbourne (plus de 41 °C), des matchs ont été interrompus, L'évanouissement du Canadien Frank Dancevic a décidé les organisateurs à ne prendre aucun risque. :eek: Il y a eu oui j'usqu'a 46° si je ne me trompe pas, mai ça va mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Me revoilà devant mon écran, avec les yeux qui piquent. :crazy: Federer/ Murray. 6.3 6.4 6.7 6.3 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Qualifiés pour les demi finale: Nadal qui a battu Dimitrov, 3.6 - 7.6 - 7-6 - 6.2 Berdych Wawrinka Federer Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 22, 2014 Partager Posted January 22, 2014 Les demis : Wawrinka / Berdych Nadal / Federer. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Eugenie Bochard, c'est seulement un an qu'elle joue avec les grands, c'est une Canadienne. La plus belle blonde du tournois à gagné contre la plus belle brune du tournois. Elle joue cette nuit. Eugenie mi amoré mais elle a choisi Justin Bieber la cruche. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Elle joue cette nuit. Eugenie mi amoré mais elle a choisi Justin Bieber la cruche. Justement je regarde le match en se moment contre Li. 6.2 pour Li. Elle l'a échappé belle, elle a bien fait de ne pas te choisir. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Justement je regarde le match en se moment contre Li. 6.2 pour Li. Elle l'a échappé belle, elle a bien fait de ne pas te choisir. :D Le premier set , elle l'a perdu aussi en quarts avant de revenir. Le probleme, c'est son service. Elle l'a échapée belle? Win el harba win ya e'djenia. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts