Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Le premier set , elle l'a perdu aussi en quarts avant de revenir. Le probleme, c'est son service. Elle l'a échapée belle? Win el harba win ya e'djenia. Elle est trop mignonne pour toi ! tu ne mérite pas autant, en plus elle met du mini. et des shorts :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Elle est trop mignonne pour toi ! tu ne mérite pas autant, en plus elle met du mini. et des shorts :D El mouchkil c'est pas son mini ou ses shorts, el mouchkil, c'est ses orteils. Elle me décoit. La chinoise commence à etre frustrée à cause des retours de service. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 El mouchkil c'est pas son mini ou ses shorts, el mouchkil, c'est ses orteils. Elle me décoit. La chinoise commence à etre frustrée à cause des retours de service. Que ce qu'ils ont ses orteils ?? Li est n°3 !! mais bon on a vu des miracles dans se tournoi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Que ce qu'ils ont ses orteils ?? Li est n°3 !! mais bon on a vu des miracles dans se tournoi. Orteils d'un enfant, trop carrés, sans aucun style, sans punch. 3.3 au deuxieme set. Une victoire ne serait pas un miracle, aucunement! PS:Oukhtouna Bieber, elle a quel age? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Orteils d'un enfant, trop carrés, sans aucun style, sans punch. 3.3 au deuxieme set. Une victoire ne serait pas un miracle, aucunement! PS:Oukhtouna Bieber, elle a quel age? Encore 2 jeux et je dodote. Elle a 19 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Voilà je crois que c'est fini pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Li / Bouchard 6.2 6.4 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Voilà !!! bravo Li !! Et bonne nuit ici. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Wash daha teddi Bieber. Le dernier échange était magnifique. Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 El mouchkil c'est pas son mini ou ses shorts, el mouchkil, c'est ses orteils. Elle me décoit. La chinoise commence à etre frustrée à cause des retours de service. Fétichiste ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Fétichiste ! :chut: 5acha!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 5acha!! :mdr: Rani n'3ass fik. Ana bentli fétichiste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 demis : Wawrinka / Berdych 6.3 6.7 7.6 7.6 wawrinka en finale !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Première finale de Stan en grand chelem Brovooooooooooo !! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 23, 2014 Partager Posted January 23, 2014 Stan avec son ex femme libanaise et leurs petite fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 La deuxième demi finale : * Nadal / Federer 7-6 6-3 6-3 Bravo à Nadal il était le plus fort La finale sera entre Nadal & wawrinka Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Finale dames demain entre N.Li CHN (4) & D.Cibulkova.SVK (20). Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Salutations Comment dire...........Merde !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Salutations Comment dire...........Merde !!! salutations Hé ouiiiiiiiiiii ................Meeeeeeeeeeeeeeeeerde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 salutations Hé ouiiiiiiiiiii ................Meeeeeeeeeeeeeeeeerde :mdr: Je crois que je vais arrèter de regarder le tennis. Je le voyais venir "musclor" avec ses passings, et Roger qui montait au filet avec des coups d'approche indignes (pourtant il a engegé Edberg pour !!!), mais je croyais au miracle ! Faut croire qu'il n y en a pas. Vous dites comment en suisse pour dire un gros "meeeeerde" Olysiria ? je veux dire, en suisse alémanique. Comme en allemend, scheisseeee ? (hacha essam3ine. Essemhouli d'insister, mais tayarhali lokher !!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 24, 2014 Partager Posted January 24, 2014 Je crois que je vais arrèter de regarder le tennis. Je le voyais venir "musclor" avec ses passings, et Roger qui montait au filet avec des coups d'approche indignes (pourtant il a engegé Edberg pour !!!), mais je croyais au miracle ! Faut croire qu'il n y en a pas. Vous dites comment en suisse pour dire un gros "meeeeerde" Olysiria ? je veux dire, en suisse alémanique. Comme en allemend, scheisseeee ? (hacha essam3ine. Essemhouli d'insister, mais tayarhali lokher !!!) Salutations :D Edberg à était engagé que depuis le début de ce grand chelem . Et moi franchement je me dit que c'est déjà très bien arriver à la demie. La grosse merde se dit comme en France. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 25, 2014 Partager Posted January 25, 2014 Salutations :D Edberg à était engagé que depuis le début de ce grand chelem . Et moi franchement je me dit que c'est déjà très bien arriver à la demie. La grosse merde se dit comme en France. :mdr: Salutations Bonjour Olysiria. Ah ok ! Mais je ne sais pas si Maitre Roger n'était pas lucide, ou bien si c'etait la strategie etablie avec Edberg et Luthi, mais ses montées au filet etait a mon avis mal amenées (pas assez profondes, et trop désaxées par rapport au centre de la ligne de service) et Rafa à juste fait un massacre...bon il était bionique aussi, presque injouable (le coup qu'il ramène de dérriere juste avec le poignet !!!) et surtout lui avait une tactique efficace. Je crois que le fait d'avoir joué Dimitrov (le "clone" de Roger) avant l'a bien préparé ! Pour Wawrinka demain, sa sera chaud. Mais s'il soigne son service (excellent ), et surtout ne subit pas trop la préssion d'une finale, il a toutes ses chances . Wawrinka est sur une pente assendante, il est regulier depuis l'année passé, et il a su enchainer . Naan, je ne voulais pas dire ça sur Rafa (méme s'il m'enerve un peu...beaucoup !), mais sur le scenario qui se répete encore et encore. Je prends exemple (enfin j'essaie!) sur maitre Roger: Je la joue Grand Seigneur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Finale Nadal / Wawrinka : 3 - 6 2 - 6 6 - 3 3 - 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!! Wawrinka !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 26, 2014 Partager Posted January 26, 2014 Nadal pleure :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts