Jump to content

Open d'Australie

Guest OsiriaS

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Le premier set , elle l'a perdu aussi en quarts avant de revenir. Le probleme, c'est son service.

Elle l'a échapée belle? Win el harba win ya e'djenia.

Elle est trop mignonne pour toi ! tu ne mérite pas autant, en plus elle met du mini. et des shorts :D

genie-bouchard-sexy-holdays-relax.jpg

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest OsiriaS
El mouchkil c'est pas son mini ou ses shorts, el mouchkil, c'est ses orteils. Elle me décoit.

La chinoise commence à etre frustrée à cause des retours de service.

Que ce qu'ils ont ses orteils ??

Li est n°3 !! mais bon on a vu des miracles dans se tournoi.

Eugenie-Bouchard-Date-Justin-Bieber.png

Que ce qu'ils ont ses orteils ??

Li est n°3 !! mais bon on a vu des miracles dans se tournoi.

Orteils d'un enfant, trop carrés, sans aucun style, sans punch.

3.3 au deuxieme set. Une victoire ne serait pas un miracle, aucunement!

PS:Oukhtouna Bieber, elle a quel age?

Guest OsiriaS
Orteils d'un enfant, trop carrés, sans aucun style, sans punch.

3.3 au deuxieme set. Une victoire ne serait pas un miracle, aucunement!

PS:Oukhtouna Bieber, elle a quel age?

Encore 2 jeux et je dodote.

Elle a 19 ans.

Guest Mandragora
El mouchkil c'est pas son mini ou ses shorts, el mouchkil, c'est ses orteils. Elle me décoit.

La chinoise commence à etre frustrée à cause des retours de service.

Fétichiste ! :chut:

salutations

Hé ouiiiiiiiiiii ................Meeeeeeeeeeeeeeeeerde :mdr:

Je crois que je vais arrèter de regarder le tennis. Je le voyais venir "musclor" avec ses passings, et Roger qui montait au filet avec des coups d'approche indignes (pourtant il a engegé Edberg pour !!!), mais je croyais au miracle ! Faut croire qu'il n y en a pas.

Vous dites comment en suisse pour dire un gros "meeeeerde" Olysiria ? je veux dire, en suisse alémanique. Comme en allemend, scheisseeee ? (hacha essam3ine. Essemhouli d'insister, mais tayarhali lokher !!!)

Guest OsiriaS
Je crois que je vais arrèter de regarder le tennis. Je le voyais venir "musclor" avec ses passings, et Roger qui montait au filet avec des coups d'approche indignes (pourtant il a engegé Edberg pour !!!), mais je croyais au miracle ! Faut croire qu'il n y en a pas.

Vous dites comment en suisse pour dire un gros "meeeeerde" Olysiria ? je veux dire, en suisse alémanique. Comme en allemend, scheisseeee ? (hacha essam3ine. Essemhouli d'insister, mais tayarhali lokher !!!)

Salutations :D

Edberg à était engagé que depuis le début de ce grand chelem .

Et moi franchement je me dit que c'est déjà très bien arriver à

la demie. :)

La grosse merde se dit comme en France. :mdr:

Salutations :D

Edberg à était engagé que depuis le début de ce grand chelem .

Et moi franchement je me dit que c'est déjà très bien arriver à

la demie. :)

La grosse merde se dit comme en France. :mdr:

Salutations

Bonjour Olysiria.

Ah ok ! Mais je ne sais pas si Maitre Roger n'était pas lucide, ou bien si c'etait la strategie etablie avec Edberg et Luthi, mais ses montées au filet etait a mon avis mal amenées (pas assez profondes, et trop désaxées par rapport au centre de la ligne de service) et Rafa à juste fait un massacre...bon il était bionique aussi, presque injouable (le coup qu'il ramène de dérriere juste avec le poignet !!!) et surtout lui avait une tactique efficace. Je crois que le fait d'avoir joué Dimitrov (le "clone" de Roger) avant l'a bien préparé !

Pour Wawrinka demain, sa sera chaud. Mais s'il soigne son service (excellent ), et surtout ne subit pas trop la préssion d'une finale, il a toutes ses chances . Wawrinka est sur une pente assendante, il est regulier depuis l'année passé, et il a su enchainer .

Naan, je ne voulais pas dire ça sur Rafa (méme s'il m'enerve un peu...beaucoup !), mais sur le scenario qui se répete encore et encore. Je prends exemple (enfin j'essaie!) sur maitre Roger: Je la joue Grand Seigneur !